NUTS - Nos Univers Très Sexy
31-10-2024, 00:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entre les murs  (Lu 11329 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #60 le: 06-10-2008, 16:28 »

Je pensais à un truc l'autre jour... à quelques exemples prêt... notre génération (pour faire large) et celle de nos parents... n'a connu aucune guerre... et je pense qu'il n'y pas eu beaucoup de générations dans le monde depuis la nuit des temps et ça dans toutes les cultures possibles qui n'aient connu la guerre...
Et donc normalement... on devrait en connaitre une... peut-être pas nos parents, mais nous... allez, sur les 40 prochaines années, pour faire court, ça devrait logiquement péter... ou alors... on aurait fait de gros progrès...
Euh, tu veux dire sur notre territoire? Parce que des guerres, officiellement la France a participe a un certain nombre: Serbie, Kosovo, Afghanistan, Irak I... etc...
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #61 le: 06-10-2008, 17:03 »

Euh, tu veux dire sur notre territoire? Parce que des guerres, officiellement la France a participe a un certain nombre: Serbie, Kosovo, Afghanistan, Irak I... etc...

Je suis d'accord avec toi... LA France y a participé, on a encore l'exemple des 10 tués récemment... mais, entre le fait que ton pays soit en guerre ailleurs et que ça pète chez soi, ya une putain de différence de ouf quand même...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #62 le: 06-10-2008, 17:05 »

Et je rajoute qu'il y a une différence entre le fait que son pays participe à des opérations militaires et qu'il soit "en guerre"...

Ah mais vi, c'est vrai suis bête... on aura jamais le droit à aucun embargo nous... on est français, c'est vrai... on est protégé...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.