NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 01:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SMS et MSN hard  (Lu 6163 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 30-12-2008, 15:04 »

Ca c'est vrai. C'est hyper difficile de se lacher réellement en dehors des actes eux-memes (qui eux sont liés à l'excitation)

Perso ca reste toujours un exercice difficile, et m'oblige à prendre sur moi, avec toujours derrière la petite lumière clignotante qui me dit "qu'est ce qu'il va penser si je dis ca..".

En fait, je me fous un peu de l'image que je renvoie à mon homme. A midi, il m'a dit que "salope'' c'était mon deuxième prénom.  Grin
Par contre, c'est vrai que l'excitation fait faire et dire pas mal de choses qu'a froid on n'imaginerait même pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 30-12-2008, 15:09 »

pareil, j'ai tout sur le bout de la langue mais je lâche pas ce dont j'ai l'impression d'être une bombe.

Et franchement j'attends qu'une chose qu'il insiste  Grin même si je réponds pas j'ai l'intérieur  Tongue Tongue Tongue

Que soit en face ou virtuel d'ailleurs.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #17 le: 30-12-2008, 15:09 »

En fait les mecs sont demandeur mais sont il vraiment prêt a encaisser l'image que ca renvoi ? 

cadepend (je sais y'a un copyright) ... prêt à l'entendre mais oui, toujours plus facile avec l'amant que le mari, parrait que c'est normal (l'image du père réel/putatif blabla blabla). Donc normal, jes échanges plus chauds avec l'amant, normal les parties de jambes en l'air plus imaginatives avec l'amant ... parce que pas l'idée du keskilvapenser puisqu'il est là pour le Q ...

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #18 le: 30-12-2008, 15:11 »

Par contre, c'est vrai que l'excitation fait faire et dire pas mal de choses qu'a froid on n'imaginerait même pas.
+10
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #19 le: 30-12-2008, 15:13 »

rire !  je parle d'elle et de ce qu'elle pourrait découvrir

je pense que depuis 2 ou 3 ans elle a enormement progressé à ce niveau...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 30-12-2008, 15:13 »


prêt à l'entendre mais oui, toujours plus facile avec l'amant

Sadepan quel genre d'amant moi je suis certaine qu'il est pas prêt.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 30-12-2008, 15:15 »

Pour mon cas perso, elle sait que je suis une bite sur pattes, donc hein, ça la surprend pas quand je lance des trucs d'un autre niveau que "tu veux manger quoi ce soir?" (encore que là, si un jour - ô miracle - elle me répondait "ta bite"...).

Et si j'insiste (gentiment) elle bascule en silence radio (enfin, silence msn/texto). Donc bon...

Mais ouais, je suis persuadé, pour son cas, qu'elle se demande quelle image elle renverrait... C'est casse-couille quand même, parce que bon hein merde, je sais quand même QUI elle est! Une image, un jeu, c'est autre chose...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #22 le: 30-12-2008, 15:16 »

euh ...juste un truc les filles que vous semblez oublier un peu parfois :

vous n'etes pas representatives de la sexualité moyenne des francaises !!!

sans parler du coté timidité et pudeur mal placée que je n'ai pas ....par contre ma douce...hum hum...très pudique...

donc elle se lache plus facilement dans l'intimité...
Journalisée
big
Invité
« Répondre #23 le: 30-12-2008, 15:17 »

Pour mon cas perso, elle sait que je suis une bite sur pattes, donc hein, ça la surprend pas quand je lance des trucs d'un autre niveau que "tu veux manger quoi ce soir?" (encore que là, si un jour - ô miracle - elle me répondait "ta bite"...).

Et si j'insiste (gentiment) elle bascule en silence radio (enfin, silence msn/texto). Donc bon...

Mais ouais, je suis persuadé, pour son cas, qu'elle se demande quelle image elle renverrait... C'est casse-couille quand même, parce que bon hein merde, je sais quand même QUI elle est! Une image, un jeu, c'est autre chose...

je confirme, t'as marié la soeur jumelle de ma femme  Grin


Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 30-12-2008, 15:18 »

sans parler du coté timidité et pudeur mal placée que je n'ai pas ....par contre ma douce...hum hum...très pudique...

donc elle se lache plus facilement dans l'intimité...

Je confirme, t'as marié la soeur jumelle de ma femme  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #25 le: 30-12-2008, 15:25 »

putain ca fait peur du coup...on est beaux frères  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 30-12-2008, 15:34 »

putain ca fait peur du coup...on est beaux frères  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy roll

Et merde...  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.