NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 21:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Questionnaire des preums seksouelles  (Lu 3684 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #15 le: 15-10-2008, 14:30 »

-Votre 1er émoi sexuel?
la vision des jarretelles de la ptite bonne quand j'avais 7 ans (eh oui, à l'époque y'avait pas de collants).

-Votre premier bisou avélalang?
14 ans, en boum, avec une fille qui savait pas trop comment on faisait (et moi non plus donc!). Je me souviens plus de son nom mais bien de son visage et surtout qu'elle sentait bon la fille. J'ai bien aimé.

-Votre première branlette réussie?
Vers 11-12, et d'une manière curieuse : après m'être tripoté longuement tout le paquet, je me suis mis à faire tourner ma queue avec mon doigt genre je remonte l'hélice de l'avion à élastique voyez ? Et là tout plein de vibrations.. mais pas d'éjac. Du coup j'ai eu peur pendant des semaines d'être anormal. En fait j'étais pas encore en âge d'avoir du sperme c'est tout mais j'ai longuement flippé  Cry

-Le(a) premier(e) qui vous a touché l'entrecuisse?
Vers 8 ans, une cousine. Juste touché rien de plus. Et cette s.. bon cette cousine a refusé que je lui touche le minou ! Je lui ai encore rappelé le mois dernier  Grin

-Votre première sodo?
Donnée : 23, à la montagne (ça me met en forme), ma copine dans le salon, en baissant son jean à mi-cuisse. Je crois que c'était la première fois pour elle aussi. J'suis allé jusqu'au bout, et j'ai adoré. Pas elle.

-Votre premier film support masturbatoire (film, litterature....)
Me souviens pas.. ah si y'avait cette revue anglaise, Club. Plus cochonne que Lui ou Absolu. Mais je suis pas sur que ce soit le premier support. Sinon il y avait aussi la scène de lesbianisme dans "Le rempart des Béguines".

W. exhumeur de fils
« Dernière édition: 13-07-2010, 00:22 par Wooster » Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #16 le: 15-10-2008, 15:00 »

quand j'avais 7 ans (eh oui, à l'époque y'avait pas de collants).


Euh mais t'as quel âge ?   xxxxproxy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 15-10-2008, 15:07 »

Euh mais t'as quel âge ?   xxxxproxy

C'est Hibernatus, il a été congelé pendant tout le 20ème siècle.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #18 le: 15-10-2008, 15:13 »

C'est Hibernatus, il a été congelé pendant tout le 20ème siècle.  Grin

Meuh non ! Le collant, cette infamie, a été diffusé en même temps que la minijupe, soit en 69/70.

J'ai 45 ans, sale gosse!
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 15-10-2008, 15:16 »

Meuh non ! Le collant, cette infamie, a été diffusé en même temps que la minijupe, soit en 69/70.

Ah ben là on est d'accord!!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #20 le: 26-10-2008, 19:43 »

Keuah les collants strop sexy et c'est fun pour faire monter l'excitation *-* Et vous seriez surpris de savoir tout ce que permet une mini juppe.  aange

Pour revenir au questionnaire :
-Votre 1er émoi sexuel?
Heu... difficile à dire, peut être au collège quand j'ai vu des filles de ma classe qui venaient habillées en débardeur et autres joggings moulants. En y repensant c'est bien moins excitant, je dois être devenu trop vieux Grin

-Votre premier bisou avélalang?
à 15 ans pendant le nouvel an 2005. C'est arrivé sans trop que je le voie venir, j pensais juste faire un calin à la fille en question. Je suis si naïf.  Embarrassed

-Votre première branlette réussie?
à 16 ans je pense, mais cette année (4ans après donc) j'ai trouvé des nouvelles façon d'atteindre de meilleurs sommets *o*

-Le(a) premier(e) qui vous a touché l'entrecuisse?
J'avais 17 ans, avec une fille rencontrée en camp de vacances en Bretagne, c'était sur une table de ping pong, c'était la première fois pour pas mal d'autres choses pour moi aussi comme la première contemplation de vrais seins, premier touchage intime à une fille. Oui, je suis un saint. ange

-Votre première sodo?
Ce printemps 2008 dans un hôtel avec ma bien aimée. C'était pas si simple et je n'étais pas allé jusqu'a l'éjaculation mais je le compte comme ma première fois. Un vrai plaisir que de découvrir de nouvelles choses ensemble.

-Votre premier film support masturbatoire (film, litterature....)
Des bédés de ku sur internet, des mangasses! Mon frère m'avait montré une bédé parodiant Ranma1/2 et Ah my goddess sur un site plein de doujinshis, plus tard j'en ai cherché d'autres. Mondieu!
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.