NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 14:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand huit.  (Lu 3563 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 05-02-2008, 16:00 »

Avant, je me suicidais (enfin, je me comprends, je l'ai fait qu'une fois, hein, mais j'étais dans le même état d'esprit).
Maintenant, je m'en fous. De toute façon, quand on se dispute, ça se termine toujours pareil. Il dit qu'il se casse, il réalise qu'il n'en a pas envie. Il reste, et on sexe.  Grin



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 05-02-2008, 16:16 »

De toute façon, quand on se dispute, ça se termine toujours pareil. Il dit qu'il se casse, il réalise qu'il n'en a pas envie. Il reste, et on sexe.  Grin

On devrait ptet se disputer avec ma femme...  Grin

Nan sans rire, on se dispute pas. Jamais. Parfos un truc un peu "âpre" comme réflexion, mais on a appris à ne pas surrenchérir, pis poser ça tout tranquillement. Et se rendre compte que, dans 99,99% des cas, c'était vraiment une broutille...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 05-02-2008, 16:20 »

Toutes proportions gardées, je crois beaucoup aux mérites d'une bonne dispute de temps en temps, qui permet de mettre à jour les non-dits.
A force d"éviter les conflits, on finit par enterrer beaucoup de choses
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 05-02-2008, 16:22 »

Bé, conflit, chez moi, ça veut pas forcément dire dispute...

J'entends par dispute: engueulade dans les règles de l'art, hein.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 05-02-2008, 16:23 »

Toutes proportions gardées, je crois beaucoup aux mérites d'une bonne dispute de temps en temps, qui permet de mettre à jour les non-dits.
A force d"éviter les conflits, on finit par enterrer beaucoup de choses

Ah oui mais non. On a un autre mode de communication, pour les choses qui passent mal (ou pas): l'écrit. A l'ancienne (à la main) ou moderne (le mail), mais ça évite (enfin c'est comme ça qu'on le sent) l'expression trop forte, pas nuancée, l'enclume jetée un peu trop violemment, le glissement sémantique...

On n'évite pas les conflits, on change juste de champ de bataille.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.