puisque je suis cité dans le début du topic je vais vous raconter la belle histoire.
mon ex dame (19 ans) et moi (21) étions ensemble depuis le 07/07/2007, soit un an et demi et avions enmménagé ensemble depuis septembre. ça faisait un an qu'elle voulait venir faire ses études avec moi à Bruxelles, et même faire sa vie avec moi (ha la jeunesse, l'influence d'une éducation de princesse e cage, ses parents qui lui ont permis de sortir en soirée seulement deux fois dans sa vie à ses 17 ans... bonjour la vision de la réalité).
depuis que le bail était signé, bizarrement elle envisageait pour la première fois de sa vie de ne plus la finir avec moi et me fait vivre un long été en abstinece.
Après une bonne discussion, j'arrive à comprendre que notre façon de faire l'amour lui déplait, mais JAMAIS elle n'aurait osé me le dire d'elle même.
notre vie sexuelle reprend, et tout va bien, jusqu'à ce qu'elle sèche les cours, et doive retourner à Lyon en hopital pendant un mois. Elle se retrouve sous une grosse dose d'anti dépresseurs et là c'est le drame.
Comme ça coute cher de venir la voir (près de 70% de mon budget mensuel d'étudiant) et qu'elle était censée revenir dans un mois je lui dis que je ne viendrai pas.
Dans son grand égoïsme de princesse elle le prend très mal et décide de "faire une pause" dans notre relation.
Elle se trouve un copain à Lyon, mais me dit qu'elle ressent encore de l'amour pour moi.
Il y a deux semaines, moi qui n'en pouvait plus d'attendre une réponse un peu mieux que "je fais une pause" je profite de mes vacances du côté de Paris et viens la voir sans la prévenir.
La rencontre lui a fait un choc, diantre, la réalité est là!
On s'explique, elle est en larmes et s'en veut terriblement (et y'a de quoi).
ont rompt, on est en bons termes. De ses propres dires (shootée aux anti dépresseurs) elle a envie d'un homme qui soit sexy, elle veut se faire draguer, sortir, ne plus être une petite fille sage, ratrapper le temps perdu, car pour elle jusque là si on se mettait en couple c'était forcément en vue d'un mariage.
Satisfait de mon voyage paris lyon - lyon paris en seulement 6 heures et 94 € (huuurg) j'ai la conscience tranquille et je passerai des vacances l'esprit léger.
Ensuite, son copain la largue avant qu'ils n'aient eu le temps de sexer.
Elle me rappelle pour me le dire (on en vient au sujet) et j'étais plutôt rassuré qu'ils ne l'aient pas fait.
Elle me reproche de ne pas m'être battu pour la garder.
Ensuite, comme je disais elle ne veut pas que j'aie une nouvelle copine.
Au nouvel an, elle m'apprend qu'elle est pas fière d'avoir dépucelé un garçon de 18 ans, et que décidément question sexe c'est moi le meilleur de tous les garçons qu'elle a connu, (ben le truc pour être bon c'est d'en avoir envie, et de ne pas attendre que l'autre fasse tout TOUT LE TEMPS) que j'ai une taille parfaite...
Bref, que de compliments!
Le tout accompagné de "oui mon coeur!". Tout n'a pas l'air très clair pour elle.
Bon, perso ça m'a fait chier qu'elle dépucelle ce mec de 18 ans, et elle fait n'importe quoi depuis qu'elle est rentré dans cet hopital. Je ne veux pas confier mes meilleurs sentiments à quelqu'un d'aussi irresponsable et égoïste qu'elle.
Moralité: les anti dépresseurs c'est de la grosse saloperie et rien d'autre.
Prochain épisode: fin Janvier elle revient habiter avec moi et j'espère que aç se passera bien, on a deux lits. Si elle est insupportable + chiante COMBOOOO on lui trouvera un autre appart.
Elle a rajouté que quand on réhabitera ensemble,
il faudra qu'on instaure la règle de "pas de copain copine dans l'appart" "et je veux pas savoir si t'as une copine, ou bien si je veux, enfin je sais pas
"
mort de rire