NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avaler le premier soir est-il incompatible avec l'amour ?  (Lu 10878 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #75 le: 09-11-2006, 16:59 »

Et le piège de tomber amoureux d'une femme brillante qui est une tanche au pieu?

Même situation à l'inverse. Ca a faillit se produire pour moi. Et pas avec un volontaire qui aurait pu m'écouter, et évoluer, changer quelques "mauvais réflèxes", non le type bien sûr de lui et de ses gestes qui m'ont déplus sous la couette. Nous avions beaucoup attendu, et ce fut une réèlle déception....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Realistik
Invité
« Répondre #76 le: 09-11-2006, 17:04 »

Question bétasse: Oui y'a pas que le tac tac, mais s'il n'y a pas le tac tac?
Voilà, il y a quelquechose de ce côté, oui il doit y avoir galipettes dans l'équation, je me dis juste que sa nécessité ne définit pas forçément  la position "d'entrée de jeu" qui me donne l'impression que dans ce cas elle devient le centre d'interêt principal.

Et le piège de tomber amoureux d'une femme brillante qui est une tanche au pieu?

Oui c'est l'autre opposé, à vrai dire il ne s'agit pas non plus de verser dans la passion et de perdre tout repéres, non quelquechose de plus "conscient" sur la position de la femme dans la relation.
D'autre part je n'ai pas la prétention de réclamer d'une femme qu'elle soit "brillante"  Smiley
Tu fais référence à Arielle Domballe ?  Grin



Même situation à l'inverse. Ca a faillit se produire pour moi. Et pas avec un volontaire qui aurait pu m'écouter, et évoluer,  Nous avions beaucoup attendu, et ce fut une réèlle déception....

Oui idéalisation/sublimation inconsciente de l'instant construite à deux certainement, me conçernant ce n'est pas là, je ne cherche pas à cultiver le désir dans ce but, j'ai encore du mal à définir mais ça ne s'inscrit pas là dedans.
« Dernière édition: 09-11-2006, 17:22 par Realistik » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #77 le: 09-11-2006, 17:39 »

mettre les relations et leurs "contenus" dans des cases ça me gave !
j'avale jamais
alors je fais comment je finirai ma vie avec mon lapin en peluche

au secours BM  Grin
Meuh non! c'est ton droit le plus strict de pas aimer! et celui qui voudrait t'y obliger ne te mérite pas.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #78 le: 09-11-2006, 17:46 »

la question étant:
"avaler le 1er soir est il comtpatible avec l'amourrrrrrrr?"


 mais il y a un semblant d'échange ,
pourquoi je dis semblant ? non ,il y a un échange un réel échange meme
des choses sont dites ,posées .
nous sommes 2 inconnus mais peu importe nous sommes la pour nous découvrir.
la discussion dure ou non .


A ce stade là, si le type me dit qu'il vote FN, la question ne se pose même plus pour moi!
« Dernière édition: 10-11-2006, 13:17 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #79 le: 09-11-2006, 22:43 »

Nous avions beaucoup attendu, et ce fut une réelle déception....

Même si vous aviez moins attendu, ç'aurait été décevant aussi non ?

Qu'on attende ou pas, que l'un ou l'autre réserve certaines faveurs ou pas, tout est question d'alchimie.
« Dernière édition: 10-11-2006, 00:19 par Nana Co » Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #80 le: 10-11-2006, 09:23 »

j'ai reflechi à la question dans ma voiture ce matin (faut que j'arrete les drogues moi) et je dois dire que j'ai affiné ma reflexion  :

une fille qui suce et avale le premier soir ne passera pas pour une salope...ca depend pas de ca...
Si elle avale, c'est qu'elle en a envie, envie de ca, de moi , qu'elle se sent à l'aise avec moi, suffisement pour le faire, que je l'ai exité suffisement pour qu'on atteingne un sacré degré d'intimité...et ca c'est à la fois flatteur et très positif...

ca ne préjuge en rien des sentiments futurs mais ca n'est pas du tout incompatible... Roll Eyes

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #81 le: 10-11-2006, 13:23 »

Ah ça, aucun doute que c'est flatteur.  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.