NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-09-2024, 03:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la rupture est proche!!  (Lu 10704 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #60 le: 08-02-2008, 20:08 »

a te lire
vous avez tous les 2 des projets completement incompatible entre vous 2 toi qui veut te mettre a ton compte et lui partir a l'étranger......pourquoi ne pas essayer de voir pour avoir des projets communs, si tu acceptais par exmple de partir 6 mois avec lui et apres tu montes ton projet?

tu ne m'as pas répondu a une question, quand il parle de partir a l'étranger c'est avec toi ou seul?

si si je t avais répndu!il  me dit que si on est ensembe, on partirait ensemble...et comme je disais plus haut ce projet de partir 6 mois n'est pas seulement incompatible avec mes projets mais avec les siens....puisque ce vyage ne pourrais ce faire que dans 1,5 ans....
Journalisée
Amphytrion
Invité
« Répondre #61 le: 09-02-2008, 00:19 »

Dans ce genre de situation, je suis passé par là, et j'ai revécu quelques petites choses en te lisant. Vous êtes dans l'incapacité de communiquer par la parole, ca veut pas dire que vous ne puissiez pas le faire par l'écrit.
Prend du recul, respire, je comprends que c'est difficile de prendre du recul quand on a l'impression de voir sa vie tomber dans les chiottes.
Je te conseillerai de prendre un papier et d'y mettre noir sur blanc ce que tu ressens comme amour pour lui et tous les projets qui t'appartiennent. Glisse lui cette feuille et laisse lui le temps d'y répondre s'il en a envie.
Je te déconseille de te lancer dans l'aventure de la création d'entreprise dans cette situation, tu risque d'y laisser des plumes.. Je me souviens encore de la réponse de mon ex: "on a pas le même projet de vie."
Tout çà par ce que je ne serais pas à la maison a 17h00.
Ne jettes pas le bb avec l'eau du bain, vous êtes blessés, tendus, vindicatifs. Alors pause, respire, prend l'air, et centre toi sur ce que tu veux et sur tes sentiments. Laisse lui la possibilité de te dire ce que lui aussi ressent sans forcement lui sauter a la gorge...
M a vous deux

A
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 09-02-2008, 08:23 »

J'ai lu les 5 pages d'afilée car ce sujet faisait partie de mes non lus.
Marrant que personne n'ai évoqué le fait qu'il ai une autre liaison, par ce que moi c'est ce que je renifle  Undecided

Mébon on perçoit parfois les choses à travers son propre prisme.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #63 le: 09-02-2008, 10:56 »

J'ai lu les 5 pages d'afilée car ce sujet faisait partie de mes non lus.
Marrant que personne n'ai évoqué le fait qu'il ai une autre liaison, par ce que moi c'est ce que je renifle  Undecided

Mébon on perçoit parfois les choses à travers son propre prisme.
Queue wha, t'as une autre liaison?  xxxxproxy
Je pouvais quand meme pas la rater celle la...   Cool

Sinon pour le reste Linette, ca fait 2 jours que je lis ton sujet, que je trouve tout ca bien lourd pour toi mais que je ne vois pas quoi te dire... Donc bon, juste  kiss
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #64 le: 09-02-2008, 12:28 »

et voilà, je vais passer ma semaine chez lise!! cool je vais enfin la revoir et pouvoir reflechir à  tout ca!

a priori il a pas de relations autres...question sex: il me dit qu il est moins porter sur la chose que moi! et lorsque je lui ai annocé que je partais chez ma cops il a pleuré!! touchant biensur mais j'y comprend plus rien!!
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #65 le: 09-02-2008, 12:32 »

Une petite semaine chacun de votre côté, ça va pas être mal, je pense...  ouioui
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Ku
Invité
« Répondre #66 le: 10-02-2008, 20:05 »

et voilà, je vais passer ma semaine chez lise!! cool je vais enfin la revoir et pouvoir reflechir à  tout ca!

a priori il a pas de relations autres...question sex: il me dit qu il est moins porter sur la chose que moi! et lorsque je lui ai annocé que je partais chez ma cops il a pleuré!! touchant biensur mais j'y comprend plus rien!!

