NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 09:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De la constance a l'engagement et au piege abscon  (Lu 4757 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 09-11-2007, 12:58 »

C'est pas pour autant que les décisions se prennent plus facilement.
Surtout si on a tendance a se dire "une fois que j'ai dit pour la vie, c'est pour la vie". Ca fait flipper, c'est sur...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 09-11-2007, 17:45 »

Surtout si on a tendance a se dire "une fois que j'ai dit pour la vie, c'est pour la vie". Ca fait flipper, c'est sur...

Ben, faut pas le dire.
aujourd'hui, j'aime ce que tu es avec ce que je suis.
si demain tu deviens autre, ou si je deviens autre, je ne t'aimerai plus.

Bon, je dis, ça .... en fait, je suis vachement fidèle dans mes sentiments, comme fille.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #32 le: 09-11-2007, 17:48 »

Se respecter, c'est poser des limites.

Je crois qu'il y a vraiment beaucoup de ça : les limites.

Personnellement je m'en pose, et je sais que quand elles sont atteintes, je m'oblige à les respecter, meme si parfois c'est trés trés difficile.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #33 le: 09-11-2007, 18:15 »

Poser des limites aux autres aussi

Tiens, je vais prendre un petit exemple : mes histoires de congés non-payés.
Difficile en fait de prendre 3 semaines de congé d'ici la fin de l'année car j'ai des échéances sur lesquelles je me suis engagée
Pour mon boss, pas de problème, je "lisse" mes congés pour faire ce boulot, autrement dit, je ne prend pas vraiment mes congés = moins de fric pour le même boulot
(il sait que déteste ne pas tenir mes engagements)
Eh bien, je suis fière de moi : j'ai tenu bon  happy
C'est nouveau que j'ose fixer des limites dans mon job, normalement je n'aurai pas moufté
J'ai un peu peu des conséquences, mais au fond, je sais que je serai plus respectée

Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #34 le: 09-11-2007, 19:41 »

Abandonner ce reve c'est donc grandir/vieillir...

Je pense que certains personnes abandonnent ce rêve par mauvaises expériences. Rien à voir avec grandir/vieillir pour moi, mais avec la façon d'intégrer nos  blessures....
Puis il y a aussi des gens qui changent simplement dans leurs attentes envers la vie.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.