Par pudeur, par plein de tabous, tu n'as pas pu être la mère dont une petite fille rêve.
Peu de calins, ce que je ne comprennais pas, çà venait de ton éducation ...
Bcp de mots violents, tes gestes aussi !
Tout cà, parce que ta petite fille n'était pas l'enfant modele que tu aurais souhaitée!
Tout çà, parce que selon toi, je ressemblais trop à lui, cet homme qui est mon père.
Le temps a passé, nous avons eu rapprochements et éloignements, incompréhension mutuelle.
Il a fallu une crise violente dans ta vie de femme pour que la femme que j'étais devenue puisse t'ouvrir son coeur, et enfin me rapprocher de toi....
Tu vois, c'est vrai que je ressemble à mon père, mais toi et moi aussi, on a foule de points communs.
Aujourd'hui, j'ai lancé un petit appel Au secours, tu l'as pas entendu, ma gorge est serrée mais toi aussi, tu as tes priorités, c vrai qu'il est plus important de t'occuper de l'incontinence de ton chien que de soulager un peu ta fille qui se sent un peu dépasséeJe t'aime, inconditionnellement .....
Tout comme j'aime les filles, meme chameau de grande
Par pudeur, par plein de tabous,
tu n'as pas pu être la mère dont une petite fille rêve.Je ne suis pas la mère dont tu rêves
Peu de calins, ce que je ne comprennais pas, çà venait de ton éducation ...Autant de calins que je peux t'en donner, m^me si à presque 17 ca le fait pas
Bcp de mots violents, les gestes aussi !
Tout cà, parce que ma petite fille n'était pas l'enfant modele que j'aurais souhaitée!
Tout çà, parce que selon moi, tu ressembles trop à lui, cet homme qui est ton père.
Féline rentre pas dans la même erreur, laisse pas le systeme se reproduire
Je ne serais toujours pas la mère dont tu rêves, je t'aime trop pour çà
Féline, pour les calins, faut p'te voir à pas se contenter que ceux des gosses, la femme aussi doit avoir sa part
Basta la violence verbale, basta les cris
Parce que tu es ma fille
que meme si nous avons aussi foule de points communs
Tu es quelqun à part entière
avec TA personnalité, TES defauts, .... TES qualités
Je voudrais pas qu'il faille un evenement grave pour que plus tard, les femmes communiquent.
Zouh, c'était ma pensée du jour
P'tain, ca nettoie le regard hein pleurer