Eh bien, je pense que le cul et le relationnel sont liés.
Je ne parle pas d'un bon coup d'une seule fois, mais de quand il y a un gout de revenez-y, qu'on sent qu'il y a vraiment osmose niveau sexe. Je pense que cette osmose sera la même dans le reste du relationnel.
Ca signifie qu'on est complémentaire, pour bien plus que pour le sexe.
Dans la façon de sexer de quelqu'un, on voit beaucoup de sa personnalité, s'il est à l'écoute, généreux, respectueux, calme, etc. ..... ou pas.
ça me plonge dans un abîme de perplexité ça...j'ai eu une relation torride et vraiment une osmose sexuelle avec un homme durant 3 ans...mais il était en couple, avec des mômes...on s'est souvent jetés, puis il revenait toujours vers moi...je me suis souvent demandé ce que c'était avec lui...du cul pur ou plus que ça...de ma part c'était plus...mais lui...sachant qu'en trois ans après moultes clash, il revenait toujours...je n'ai jamais eu la réponse, j'ai dû clairement lui signifier que je coupais le sexe avec lui (ça m'a coûté), mais je ne voulais pas d'une telle relation. Mais je pense qu'on était vraiment complémentaires, alchimiquement et sexuellement et fantasmatiquement en tout cas...de là à ressentir de l'amour...je ne sais pas, je n'ai et n'aurais jamais la réponse je crois....