Bah oui un truc con qu'il convient de réaliser, pour nous le sexe à été l'objet d'une quête de libération, aujourd'hui le résultat de notre bataille est que le sexe est devenu pour nos gosses un critère de réussite et objectif de "normalité".
Avec un peu de recul on comprend que la vision et ce dans quoi il s'inscrit pour nous est totalement différent pour notre progéniture, ah ben merde on avait même pas réalisé ça
Je reste néamoins persuadée que des images pornographiques, vues trop tôt, n'auront pas le même impact sur tous les enfants. On fait ce qu'on peut pour limiter les dégats, et c'est déjà pas si mal.
Donc oui Vette je comprend parfaitement ton propos, je dis juste que la position que nous avions par rapport au sexe dans notre enfance, n'est pas celle qu'ils ont aujourd'hui, c'est à dire un challenge social, qui fait toute la différence sur l'approche qu'on l'on peut en avoir.
C'est là pour moi le probloème, je ne peux contrôler une info qui pour moi à une époque était juste une transgression, un interdit, pour eux c'est lié à quelquechose qu'il doivent appréhender dans leur construction.
Alors me dire dans ces conditions que mes filles regardant une femme la croupe offerte, un gode dans le cul et miaulant "vas-y José fait moi jouir de la chatte avec ta grosse queue" j'imagine le défi paradoxale qu'elle vivra en ayant une référence du sexe.