NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-09-2024, 12:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon experience dans une boite a touzes !!  (Lu 9634 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #30 le: 11-03-2006, 12:30 »

j'ai eu beau farfouiller dans tous les coins de chaque salle, je n'ai pas trouvé un seul préso à disposition.


Ben la prochaine fois chérie .... tu te rendras utile en portant cette robe http://img67.imageshack.us/img67/3567/robe4uw.jpg

 yyyy33
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 17-03-2006, 12:28 »

Je n'ai pas tout lu, mais je trouve ça plutôt pas mal (mais grave pas à jour, j'ai vu des tarifs en Francs français!!!!  Shocked)

http://conseils.swingfr.com/
« Dernière édition: 17-03-2006, 12:52 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 17-03-2006, 12:42 »

Je n'ai pas tout lu, mais je troue ça plutôt pas mal...
C'est assez d'actualité en meme temps  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 17-03-2006, 12:51 »

C'est assez d'actualité en meme temps  Grin

PTDR! (saleté de clavier de me...........)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #34 le: 17-03-2006, 13:09 »

Super Flibette, c'est exactement l'experience que j'aimerais faire... mais il faut que je me trouve un seri d'abord (enfin, ouhais, quand j'veux...)... Et je suis sure que j'en arriverais aux memes conclusions que toi: je ne suis pas echangiste mais belle est bien melangiste et plus exhib que voyeuse (bref, ca confirmerait juste ce que je sais deja)... pour cette histoire de preservatif, je me posais la question justement... bon, perso vusque je suis allergique au latex, j'amenerais mes preservatifs en silicone au cazou mais c'est etonnant. Alors que c'est a priori un milieu tres respectueux (tu veux, c'est ok, tu veux pas, je te laisse tranquille) je suis etonnee qu'il n'y ait pas de capotes de partout. Un explication de la part des habitues???
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 17-03-2006, 13:11 »

Souvent il suffit de demander au comptoir
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #36 le: 17-03-2006, 13:14 »

Souvent il suffit de demander au comptoir
Et ils en ont au silicone? ou des parfumees?  Grin Ben quoi, c'est un lieu ludique alors ca se pourrait...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 17-03-2006, 13:24 »

*schlack!*
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #38 le: 17-03-2006, 13:26 »

*schlack!*
Hein??? Ils fournissent aussi les fouets et les autres accessoires, trop cool  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 17-03-2006, 14:06 »

il faut que je me trouve un seri d'abord (enfin, ouhais, quand j'veux...)

Si tu veux, j'en 2 ou 3 sous le coude!  Cool Grin Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #40 le: 21-03-2006, 22:50 »

c'était samedi dernier.... une sortie que nous avions prévu depuis quelques temps déjà pour me faire découvrir "en vrai" ce que certains ont déjà si bien décrit ici.....
Nous sommes donc rentrés dans ce club qui ressemblait à s'y méprendre à une discothèque ordinaire... La musique était bonne, ce qui ne gachait rien, et seules quelques femmes en tenue très sexy ou très dénudées me rappelèrent tout à coup la spécificité de l'endroit. L'une d'entre elle, bientôt rejointe par une autre femme, commença à danser lascivement sur une estrade entourée de grilles....
Jusque là, RAS...
Nous décidâmes d'aller explorer l'endroit et c'est à l'étage qu'il est apparu évident que nous étions dans un établissement libertin... Plusieurs salles obscures au bout de couloirs sombres où des couples faisaient l'amour.... parfois un seul couple, parfois plusieurs couples dans une même pièce... Je visitais par curiosité mais n'étais pas le moins du monde excité...
Nous redescendimes et quelques danses et un whisky-coca plus tard, nous retournâmes à l'étage...Les couples se croisaient dans les couloirs....nous reconnumes au passage le couple occupé la veille à une fellapipe dans la piscine qui errait comme nous entre les différentes pièces....
Cette fois ci ma partenaire sembla assez émoustillée par certaines scènes et son excitation à elle déclencha la mienne... l'alcool aidant sans doute, je me sentis plus hardi et un peu désinhibé et commençai à la caresser intimement alors qu'elle observait les scènes d'amour qui se déroulaient sous ses yeux...
nous nous écartames de l'entrebaillement de la porte et allâmes dans un coin sombre d'un couloir peu passant... Les caresses devenaient de plus en plus hardies de part et d'autre....un couple s'approcha de nous et semblait apprécier nous observer.... Je ne m'occupais que de ma partenaire ....les autres m'étaient indifférents. C'est son excitation à elle qui m'importait.... Mais peut être saura t elle mieux vous raconter cela que moi....

La boite à touzes? pas trop mon truc en fait... Si encore il n'y avait pas de mecs! Tout au plus ai je satisfait un petit côté exhib....Possible que j y retourne un jour, mais du moment que je suis avec ma partenaire... trop peur de choper une saloperie avec une inconnue, pas envie de baigner dans la sauce du mec qui est passé sur elle avant moi...et pas envie qu'une main virile s'égare sur moi, même par accident, ce qui aurait pour résultat de me couper tous mes effets....

Sinon c'était sympa...une clientèle jeune (comme moâââ  qwa....)...et même des plus jeunes.... Je m'attendais à y croiser de vieux vicelards avec la tronche qui va avec....même pas!

Et y'avait même pas monsieur Lourdingue!!! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.