NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 01:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Divorce et baston  (Lu 10460 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #75 le: 16-05-2008, 14:01 »

C'est pas ça qui fait flipper, perso j'ai bien intégré le fait que potentiellement je pouvais tomber sur une nana qui en voudrait et je suis pas fermé à l'idée, ce qui fait peur c'est quand la nana d'entrée de jeu focalise là dessus genre t'as l'impression que c'est juste ça qui sera le motif de la relation.

Par exemple, dernière en date sur bitenic, 32 ans, elle a adoré ma façon de l'aborder et mon côté joueur, mais j'ai 37 ans elle me dit que je suis trop vieux, je lui envoie une photo, elle tripe sur mon allure de mannequin (elle s'imaginait un mec avec du bide, pas tendance, etc ), ensuite le fait que j'ai déjà des gosses la dérange, je lui demande si c'est le fait que j'en ai ou pourrais ne plus en vouloir et lui fait savoir que je suis pas contre mais faudra d'abord faire un bout de chemin avant.
Je finis par obtenir son numéro de tel et lui propose de continuer à discuter autour d'un verre, histoire de voir ce que l'on se fait.
Quelques jours plus tard je l'appelle, elle revient sur ses histoires de bébé "oui mais t'en as déjà, blabla", je lui ai répondu "ok laisse tomber (tu me saoules)".

Oui je vois très bien....d'ailleurs ça me fait halluciner qu'une nana puisse se comporter d'une telle manière...comme si boire un verre voulait dire ok on fait un gosse  Grin...trop dans des critères de recherches la nana...elle est pas prête de trouver  Grin, y'a une phrase que j'aime bien, elle dit, ne pas demander à l'amour d'être trop précis, ça pourrait lui faire peur... Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.