Je viens de repenser aux lieux insolites que dans lesquels j'ai pris du plaisir et ça m'a rappelé de bons souvenirs... beaucoup d'extérieurs, mais c'est pas forcement très insolite à ce que je vois !
Sinon, j'ai un vieux combi volskwagen équipé camping-car de 1973 (tout orange avec la roue de secours à l'avant, bien hippie), c'est déjà un peu insolite et les suspensions à lame, c'est que du bonheur !
Les porches d'entrée, c'est génial, les chiottes de café ou les douches de backstage, que du bon... Dans les meilleurs souvenirs, le square du Chevalier de la Barre à Paris (près de montmartre, il fut au siècle des lumières condamné à mort pour blasphème), il y pleuvait des cordes et ce fut "animal", et surtout un super moment d'amour au crépuscule dans un champ en Belgique près de Rochefort, on venait de manger et sur la glacière, une bougie nous éclairait timidement... De roulades en ébats, la bougie s'est renversée et a foutu le feu aux herbes sèches qui jonchaient ce champ fraichement moissonné, il nous fallut donc éteindre ce début d'incendie avant de reprendre où nous en étions, tout sourires dans ce parfum enfumé...