NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 16:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cul paradoxal  (Lu 9211 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 13-05-2008, 13:39 »

Ben moi je m'interroge sur la réelle bisexualité de ces nanas...

La dessus il y deja eu un sujet sur le fait que par exemple perso je peux donner et recevoir des caresses d'une femme dans un certain contexte mais que sans hésitation c'est vers les hommes que mon désir se porte.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 13-05-2008, 13:48 »

P'tit con  Grin

Non ce n'est pas ça... Plus l'impression qui si tu vas dans un club et que tu es une nana alors tu baises avec des filles aussi. Genre une loi fondamentale tu vois ?


Tout ce qui est obligé ne marche pas, ou alors pas longtemps
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 13-05-2008, 14:03 »

La dessus il y deja eu un sujet sur le fait que par exemple perso je peux donner et recevoir des caresses d'une femme dans un certain contexte mais que sans hésitation c'est vers les hommes que mon désir se porte.

+1

Non ce n'est pas ça... Plus l'impression qui si tu vas dans un club et que tu es une nana alors tu baises avec des filles aussi. Genre une loi fondamentale tu vois ?

Ben, je trouve qu'il y a du vrai là dedans. Certes, ce n'est pas une loi fondamentale mais, ça reste une constante. Ca fait partie de ces espèces de codes à la con des clubs, avec son corolaire "les hommes en club ne font rien entre eux, ils sont hétéros, point barre." Perso, je trouve ça très con, mébon...


Quand à ça: Ben je vois pas de quoi tu parles, par ce que tous mes mélanges se sont terminés comme ça, et encore est il plus fréquent que ce soit quasi exclusivement un duo de filles avec leur mecs plus mateurs qu'acteurs.


Je vais donc reformuler. Puisque c'est un fait que la pluparts des libertines ne rechignent pas à la bisexualité, comment se fait-il donc que lors des soirées mixtes, trio et autres, elles ne soient pas plus nombreuses à venir seules pour se taper des gonzesses (sous entendu, pas spécialement pour baiser avec des mecs)?

Concernant la deuxième partie de ta phrase à propos des duos filles et des mecs mateurs, je n'ai pas la même expérience. Le dernier exemple en date, c'était ce WE: 3 hommes, 2 femmes. A un moment donné j'ai entrainé la nana un peu plus loin en lui soufflant à l'oreille: viens on va les rendre fous...  aange Ils ont tenus 2 minutes à tout casser en tant que mateurs.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 13-05-2008, 14:26 »

Je vais donc reformuler. Puisque c'est un fait que la pluparts des libertines ne rechignent pas à la bisexualité, comment se fait-il donc que lors des soirées mixtes, trio et autres, elles ne soient pas plus nombreuses à venir seules pour se taper des gonzesses (sous entendu, pas spécialement pour baiser avec des mecs)?
Ok, bonne question... Avec l'expérience HFF des trios que je peux avoir, me dis que la plupart des libertines goutent aux filles avec plaisir mais que ce passage est une montée, un préliminaire, avant la bite.

Sont pas lesbiennes quoi...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #49 le: 13-05-2008, 15:22 »

Etre bi, ça ne veut pas dire se taper indifféremment un homme ou une femme. Ça veut dire pourvoir indifféremment entretenir une relation amoureuse avec un homme ou une femme. Nuance.
Se taper un homme ou une femme, dans le cadre d'un plan cul, c'est juste être curieux, ou gourmand, ou manger à tous les rateliers, ou ... tout ce qu'on voudra.

