NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-06-2024, 21:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NUTS : Un univers virtuel ?  (Lu 6725 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #30 le: 09-11-2007, 22:33 »

J'y suis revenue pour remonter le moral de mes copines, j'y suis restée parce que j'ai été bien accueillie, j'y reste encore parce qu'il y a des gens que j'aime, certains que je vois, d'autres moins, certains pas encore, mais tout ça est bien réel.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 11-11-2007, 13:28 »

En y reflechissant, je cherche ici surtout a tuer le temps et elargir mon cercle d'amis...
Journalisée
Robinson
Invité
« Répondre #32 le: 11-11-2007, 13:39 »

En y reflechissant, je cherche ici surtout a tuer le temps et elargir mon cercle d'amis...

+1  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #33 le: 11-11-2007, 13:54 »

nuts a representé une belle cours de recreation pour moi,à un moment où je regardais à travers les fenetres..
un  lieu de divertissement ,et un lieu plus serieux aussi..
paradoxalement ou non ,un endroit ou je ne viens pas si je ne suis pas bien ,et un endroit où je ne me sens obligée de rien..
un lieu plaisir.par contre , un lieu où qd j'interviens ,jsuis moi ,telle que...jvais pas me gaver à faire semblant d'etre differente, ça n'aurait aucun sens.
ce n'est pas un besoin de reconnaissance, d'ailleurs parler de moi m'interesse moins que ce que jviens lire et decouvrir...
,je n'etais pas en recherche  de relations virtuelles ou de rencontres reelles, au debut j'ai plus pris cet endroit comme un livre avec divers intervenants ..une fenetre ouverte et des bribes de vies qui venaient selon le sens du vent.
voilà, c'est ça pour moi ,c'etait à sens unique comme les rencontres avec mes bouquins...
,pi ptit à ptit,  ça a quitté le virtuel,meme si  en mp, et sur  msn , je ne suis pas tres participative,voir quasiment absente sauf si jdecide autrement!!!!sourires.
 la sollicitation de certaines a fait que c'est devenu  un mix,reel/virtuel
.et,  certains  sont  une bande de potes que jviens retrouver comme j'irais au bar du coin taper la causette devant des habitués devenus des connaissances par la force des rencontres, des sourires echangés ,des ptites confidences lachées..

« Dernière édition: 11-11-2007, 13:57 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.