NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 05:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Retrouvailles des copains d'enfance  (Lu 1642 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« le: 05-07-2008, 12:08 »

Je suis sur un portail des anciens du college et j'ai voulu m'y incrire mais bien sûr c'est payant , donc j'ai abandonné
mais ça m'a relancé les souvenirs d'école surtout qu'à l'époque on commençait la maternelle dans la petite cour
et on allait jusqu'au niveau de 3 eme . puis on changait d'école et de ville . et vous les nuts et nutsiennes avez
vous retrouvé des anciens et comment .
« Dernière édition: 05-07-2008, 13:23 par rv » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 05-07-2008, 12:26 »

Oui. Je me suis inscrite récemment sur copains d'avant. Gratuitement. J'ai pas accès à tout, mais ça suffit pour se contacter au moins une fois et s'échanger l'adresse e-mail.
J'ai été contactée par deux anciennes copines de lycée. Proches. Mais on s'était perdues de vue.
Une vit maintenant au canada. L'autre est à marseille.
On devait se voir aux vacances de printemps avec celle de marseille. Elle a eu un contretemps de dernière minute.
Mais ça se fera sans doute cet été.
On communique par mail. C'est sympa.
Chacune des deux ressemble tout à fait à ce qu'elles étaient à l'époque. Fidèles à elles-mêmes, et ayant toujours les mêmes valeurs et la même part de rêve.
Ca fait du bien de voir que tout ne s'abime pas.
« Dernière édition: 05-07-2008, 13:23 par rv » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #2 le: 05-07-2008, 18:03 »

Idem sur Copains d'hier

un groupe d'ancien de la classe a décidé de se voir pendant un repas
l'angoisse 30 ans après ...

Franchement, une très belle soirée, avec des personnes qui ont une mémoire d'enfer
avec des souvenirs comme coulent de la bière d'un fût
et surtout des "ouff" de soulagement en voyant la "star" de l'époque qui ne voulait pas sortir avec moi ...
 Roll Eyes
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #3 le: 05-07-2008, 23:40 »

J'ai fait quelques soirées récemment avec des potes de l'époque du Collège  Grin
Ben ce qui est génial c'est qu'on a pas franchement changé... On s'est tous reconnu tout de suite... et ce qui est super c'est que 20 ans après c'est comme si rien n'avait presque pas changé (oula j'ai du mal là) à part quelques petites rides au coin des yeux... des mariages, des enfants ou des divorces... ben on est pareil...
Prochaine soirée prévue... le 10 juillet  blackdevil
ça va être terrible vendredi le réveillage moi jvous ldis !!! On est tous des pochtrons !!  Grin
Bien sûr tout cela a pu être possible grâce à une des mes amies Mzelle C. qui nous a recherché sur tous les sites connus (copains d'avant, Facebook...) ainsi que l'annuaire...
Merki C. !!!  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.