En ce qui me concerne, je n'ai été qu'une fois ''amoureuse'' d'une femme. Il se trouvait qu'elle était homo, et qu'elle n'a jamais voulu faire quoi que ce soit avec moi.
Ca reste ma plus ancienne amie.
Et puis, j'ai éprouvé de l'attirance pour d'autres filles, dont certaines avec qui j'ai échangé des gestes sexuels, en tête à tête.
Sinon, les autres, je les ai partagées avec un homme, et même si, sur le moment, elles ont éprouvé un certain plaisir, je reste persuadée qu'elles auraient préféré un tête à tête avec l'homme en question.
Si elles ont accepté le trio, c'est essentiellement soit pour faire plaisir à leur mec, soit pour ne pas décevoir le mien.
Dans tous les cas, pour montrer (ou se montrer à elles-mêmes) qu'elles étaient "libérées" ou "pas bloquées" ou pour pas passer pour des gourdes.
Dans le fond, rien de bien sincère.
J'avoue qu'aujourd'hui, j'en suis un peu revenue.
Et si je garde cette même attirance pour certaines filles, je ne retenterai plus l'expérience qu'avec celles qui auront aussi une attirance réelle pour moi, au point d'avoir aussi envie d'un tête à tête entre nous.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 13-05-2008, 15:57 »

Etre bi, ça ne veut pas dire se taper indifféremment un homme ou une femme. Ça veut dire pourvoir indifféremment entretenir une relation amoureuse avec un homme ou une femme. Nuance.
Se taper un homme ou une femme, dans le cadre d'un plan cul, c'est juste être curieux, ou gourmand, ou manger à tous les rateliers, ou ... tout ce qu'on voudra.

Je crois qu'on a pas la même définition...

Pour moi, être bi ça veut d'abord dire "apprecier autant le sexe avec un homme qu'avec une femme."
Avoir la capacité de tomber amoureux d'une personne quel que soit son sexe en fait aussi partie, certes, mais, c'est encore une autre affaire, à mon avis.

Si elles ont accepté le trio, c'est essentiellement soit pour faire plaisir à leur mec, soit pour ne pas décevoir le mien.
Dans tous les cas, pour montrer (ou se montrer à elles-mêmes) qu'elles étaient "libérées" ou "pas bloquées" ou pour pas passer pour des gourdes.
Dans le fond, rien de bien sincère.


Et l'option parce que à cet instant T, dans cette situation, avec ces personnes là, elles en avaient envie bien qu'elles ne soient à priori pas spécialement bi? Spa une possibilité? (et là, je prêche pour ma paroisse parce que c'est exactement ce qui se passe chez moi!)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 13-05-2008, 16:12 »


Sinon, les autres, je les ai partagées avec un homme,

Que tu amène a ton homme...

Citation
et même si, sur le moment, elles ont éprouvé un certain plaisir, je reste persuadée qu'elles auraient préféré un tête à tête avec l'homme en question.
Si elles ont accepté le trio, c'est essentiellement soit pour faire plaisir à leur mec, soit pour ne pas décevoir le mien.
Dans tous les cas, pour montrer (ou se montrer à elles-mêmes) qu'elles étaient "libérées" ou "pas bloquées" ou pour pas passer pour des gourdes.
Dans le fond, rien de bien sincère.

Dans les tous cas, nan nan
Dans mon cas c'était ni pour te faire plaisir ni pour faire plaisir a ton homme, mais bien pour ME faire plaisir et je t'ai prévenue avant a chaque fois que je me sentais plus attirée par les hommes. Rien à faire d'être soi disant libérée, c'était juste une expérience, une évolution.

Puis je ne vois pas ce que vient faire la sincérité dans une histoire de cul.


« Dernière édition: 13-05-2008, 18:17 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 13-05-2008, 16:14 »

Et l'option parce que à cet instant T, dans cette situation, avec ces personnes là, elles en avaient envie bien qu'elles ne soient à priori pas spécialement bi? Spa une possibilité? (et là, je prêche pour ma paroisse parce que c'est exactement ce qui se passe chez moi!)

Pi avant goutter on peut pas savoir
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #53 le: 13-05-2008, 17:23 »



Et l'option parce que à cet instant T, dans cette situation, avec ces personnes là, elles en avaient envie bien qu'elles ne soient à priori pas spécialement bi? Spa une possibilité? (et là, je prêche pour ma paroisse parce que c'est exactement ce qui se passe chez moi!)



