NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 01:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un homme qui n'éjacule pas  (Lu 17697 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #90 le: 09-07-2007, 22:59 »

Ce qui est sur, c'est que dans tous les cas, je suis incapable de me retenir. Quand ça vient, ça vient.
Si j'essaie de me retenir, j'ai plus d'orgasme du tout.
P'tain, je suis contente de pas être un homme et de ne pas avoir droit à l'erreur, parce que je serais vraiment un mauvais coup.
Là, je m'en fous, puisque je peux enchainer sur un deuxième, un troisième, etc ......
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #91 le: 10-07-2007, 09:56 »

Ce qui est sur, c'est que dans tous les cas, je suis incapable de me retenir. Quand ça vient, ça vient.
Si j'essaie de me retenir, j'ai plus d'orgasme du tout.
Tout pareil.

Par contre pour le répétitif, c'est pas systématique du tout du tout  nan nan
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
uracinq
Invité
« Répondre #92 le: 10-07-2007, 13:56 »

Elle me plait cette discussion, surtout le début..........
Vous parlez tout naturellement du mec bien, le genre de mec idéal qui décide de bloquer son éjaculation, juste pour faire plaisir à sa partenaire....
J'admire, oui vraiment........
Je dois avoir un côté has been....
J'ai le souci du plaisir de ma partenaire et j'éjacule, désolé d'être marginal....
De plus vous parlez du mec qui se contrôle à perfection...
Bien sûr, j'essaie de retenir à maximum, faire durer cette phase pré orgasmique mais jamais je n'ai réussi à ne pas éjaculer..
Je dois être assez débile pour croire qu'accessoirement chez le mec , l'éjaculation est la signature de la fin de l'acte!
M'arrêter avant ne m'est jamais venu à l'esprit et franchement j'ai du mal à être envieux de ceux qui le font...
« Dernière édition: 10-07-2007, 14:08 par runaway » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #93 le: 10-07-2007, 14:04 »

Elle me plait cette discussion, surtout le début..........
Vous parlez tout naturellement du mec bien, le genre de mec idéal qui décide de bloquer son éjaculation, juste pour faire plaisir à sa partenaire....
J'admire, oui vraiment........
Je dois avoir un côté has been....
J'ai le souci du plaisir de ma partenaire et j'éjacule, désolé d'être marginal....
De plus vous parlez du mec qui se contrôle à perfection...
Bien sûr, j'essaie de retenir à maximum, faire dure cette phase pré orgasmique mais jamais je n'ai réussi à ne pas éjaculer..
Je dois être assez débile pour croire qu'accessoirement chez le mec , l'éjaculation est la signature de la fin de l'acte!
M'arrêter avant ne m'est jamais venu à l'esprit et franchement j'ai du mal à être envieux de ceux qui le font...

tout pareil que le monsieur
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #94 le: 10-07-2007, 14:24 »

Elle me plait cette discussion, surtout le début..........
Vous parlez tout naturellement du mec bien, le genre de mec idéal qui décide de bloquer son éjaculation, juste pour faire plaisir à sa partenaire....
J'admire, oui vraiment........
Je dois avoir un côté has been....
J'ai le souci du plaisir de ma partenaire et j'éjacule, désolé d'être marginal....
De plus vous parlez du mec qui se contrôle à perfection...
Bien sûr, j'essaie de retenir à maximum, faire durer cette phase pré orgasmique mais jamais je n'ai réussi à ne pas éjaculer..
Je dois être assez débile pour croire qu'accessoirement chez le mec , l'éjaculation est la signature de la fin de l'acte!
M'arrêter avant ne m'est jamais venu à l'esprit et franchement j'ai du mal à être envieux de ceux qui le font...

Bah non, on parlait pas de ça. Gamette signalait juste que son homme n'éjaculait pas (jouissait-il? that is the question!) et qu'elle se demandait si il prenait son pied tout de même...

Et ne vas pas nous faire dire ce qu'on n'a pas dit, on ne parle pas de s'arrêter avant la fin, on discutait de savoir si systématiquement la fin de l'acte est concrétisée par l'éjaculation, ou si d'autres fins jouissives étaient du domaine du possible.

Et pour ce qui est de l'orgasme "sec" que je donnais en exemple, c'est pas "pour faire plaisir à la dame", mais parce que:
- et d'une, c'est jouissif (pour moi en tout cas) et différent d'un orgasme "éjaculatoire"
- et de deux, aucune période réfractaire (même si pour moi la période réfractaire est proche du néant, bénéfice de l'âge je pense)

Il ne s'agit en aucun cas (comme c'est toujours le cas ici, enfin, je pense, même si j'ai l'outrecuidance ne pas être un ancien de Nuts) de prétendre définir un quelconque comportement "idéal" ou "de référence".

LPF, clair et sans décodeur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #95 le: 10-07-2007, 18:32 »

Elle me plait cette discussion, surtout le début..........
Vous parlez tout naturellement du mec bien, le genre de mec idéal qui décide de bloquer son éjaculation, juste pour faire plaisir à sa partenaire....
J'admire, oui vraiment........
Je dois avoir un côté has been....
J'ai le souci du plaisir de ma partenaire et j'éjacule, désolé d'être marginal....
De plus vous parlez du mec qui se contrôle à perfection...
Bien sûr, j'essaie de retenir à maximum, faire durer cette phase pré orgasmique mais jamais je n'ai réussi à ne pas éjaculer..
Je dois être assez débile pour croire qu'accessoirement chez le mec , l'éjaculation est la signature de la fin de l'acte!
M'arrêter avant ne m'est jamais venu à l'esprit et franchement j'ai du mal à être envieux de ceux qui le font...

Ben moi aussi, et je suis une demoiselle.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #96 le: 10-07-2007, 19:27 »

A relire ce sujet, je me faisais la reflexion suivante :

Un homme qui n'éjacule pas ne tache pas les draps.  happy

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #97 le: 10-07-2007, 19:29 »

A relire ce sujet, je me faisais la reflexion suivante :

Un homme qui n'éjacule pas ne tache pas les draps.  happy



 Undecided c'est pas lui qui tache le plus les draps chez moi ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #98 le: 10-07-2007, 22:16 »

bon au moins pour faire suite a mon fil, je lui ai posé la question quand meme........
il 'a juste répondu que je ne lui en laissais pas le temps......
C'est a dire? Une fois que tu as jouis il s'arrete?  Huh
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.