NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 21:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un ptit aperçu d'un massage  (Lu 6687 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 23-10-2007, 22:28 »

J'avoue ne pas être super douée à ce jeu là ... manque de patience sans doute.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #16 le: 23-10-2007, 22:36 »

faut jamais se forcer pour en faire
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #17 le: 25-10-2007, 00:29 »

perso, je ne sais pas si je suis doué, j'aime masser et être massé... le problème étant que si je fais cela avec ma partenaire, cela dérape autmatiquement  Tongue même si au départ c'est un vrai massage pour soulager.... au bout du compte, ça soulage  Cheesy
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
lenita
Invité
« Répondre #18 le: 25-10-2007, 20:56 »

Par contre, c'est un peu un feeling particulier, j'ai besoin d'avoir envie de masser pour le faire, sinon, bof

çà, c'est comme pour la fellapipe ... si t'as pas envie ... c'est bof  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 25-10-2007, 21:21 »

Fan de massage, moi ! J'ai toujours un flacon d'huile chez moi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 25-10-2007, 21:29 »

Bizarrement, je n'ai jamais trop envie de faire de massages, sauf quand je me sens touchée par la tension de l'autre.
Hier par exemple, mon homme très perturbé par ses histoires de boulot, comme souvent en ce moment, et épuisé. Il ne bande pas, il a envie de câlins mais trop fatigué.
J'ai l'impression qu'à ce moment-là le massage le relie à autre chose que ses soucis et le libère. C'est pareil pour moi quand il me masse.  Et ça crée une intimité particulière.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 25-10-2007, 21:51 »

Bizarrement, je n'ai jamais trop envie de faire de massages, sauf quand je me sens touchée par la tension de l'autre.
Hier par exemple, mon homme très perturbé par ses histoires de boulot, comme souvent en ce moment, et épuisé. Il ne bande pas, il a envie de câlins mais trop fatigué.
J'ai l'impression qu'à ce moment-là le massage le relie à autre chose que ses soucis et le libère. C'est pareil pour moi quand il me masse.  Et ça crée une intimité particulière.
C'est vrai que je suis plus souvent masseur que massé !!!!! Undecided
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #22 le: 25-10-2007, 21:53 »

Je crois qu'il y aun truc là-dessous, Mescal  Smiley
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 25-10-2007, 23:41 »

J'aime bien les massages... j'ai jamais compris ceux qui n'étaient pas attirés (sauf traumat' connu, qu'il y a souvent)... le seul inconvénient du massage en couple c'est que celui qui le fait n'en bénéficie pas généralement...
Et l'occasion de se faire masser côte à côte... devant un coucher de soleil sur une plage thaï.... une tuerie....  zen
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #24 le: 26-10-2007, 11:44 »

Autant j'aime les massages, autant je déteste l'idée de me faire masser par des inconnus, ou masser quelqu'un que je ne connais pas.
En fait, je suis très sensible au magnétisme des gens et l'énergie de certaines personnes me perturbe énormément. J'ai pris des cours de shiatsu à une époque, où les élèves se massaient les uns les autres et avec un homme particulièrement, c'était très pénible. J'ai appris ensuite qu'il était membre d'une sorte de secte de fanatiques, du genre violents.
Il faudrait que je puisse tester avant de commencer le massage, mais c'est assez vexant pour l'autre  Sad
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #25 le: 26-10-2007, 12:29 »

Il faudrait que je puisse tester avant de commencer le massage, mais c'est assez vexant pour l'autre  Sad

Avec les idées super bien placées que nous avons tous ici... je suis étonné que personne n'ai relevé... vous me direz... c'est d'un banal finalement...  Cool Wink
Excuse de newbie... j'ai tilté c'est tout...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #26 le: 26-10-2007, 13:36 »

 Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 26-10-2007, 17:13 »

Il faudrait que je puisse tester avant de commencer le massage, mais c'est assez vexant pour l'autre  Sad

Je fatigue hein, j'avais lu "taster".

Mais bon, en même temps, j'suis un obsédé seqsouel, alors hein...  Cool

LPF, lui-même.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.