NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-06-2024, 16:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les tabous de la prostitution  (Lu 1848 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« le: 18-10-2007, 10:08 »

Hier soir j'ai regardé l'émission "les tabous de la prostitution".
L'avez-vous vue ?
Qu'en avez-vous pensé ?

J'ai trouvé ça très intéressant, mais forcément limité quand même, car ce n'est pas avec seulement quelques témoignages qu'on peut se faire une idée de la réalité de la prostitution en France (on ne parlait quasiment pas du reste du monde).
Je trouvais notamment le cas de la première témoin très étonnant, car disant que c'était vraiment pas par plaisir et qu'elle ne pensait qu'à une chose, d'arrêter, et pourtant quand on lui demande ce qui l'empêche d'arrêter, elle répond que c'est à cause de l'argent facile et rapidement gagné et qu'elle ne pourrait pas accepter de vivre en dessous de son train de vie !
Une autre témoin était très différente par son approche et avait en parallèle une vie de famille, avec 4 enfants. Dès l'âge de 11 ans, sa fille avait été informée par sa propre mère. La mère, prostituée, ne manifeste aucune honte et témoignait à visage découvert, alors que la fille était masquée.
J'ai appris qu'il existe dans quelques pays (Allemagne et Suisse Romande notamment) des assistantes sexuelles qui aident les personnes handicapées sur le plan sexuel.

Bref, plein de témoignages fort différents et très intéressants, sans tabous justement.

PS : Entre parenthèses, ce qui m'a fait sourire c'est l'air choqué de la présentatrice quand une témoin qui pratique des massages avec des bonus parlait des pratiques demandées par certains clients (god ceinture, fist fucking, ...).
Même pour ces témoins prostitué(e)s ils semblaient se limiter au minimum syndical du sexe.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #1 le: 18-10-2007, 13:33 »

Moi aussi j’ai vu l’émission. J’ai trouvé la première dame puante, il n’y a pas d’autre mot. Une commerçante du sexe qui crache sur sa clientèle. Cette femme incarne pour moi la vénalité à l’état pur. Un cliché sur pattes.
Autant que j’ai du respect pour les travailleuses de sexe, autant je déteste les mentalités pute (rien à voir avec le cul), ou hypocrite comme la modératrice. GRRR

Je suis au courrant des assistantes sexuelles surtout en suisse qui est selon mes propres expériences un pays de très grande liberté sexuelle. J’ajoute que la prostitution en suisse est légale à partir de seize ans selon ce que j’ai entendu.

Bref pour moi, c’est un métier comme un autre. Il y a une clientèle et des femmes désireuses de gagner leur vie de cette manière. Tout le monde s’y retrouve, pas besoin d’en faire un plat. Mais informer c’est bien.

Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #2 le: 18-10-2007, 14:40 »

J’ai trouvé la première dame puante, il n’y a pas d’autre mot. Une commerçante du sexe qui crache sur sa clientèle. Cette femme incarne pour moi la vénalité à l’état pur. Un cliché sur pattes.
C'est clair selon moi que cette femme était vénale à fond. Mais ce qui m'a le plus choqué c'est la profonde fêlure qu'elle porte en elle pour agir ainsi. Elle a une vision tellement remplie de haine des hommes, de la misandrie à l'état pur !
J'avais pitié pour elle...
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #3 le: 18-10-2007, 15:12 »


Je suis au courrant des assistantes sexuelles surtout en suisse qui est selon mes propres expériences un pays de très grande liberté sexuelle. J’ajoute que la prostitution en suisse est légale à partir de seize ans selon ce que j’ai entendu.




Je confirme mais je n'adhère pas du tout...Quand je vois les rues dites chaudes en Suisse et surtout dans certaines grandes villes et des adolescentes de 16 ans sur le trottoir, maquillées à outrance et qu'en tournant le coin de l'oeil, je les vois prendre la main d'un homme qui fait minimum trois fois leur âge...ça me laisse un peu le coeur lourd et un profond dégoût de ce genre de pratiques...et tout ça, parce que la majortié sexuelle est à 16 ans et qu'on ne peut rien dire...sauf en cas de viol...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
rv
Invité
« Répondre #4 le: 18-10-2007, 22:18 »

Ben Fred t'es encore là  Huh


chuis loiiiiinnnn
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.