NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 13:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vie, des fois, c'est pas palpitant  (Lu 4479 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 23-02-2008, 13:37 »

 xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #31 le: 23-02-2008, 17:04 »

c'est pas la première fois que tu le dis en peu de temps ...

de plus, je te trouve étonnament conciliant ...  ange

il y a un truc qui te pèse ?  Smiley

à mon avis avec la réponse, on a tout compris : il ne trouve plus ses mots comme confirme ceci :
xtr34
j'aime arranger les choses à ma sauce de temps à autre  chut

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #32 le: 23-02-2008, 20:32 »

j'aime arranger les choses à ma sauce de temps à autre  chut


Le smiley qui botte les fesses est demandé par ici, je répète, le smiley qui botte les fesses est demandé par ici !
Journalisée
Amphytrion
Invité
« Répondre #33 le: 23-02-2008, 22:38 »

hé bé dur dur pour les glandus comme moi qui aime voir l'herbe pousser a sa fenêtre.
moi je me pousse pas, je me débrouilles pour avoir au moins deux après midi rien qu'a moi, faire la grasse mat en plein milieu de semaine.. la semaine de 35 heures, t'as raison, c'est trop dure, je me fais celle de 28 a 30 heures, et je suis heureux comme ça.
je cours pas après le pognon tant que j'ai de quoi payer mes factures, mes bouquins, et quelques babioles qui agrémente la vie. Du coup, je me suis même rendu compte que dès que j'avais de quoi faire mon mois je levais le pieds et tu sais quoi, je fais chier personne avec ça...
Parce que tu sais , il y a un truc que j'ai compris, 8 heures de bureau c'est pas pareille que 8 de chantier  ou 8 heures au fond d'une mine....
Alors quand mon père se faisait ces 40 heures à l'époque et les 35 heures maintenant pour les suivants, je me dis qu'ils les méritent leur p... de smic à la fin du mois. Alors que tu te fasses tes 45, 50 heures ça me casse pas le cul, moi.
Je sais que tu les as choisis.
Alors bonne continuité.

A
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #34 le: 24-02-2008, 08:42 »


Le smiley qui botte les fesses est demandé par ici, je répète, le smiley qui botte les fesses est demandé par ici !
tant que ce n'est que le smiley  xtfra6

wahou  xxxxproxy c'est si grave que çà qu'il t'a pris pour avocat ? roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 24-02-2008, 18:05 »

hé bé dur dur pour les glandus comme moi qui aime voir l'herbe pousser a sa fenêtre.
moi je me pousse pas, je me débrouilles pour avoir au moins deux après midi rien qu'a moi, faire la grasse mat en plein milieu de semaine.. la semaine de 35 heures, t'as raison, c'est trop dure, je me fais celle de 28 a 30 heures, et je suis heureux comme ça.
je cours pas après le pognon tant que j'ai de quoi payer mes factures, mes bouquins, et quelques babioles qui agrémente la vie. Du coup, je me suis même rendu compte que dès que j'avais de quoi faire mon mois je levais le pieds et tu sais quoi, je fais chier personne avec ça...
Parce que tu sais , il y a un truc que j'ai compris, 8 heures de bureau c'est pas pareille que 8 de chantier  ou 8 heures au fond d'une mine....
Alors quand mon père se faisait ces 40 heures à l'époque et les 35 heures maintenant pour les suivants, je me dis qu'ils les méritent leur p... de smic à la fin du mois. Alors que tu te fasses tes 45, 50 heures ça me casse pas le cul, moi.
Je sais que tu les as choisis.
Alors bonne continuité.

A
C'est normal qu'on ai ce type de réponse quand on a une lecture sommaire des choses.
Comme tu dis et le prouve, c'est un état d'esprit...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #36 le: 24-02-2008, 18:16 »

Comme tu dis et le prouve, c'est un état d'esprit...

Exactement ouioui
Heureusement qu'on a pas tous le même, on se ferait un peu chier sinon Wink

C'est normal qu'on ai ce type de réponse quand on a une lecture sommaire des choses.

Pourquoi ce "mépris" ? (Note les guillemets hin)
Si il est heureux comme ça je trouve ça tout à fait cohérent.

Si là on parle bien de ceux qui glandent et se plaignent, je trouve qu'amphy n'a rien à voir avec ça.
A la limite c'est toi qui te plains le plus xtfra6
« Dernière édition: 24-02-2008, 18:22 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 24-02-2008, 18:30 »

Disons que comme bien souvent lorsque je prend de developper quelque chose, il y a deux lectures possibles...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.