gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 24-08-2007, 09:10 » |
|
J'étais dans cette petite pièce, tamisée, chaude, allongée sur le dos, les yeux bandés de mon paréo, mon sexe chaud et humide qui se contractait d'excitation, je savourais ce moment ou je sentais les regards des hommes n'osant pas entré me regarder leur souffle de plus en plus fort, j'étais a ce moment la leur désir et ca m'excitait encore plus, je continuais a me carresser le ventre tout doucement en contournant mes seins, descendant legerement sur ma cuisse, je sentais mon sexe s'ouvrir de désir; j'avais l'impression que le temps s'était arreté et qu'il ny' avait plus que moi et ces hommes me regardant qui vivait, ne pas voir ces hommes mais sentir leur excitation d'apres leur souffle était presque jouissif, je sentis le matelas bouger et grincer legerement, puis je sentis la chaleur d'un corps, mon odorat se démultiplia, je sentais ce parfum doux et sensuel, je ne sais pas a quoi il ressemblait mais il sentait bon, je sentis ses mains, me frolé délicatement comme de peur que je le repousse, mais j'en avais trop envie, envie de sentir la chaleur d'un homme, de me faire caresser, donc pour lui faire comprendre que je ne le repoussais pas bien au contraire je me mis a lui carresser doucement le dessus de sa main, il compris et accentua ses caresses douces et expertes, rien que de sentir ses mains sur moi je parti dans un tourbillon, tout alla tres vite, je ne sentis plus que ses maisn a lui mais plusieurs mains je ne serais dire combien, je restais allongé et me laissait faire, j'étais dans un tel état d'excitation que je ne pouvais que me laisser emporter dans ce moment de plaisir, j'écartais tout doucement mes jambes, je sentis une langue venir gouter mon intimité plus qu'humide, je sentis mon corps se soulever legerement je ne sais plus si c'estmoi qui le leva ou si on m'y aida, je sentais ses mains douces et chaudes partout sur mon corps, sous mon corps, je laissais mes mains se promener sur ces corps autour de moi sans savoir combien ils étaient je sentais sous mes doigts leur sexe, j'en lechait, un puis 2, je sentais leur souffle de plus en plus fort sur moi, j'ai senti un corps allongé pres de moi, j'en pouvais plus j'en voulais en moi, comme cette force bestiale de dureté, je me bascula sur lui puis m'assis sur lui , j'ai juste relevé legerement mon bassin pour me penetrer sur son sexe, je sentais toutes les mains continués a me carresser, je faisais ces va et vient pour me penetrer de son sexe plus fort plus vite, une mains avait retrouvé mon clitoris, j'étais dans un tel état d'excitation que j'ne avais la tete qui torunait, c'était bon, chaud magique, je sentis le sexe d'un homme derriere moi, je sentais cette présence patienter je lui pris son sexe dans la main pour le guider, je le voulais en moi aussi, il commenca a me penetrer tout doucement, je retira ma main et lui posa mes 2 mains sur ses fesses, il était a genou derriere moi, je lui caressait ses fesses tout en continaunt des va et vients tout doucement, puis d'un coup j'appuya sur ses fesses pour qu'il me pentra plus fort plus loin, j'avais ces 2 sexes en moi et me laissa emporter par ces sexes ces carresses sur tout mon corps...............et je jouis......
|