NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 18:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le sauna  (Lu 6157 fois)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23-08-2007, 16:36 »

si tu veux, ton boss on lui fait sa fête pendant ce temps hein Smiley
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24-08-2007, 09:03 »

si tu veux, ton boss on lui fait sa fête pendant ce temps hein Smiley

pas de pb surtout qu'il est vraiment super canon!!!
Journalisée
gamette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24-08-2007, 09:10 »

J'étais dans cette petite pièce, tamisée, chaude, allongée sur le dos, les yeux bandés de mon paréo, mon sexe chaud et humide qui se contractait d'excitation, je savourais ce moment ou je sentais les regards des hommes n'osant pas entré me regarder leur souffle de plus en plus fort, j'étais a ce moment la leur désir et ca m'excitait encore plus, je continuais a me carresser le ventre tout doucement en contournant mes seins, descendant legerement sur ma cuisse, je sentais mon sexe s'ouvrir de désir; j'avais l'impression que le temps s'était arreté et qu'il ny' avait plus que moi et ces hommes me regardant qui vivait,
ne pas voir ces hommes mais sentir leur excitation d'apres leur souffle était presque jouissif, je sentis le matelas bouger et grincer legerement, puis je sentis la chaleur d'un corps, mon odorat se démultiplia, je sentais ce parfum doux et sensuel, je ne sais pas a quoi il ressemblait mais il sentait bon, je sentis ses mains, me frolé délicatement comme de peur que je le repousse, mais j'en avais trop envie, envie de sentir la chaleur d'un homme, de me faire caresser, donc pour lui faire comprendre que je ne le repoussais pas bien au contraire je me mis a lui carresser doucement le dessus de sa main, il compris et accentua ses caresses douces et expertes, rien que de sentir ses mains sur moi je parti dans un tourbillon, tout alla tres vite, je ne sentis plus que ses maisn a lui mais plusieurs mains je ne serais dire combien, je restais allongé et me laissait faire, j'étais dans un tel état d'excitation que je ne pouvais que me laisser emporter dans ce moment de plaisir, j'écartais tout doucement mes jambes, je sentis une langue venir gouter mon intimité plus qu'humide, je sentis mon corps se soulever legerement je ne sais plus si c'estmoi qui le leva ou si on m'y aida, je sentais ses mains douces et chaudes partout sur mon corps, sous mon corps, je laissais mes mains se promener sur ces corps autour de moi sans savoir combien ils étaient je sentais sous mes doigts leur sexe, j'en lechait, un puis 2, je sentais leur souffle de plus en plus fort sur moi, j'ai senti un corps allongé pres de moi, j'en pouvais plus j'en voulais en moi, comme cette force bestiale  de dureté, je me bascula sur lui puis m'assis sur lui , j'ai juste relevé legerement mon bassin pour me penetrer sur son sexe, je sentais toutes les mains continués a me carresser, je faisais ces va et vient pour me penetrer de son sexe plus fort plus vite, une mains avait retrouvé mon clitoris, j'étais dans un tel état d'excitation que j'ne avais la tete qui torunait, c'était bon, chaud magique, je sentis le sexe d'un homme derriere moi, je sentais cette présence patienter je lui pris son sexe dans la main pour le guider, je le voulais en moi aussi, il commenca a me penetrer tout doucement, je retira ma main et lui posa mes 2 mains sur ses fesses, il était a genou derriere moi, je lui caressait ses fesses tout en continaunt des va et vients tout doucement, puis d'un coup j'appuya sur ses fesses pour qu'il me pentra plus fort plus loin, j'avais ces 2 sexes en moi et me laissa emporter par ces sexes ces carresses sur tout mon corps...............et je jouis......
« Dernière édition: 24-08-2007, 09:23 par gamette » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #18 le: 24-08-2007, 09:13 »

y a t il un doc dans la salle ? y a gamette qui s'est evanouie pendant la redaction de son texte  Grin
Journalisée
gamette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 24-08-2007, 09:23 »

y a t il un doc dans la salle ? y a gamette qui s'est evanouie pendant la redaction de son texte  Grin

petite erruer de touche lol Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26-08-2007, 21:08 »

bong!bong!bong!bong!

Punaise, cela remonte ma libido !!!! Et ben très admirative devant Gamette, je m'incline (pas trop on ne sait jamais qui peut se trouver derrière moi  Grin)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cartouche
Invité
« Répondre #21 le: 21-03-2008, 14:20 »

Ouah je trouve le recit des plus ..............
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #22 le: 21-03-2008, 16:40 »

Connaissant bien les saunas... je visualise tout à fait...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #23 le: 25-03-2008, 13:28 »

xxxxproxy

NDDDBDM! J'avais pas encore lu!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a une nouvelle fissure sous le plateau de mon bureau!  xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.