ça me fait penser au sujet syndrome maman putain.  Smiley

Au début de votre relation il baise normal. En couple il se met à ne plus etre interessé par le sexe..

Est ce que sa position avec une femme pour s'occuper de lui, à la maison ne le remet pas à la place du petit garçon ?

Est ce qu'un petit garçon a envie de sexer sa copine si inconsciemment elle est dans la position de sa mère ?

Est ce que le petit garçon ne pleure pas parce que sa maman le laisse seul à la maison ?  Sifflotte

Est ce que je ne t'en pose pas des question ?




Ku, psy adjoint intérimaire du dimanche de 5eme classe  Grin
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #67 le: 10-02-2008, 20:12 »

ça me fait penser au sujet syndrome maman putain.  Smiley

Au début de votre relation il baise normal. En couple il se met à ne plus etre interessé par le sexe..

Est ce que sa position avec une femme pour s'occuper de lui, à la maison ne le remet pas à la place du petit garçon ?

Est ce qu'un petit garçon a envie de sexer sa copine si inconsciemment elle est dans la position de sa mère ?

Est ce que le petit garçon ne pleure pas parce que sa maman le laisse seul à la maison ?  Sifflotte

Est ce que je ne t'en pose pas des question ?




Ku, psy adjoint intérimaire du dimanche de 5eme classe  Grin

c'est drôle ce que tu dis là, car mon premier post etait justement sur le syndrôme maman /putain!!..
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #68 le: 10-02-2008, 21:42 »

c'est drôle ce que tu dis là, car mon premier post etait justement sur le syndrôme maman /putain!!..

J'ai vu  Cool
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #69 le: 10-02-2008, 21:48 »

Vu que côté couple, çà ne va pas fort,
Vu que côté boulot, çà ne va pas fort,
Vu que côté environnement et cadre de vie, çà ne va pas fort non plus...

Je te conseillerai (Ha que c'est facile de donner des conseils quand on est pas concerné au premier chef !  Tongue)
de changer rapidement niveau boulot et environnement (seuls domaines que tu puisses changer seule)
Parce que là tu es trop dépendante de lui...

Donc, sans remettre uniquement en cause ton couple, tu lui expliques que tu dois bosser...tu crées ta boite là où tu le souhaites...Quitte à vivre séparer un bout de temps...
Il faut que tu penses un peu à toi...

S'il t'aime vous en survivrez, sinon, mieux vaut que votre couple tombe vite et dans de bonnes conditions pour toi (coin sympa, boulot) que lentement et dans des conditions merdiques pour toi (coin pourri et pas de boulot; et des mois, années de ta vie sacrifiées pour un indécis...)
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #70 le: 10-02-2008, 22:00 »

lu et très interessant..j'y médite dessus et cette reflexion m'a dejà traversé l'esprit..mais l'amour que je lui porte est là..sinon je me serais déjà barrer depuis bien longtemps...je lui laisse un peu de temps pour savoir ce qu il veut! (comme il me le dit il ne sait plus ce qu il veut, il a perdu confiance en lui...) c'est pour ca la semaine chez ma cops lise..mais je pense aussi que dans un couple y a des concessions à faire..du temps à laisser à l'autre..

me barrer sans avoir tout tenter..je pense que je le regretterais et ca me fait mal au coeur rien que d y penser là!! j'ai besoin qu il me dise ce qu il souhaite, ses objectifs, sa facon de voir la suite avant de prendre cette tragique décision..
Et je sais qu en ecrivant ca: je me mets en porte à faux par rapport à mes propres objectifs...car si il s'avere qu'on arrive pas à accorder nos violons.. j'aurais perdu mon temps...mais l'Amour est un de mes vilains défaut...ca me perdra..No je survivrais...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.