Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 05-11-2007, 14:43 » |
|
Coucou mon pingouin Tu sais bien que tu n'as jamais été objectif me concernant J'suis toute émouglifiée itou
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 05-11-2007, 14:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #47 le: 05-11-2007, 14:49 » |
|
Coucou mon pingouin Tu sais bien que tu n'as jamais été objectif me concernant J'suis toute émouglifiée itou J'ai jamais été objectif tout court. Et te concernant, encore moins. Rhololo c'que j'suis content moi...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Socoyote
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 05-11-2007, 14:58 » |
|
Sacré pseudo... Welcome alors au plaisir de te lire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #49 le: 05-11-2007, 15:09 » |
|
Tu réponds qu'aux gens que tu connais?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 05-11-2007, 15:22 » |
|
Non Hot Je me faisais justement la remarque. Suis p'tete un peu intimidée! Comtesse m'a décoincée hier Mais je suis très touchée de la promptitude avec laquelle les gens accueillent les nouveaux (champagne et pistaches )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 05-11-2007, 15:25 » |
|
Comtesse m'a décoincée hier Bah en fait, je dirais plutot l'inverse, c'est toi (et pis auto) qui a fait grimper ma libido en fleche !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude
Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...
|
|
« Répondre #52 le: 06-11-2007, 12:01 » |
|
Bienvenue miss Au plaisir de te relire
|
|
|
Journalisée
|
Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 06-11-2007, 12:56 » |
|
Oui, ya pas que ton nez qui pointe
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 10-11-2007, 14:55 » |
|
Chere madame Sensualite, comme il est de coutume en ces lieux et comme tu es en ces lieux, je m'en vais t'attribuer un parrain. Ledit monsieur devra repondre a tes questions techniques, pratiques, logistiques, ethiques, moustiques et antartiques (enfin un truc comme ca...). Ca fait un moment que je cherche pour toi et je trouvais pas... et puis d'un coup, Zorro est arrive. Enfin, j'veux dire l'inspiration. Ne me demande pas comment j'ai fait le rapport, ma tete est une modele complique depose mais toujours est-il que te voila desormais la filliote de PhiljoueurD'une regularite toute personnelle sur ce forum, il a neanmoins accepte la proposition. C'est un homme charmant, courtois et tres joueur mais auquel il manque un peu de sensualite. Voila qui est donc repare (pour Phil spa vrai mais ca le faisait bien je trouve ). Longue vue a toit (et non, ya pas de faute de frappe). Moi, relax
|
|
« Dernière édition: 10-11-2007, 15:44 par Nana »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 10-11-2007, 21:59 » |
|
Me voilà donc parrainisée Je ne suis pas sûre de bien saisir l'enjeu, mais il y a jeu dedans et joueur dans le parrain, ça m'va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 11-11-2007, 17:39 » |
|
Bienvenue ma filliote... Puisque Moi a estimé que je manquais singulièrement de sensualité et bien je suis fort aise de devenir ton parrain nutsien afin de combler ce manque en moi... Moi te l'a dit...j'ai ici une présence tout à fait personnelle et après quelques temps d'absence estivale , me voici reviendu pour de nouvelles aventures (n'interprétez pas! ) et j'espère être en ligne lorsque tu auras besoin de moi. En attendant je suis très heureux d'avoir une nouvelle filliote, aussi charmante j'en suis sûr que mes "vieilles" .... Je vois que tu es déjà très à l'aise ici.... alors je te souhaite bon vent ici pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 11-11-2007, 17:51 » |
|
C'est chaleureusement sympa ce concept de parrain Merci Phil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 11-11-2007, 18:10 » |
|
Bienvenue ma filliote... Puisque Moi a estimé que je manquais singulièrement de sensualité et bien je suis fort aise de devenir ton parrain nutsien afin de combler ce manque en moi... Moi te l'a dit...j'ai ici une présence tout à fait personnelle et après quelques temps d'absence estivale , me voici reviendu pour de nouvelles aventures (n'interprétez pas! ) et j'espère être en ligne lorsque tu auras besoin de moi. En attendant je suis très heureux d'avoir une nouvelle filliote, aussi charmante j'en suis sûr que mes "vieilles" .... Je vois que tu es déjà très à l'aise ici.... alors je te souhaite bon vent ici pour la suite tu sais ce qu'elles te disent les vieilles
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
philjoueur
Full Nuts