NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 08:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Porter un masque ou etre vrai  (Lu 3187 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #15 le: 04-11-2007, 17:54 »

ici ou ailleurs je crois que je suis toujours la même, enfin je crois car je ne m'en rends pas vraiment compte.

Une chose est sure je porte le meme pseudo partout, vu que meme mes parents m'appelle ainsi.
jpense aussi etre pareille ,ici et de l'autre coté du miroir..
j'ai ptetre petit à petit beaucoup plus dit de moi, ici que là bas,
mais ma personnalité demeure identique..
un peu sauvageonne,et solitaire;même si accueillante un max qd l'occasion se presente..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 04-11-2007, 23:24 »

Pourtant, on pourrait croire l'inverse : un pseudo anonyme, c'est quand même un superbe masque, non ?
(d'ailleurs plusieurs m'ont dit : ne soit pas trop candide, on n'est pas forcément sur un forum comme on est dans la vraie vie, etc).

Ce qui change ici est uniquement le delai avec lequel je vais dire les choses aux gens.

C'est tout l'interet justement , la possibilité pour qu'un ou une parfaite inconnu se parlent comme de vieux potes sans détour.
Le détour, c'est souvent la mort de la vérité.
 

Par contre je reste moi meme. Nana me dit que je semble plus dur à l'écrit mais j'en sais rien. Ce que j'ecris est quand meme tres précisement ce qui est dans ma tete.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 04-11-2007, 23:26 »

ici ou ailleurs je crois que je suis toujours la même, enfin je crois car je ne m'en rends pas vraiment compte.

Une chose est sure je porte le meme pseudo partout, vu que meme mes parents m'appelle ainsi.
Tu as beaucoup plus de poitrine IRL  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #18 le: 05-11-2007, 08:05 »

Ce qui change ici est uniquement le delai avec lequel je vais dire les choses aux gens.
Par contre je reste moi meme. Nana me dit que je semble plus dur à l'écrit mais j'en sais rien. Ce que j'ecris est quand meme tres précisement ce qui est dans ma tete.

oui, mais comme t'es pas un fana des smileys, ben il n'y a pas de sourire ou de regard chaleureux pour contrebalancer la tarte que tu envoies.

sinon, dans la vraie vie, je suis plus réservée, je ne parle pas de mes faiblesses et de mes failles, je suis madame je vais bien-tout va bien.

Dans la vraie vie avec chéri et mes amis très proches, je suis comme ici.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.