NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 14:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les limites de la fidélité...  (Lu 12518 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #75 le: 22-10-2007, 13:55 »

Hou pitain non, pour moi c'est pas de l'infidélité! C'est justement un jardin secret... Mébon, on peut refaire le débat sur le jardin secret... Bis repetita...

Pour moi, quand on pousse la notion de fidélité aux pensées de l'autre, même pas ses actes, juste ses pensées, on est pas loin de la lobotomisation...

Ca revient à définir la limite entre fantasme et désir (dans le sens, envie de passer à l'acte), non?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #76 le: 22-10-2007, 14:02 »

effet, que dire de quelqu'un qui dial avec d'autres individus de façon très intime, sans forcément que ça soit sexuel. Parler de son jardin secret ou de ses envies alors qu'on n'en parle pas à son conjoint, est ce de l'infidélité? là est la question.

Là dessus j'aurais tendance à dire que tout dépend des mots utilisés, de la manière dont les phrases sont tournées etc.
C'est un peu du cas par cas, et pas facile à exprimer en termes de "règles".
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Robinson
Invité
« Répondre #77 le: 23-10-2007, 10:11 »

Pour moi, quand on pousse la notion de fidélité aux pensées de l'autre, même pas ses actes, juste ses pensées, on est pas loin de la lobotomisation...

Je serais assez d'accord avec toi, cher volatille. Je crois qu'on ne peut pas aller jusqu'à s'en vouloir pour des des pensées, parfois automatiques (enfin, chez la plupart des mecs : tiens une autre idée de fil !)

Aprés, il y a l'intentionnalité. Avoir l'envie profonde d'aller voir ailleur, c'est déjà un peu le faire. L'attachement, le bien être, l'envie d'être avec l'autre sont nécessaires. Sinon, pourquoi continuer (Mescal en a fait l'expérience, certains ne peuvent pas autrement... alors l'infidélité devient peut-être un "pis-aller").

Mais pour en revenir au point de départ (cybersexe) je pense qu'on entre déjà dans le monde des actes, on est dans une vraie relation  avec un/une autre (même si la notion est plus ou moins "floue", je pense qu'on a pas besoin de préciser).
« Dernière édition: 31-10-2007, 16:59 par Robinson » Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.