NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La belle famille...  (Lu 3288 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 04-12-2007, 18:53 »

pour moi c'est engageant ... probablement, pcq çà l'est pour mes GP's ... ils ont vu tous mes petits copains ... mais chéri est le seul à avoir dormi à la maison ... et après nos fiançailles, il a eu le plaisir de rencontrer ma famille au grand complet ...

sinon, j'ai refusé de rencontrer les parents de chéri ... et sa mère m'a coincée en venant une fois à l'école ... difficile de l'éviter  Grin j'ai très vite rencontré ses frères et comme il ne restait plus que son père ben ... je me suis décidée à aller chez lui.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 04-12-2007, 22:24 »

Ah ben voila comment je vais tuer ma mere: je vais lui presenter tous mes mecs de passage  Grin

Plus serieusement, mes parents ont rencontres 2 de mes hommes, ceux avec lesquels je suis restee le plus longtemps. Le premier c'etait un pote, donc ils le connaissaient d'avant et le second c'est ma soeur qui leur a presente parce que c'etait un pote a elle.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 05-12-2007, 11:40 »

Jamais fait de présentation à mes parents, d'façon ils ont jamais demandé. Les quelques rares filles qu'ils ont connu, c'était parce que et d'une je vivais à ce moment là chez eux, et de deux parce que les circonstances faisaient qu'on était là à ce moment.

Faut dire qu'ils n'ont jamais été intrusifs dans ma vie privée. Ma mère a toujours résumé en disant "Peu importe avec qui, du moment que vous êtres heureux" (sous-entendu: vous = mon frère et moi).

Petite anecdote amusante, d'ailleurs, à propos de mon frère, qui, alors qu'il était déjà avec sa copine (actuelle, avec qui il vit et avec qui ils ont eu cet adorable monstre qu'est mon neveu), copine qui à ce moment-là était séparée, en instance de divorce. Mon père l'avait déjà rencontrée, moi aussi, plutôt par hasard quand ils passaient en coup de vent à la maison, mais ma mère n'était jamais là.

En fait mon frangin avait une trouille panique (totalement injustifiée) du jugement de ma mère sur sa copine. Et plus ma mère insistait (gentiment), plus mon frangin se braquait. Du coup, avec mon père on a monté un stratagème (gniark gniark gniark) que du coup, sont venus manger un dimanche, tous les deux, chez mes parents. Et comme le courant est super bien passé entre sa copine et ma mère, tout a roulé ensuite.

Celle qui est devenue ma femme, ben ça s'est fait naturellement... Je "redoutais" plus la rencontre beaux-parents / parents quand on a annoncé qu'on était fiancés.  Grin Pis finalement non, s'entendent comme larrons en foire les quatre, là.

Quant à mes beaux-parents, pas eu besoin de leur être présentés, vu qu'on était une bande de potes à débouler chez eux régulièrement, avant même que je me rapproche (très très près  Grin ) de ma femme. Et comme pour ma belle-mère j'étais le "gendre idéal" et pour mon beau-père le seul qui parlait politique avec lui (et business), et qui pouvait le déifer au Trivial Pursuit, ça a toujours été nickel.

Finalement, j'ai une famille et une belle-famille en or moi.  Grin

LPF, verni.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.