NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 11:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Partager sa couette ou son lit ?  (Lu 9673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #60 le: 29-10-2008, 12:06 »

C'est pas forcément un problème non plus. Les salaires ne peuvent pas toujours être identiques.
Tant qu'aucun des deux n'abuse de la situation.
Dans les deux sens : un qui en profiterait pour claquer tout le fric que l'autre gagne, un qui la ramènerait avec son fric et qui estimerait que ça lui donne des droits sur l'autre.
La question n'est pas tant la quantité d'argent dont l'un ou l'autre peut disposer, mais la perception que l'on a de l'argent, et l'attitude qu'on a vis-à-vis de l'argent. Avec mon ex, on avec la même manière de faire, mais pour des raisons fondamentalement différentes.
On flambait. On dépensait tout ce qu'il était possible de dépenser, en fringues, restaurants, vacances, tapis de Perse, tableaux, etc. Jamais on n'a économisé un centime.
Moi c'est parce que dans ma famille, il n'y avait jamais d'argent. Il y avait à manger, parce qu'on produisait tout ce qu'il fallait, il y avait des vaches, des cochons, des poules, des lapins, des patates et des légumes ... Mais pas de télé, pas de confort moderne, etc. Aujourd'hui, dès que j'ai quelques sous, j'en profite immédiatement, de peur qu'on me les prenne, qu'ils disparaissent. Je ne fais pas de plans sur l'avenir, auquel je ne crois d'ailleurs pas trop. Le futur, c'est une tombe (enfin, je veux être incinéré, et surtout pas de connard qui raconte des histoires à dormir debout à propos d'un type qu'on aurait crucifié, qui serait mort et qui aurait ressuscité). J'ai à plusieurs reprises de ma vie connu la faim, et à d'autres moments, les restaurants gastronomiques.
Mon ex vient d'une famille où l'argent va de soi, où on en a tout simplement ! On est limité par la morale protestante, peut-être, mais certainement pas par le manque de moyens. Donc, on peut toujours dépenser ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
faz
Marraine : Winy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 42

faz!


« Répondre #61 le: 29-10-2008, 12:10 »

Il m'est déjà arrivé de passer des nuits blanche pendant que la fille dormait à coté de moi... la fameuse impression de ne pas trouver sa position(pourtant, quand on l'a cherché à 2, on en avait trouvé pas mal  Smiley)

Aussi, j'ai des périodes lève-tôt du coup, je me suis retrouvé dans un lit à étudié la granularité du plafond pendant que mademoiselle dormait tranquillement... C'est quand même dommage d'être un gentleman, j'aurais pu partir en sifflotant elle ne se serait pas réveiller.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #62 le: 29-10-2008, 17:30 »

Même genre de problème que moi ?
J'ai pas dit que c'etait un probleme  nan
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #63 le: 29-10-2008, 18:04 »

J'ai pas dit que c'etait un probleme  nan
Oui, ce n'est pas forcément un problème !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.