Voilà, curieuse, pas bi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 13-05-2008, 17:31 »


Que tu amène a ton homme...
Pas toujours. Ca a parfois été le contraire.

Rien à faire d'être soi disant libérée, c'était juste une expérience, une évolution.

Puis je ne vois pas ce que vient faire la sincérité dans une histoire de cul.




L'évolution étant peut-être de ne plus donner d'importance au fait d'être "libérée".

La sincérité, dans une histoire de cul, étant d'avoir envie d'une histoire de cul avec les personnes concernées, une réelle pulsion.

Et puis, Camille, n'en fais pas une histoire perso. Je ne faisais état que de mes stats perso. Elles ne sont en rien une vérité universelle. 

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 13-05-2008, 18:08 »

Voilà, curieuse, pas bi.

Oui mais non!  Grin

Bon, ok, là, je parle de ma vie, mon oeuvre, me myself and I à moi que j'ai, hein...

Je ne suis pas bi, j'ai déjà testé les filles et je confirme que je préfère les hommes.
Pourtant, en pratique, dans le feu de l'action, on va dire, il n'est pas rare que j'en ai rien à battre de savoir si c'est un homme ou une femme que je suis en train de carresser ou qui me carresse.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #56 le: 13-05-2008, 18:30 »

L'évolution étant peut-être de ne plus donner d'importance au fait d'être "libérée".
je n'ai jamais donner d'importance a ce fait, je suis mes envies à l'instinct

Citation
La sincérité, dans une histoire de cul, étant d'avoir envie d'une histoire de cul avec les personnes concernées, une réelle pulsion.
La sincérité c'est justement de ne pas le faire quand il n'y a pas réel pulsion

Citation
Et puis, Camille, n'en fais pas une histoire perso.
Ben quand on fait partie des stats et qu'on lit : gourde, pour faire plaisir, montrer que... je pense que j'avais un droit de réponse tout à fait légitime.



« Dernière édition: 13-05-2008, 18:33 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #57 le: 13-05-2008, 18:42 »

je n'ai jamais donner d'importance a ce fait, je suis mes envies à l'instinct
 La sincérité c'est justement de ne pas le faire quand il n'y a pas réel pulsion
Ben quand on fait partie des stats et qu'on lit : gourde, pour faire plaisir, montrer que... je pense que j'avais un droit de réponse tout à fait légitime.





Si ça doit devenir perso, en privé, svp.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 15-09-2008, 14:39 »

Bon bon bon...

Alors, très "cul-rieusement", je n'ai point fréquenté de clubs échangistes, bien qu'il me soit arrivé dans le passé d'avoir pratiqué l'échangisme (en partenariat avec une copine de couette), et également m'être retrouvé invité dans plusieurs partouzes privées (sous-entendu: organisé par des gens, chez eux, avec des ami(e)s partouzeurs/euses).

Je reste cependant persuadé que si j'étais invité, c'était parce que j'assumais pleinement ma bisexualité (physique, s'entend, pas amoureuse) et que justement, en club, les mecs ne se touchent pas, oulala nonon!

Pour reprendre Hot et ses paradoxes:

Il est un fait lorsqu'on fréquente les clubs échangistes que les soirées spéciales filles + couples n'existent pas, alors que les soirées hommes plus couples marchent très bien, à telle enseigne que la proportion H F est ces jours là de 10/1

Rien de paradoxal: question de public et de capacité de vente. Des soirées couples + hommes, tu peux faire raquer un max aux mecs seuls, même si ils sont tout bien tout ça, ils sont plutôt affamés, et prêts à banquer un max.

Une femme, même si elle a 40 ou 50 ans (cf. la remarque de mescal il me semble), ben aucun souci pour qu'elle se trouve un mec pour du cul (là-dessus, je suis d'accord avec Sensu, même si son sondage perso est biaisé -avec un i!- parce que c'est quand même une foutue bombe anatomique!).

LPF, dépanneur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.