NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-09-2024, 23:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Striptease...  (Lu 3160 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Socoyote
Invité
« le: 06-03-2006, 17:25 »

Que pensez vous du striptease? ça vous fait de l'effet?

Pour ma part, je fantasme grrrrrrrrave sur un mec capable de m'en faire un, avec humour et sex appeal ( à piles?) et je me fous qu'il soit bâti comme un dieu (un demi suffira Wink ), du moment qu'il ondule   Tongue

et les hommes, ils en pensent quoi? une fille qui vous en fait un, vous trouvez ça bien? faut qu'elle soit sans défaut, que tout soit parfait (ok, on remballe) ou le concept vous séduit?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 06-03-2006, 17:26 »

Que pensez vous du striptease? ça vous fait de l'effet?

Pour ma part, je fantasme grrrrrrrrave sur un mec capable de m'en faire un, avec humour et sex appeal ( à piles?) et je me fous qu'il soit bâti comme un dieu (un demi suffira Wink ), du moment qu'il ondule   Tongue

et les hommes, ils en pensent quoi? une fille qui vous en fait un, vous trouvez ça bien? faut qu'elle soit sans défaut, que tout soit parfait (ok, on remballe) ou le concept vous séduit?

Et toi en fais tu?

jamais un homme m'en a fait...mais je pense que j'aimerais, mais faudrait pas qu'il soit ridicule non plus sinon j'éclate de rire!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 06-03-2006, 17:32 »

j'ai pas, je suis plus tactile que visuel, mon desir en touchant et en enlevant ses bas mais peu en le regardant faire
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #3 le: 06-03-2006, 17:36 »

j'ai fait beaucoup de danse, alors.... oui, j'en fais... c'est un vrai plaisir pour moi, alors que paradoxalement, je suis plutôt pudique  yyyy2 mais quand je suis en confiance, j'aime assez me lâcher dans ce genre de délire avec l'ambiance sonore et musicale qui va bien  xtfr87

Mais avec certains, alors que j'en avais envie, j'ai réprimé l'idée parce-que je ne les sentais pas prêts à me voir dans ce rôle de "chaudasse"
On en revient toujours à la même chose, certains hommes ont du mal à envisager leur nana autrement que sous l'angle de l'épouse parfaite qui couine quand on la ...
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #4 le: 06-03-2006, 17:37 »

j'ai pas, je suis plus tactile que visuel, mon desir en touchant et en enlevant ses bas mais peu en le regardant faire

tu as déjà vécu l'expérience?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 06-03-2006, 18:18 »

Uhmm et comment...pour moi, mais également pour les autres...Tout simplement parce que je suis sortie avec un strip-teaseur...Alors l'effet aucun..même que cela devient très lassant...le problème, il remue tout le temps devant toi...baisse son pantalon sans qu'on lui demande...
Je préfère le strip naturel..là je me bidone...j'adore..ce n'est pas excitant mais amusant..
Je l'ai également effectué...c'est ludique..et là..apparemment plus excitant pour Monsieur...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 21 requêtes.