NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 06:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: possédez - vous un animal et comment vous l'appelez ?  (Lu 11921 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #60 le: 26-06-2007, 18:12 »

Pour moi aussi. Et jardin trop petit pour un terre-neuve, que j'appellerai White, et un montagne des pyrénées, que j'appellerai Black.  Grin

Ils sont dans mon bar. Très propres (sauf si tu en abuses), n'ont besoin d'être sortis que lorsque toi tu en as envie, peu bruyants (là encore ça dépend si tu abuses ou pas). Et énorme avantage, quand ils meurent pas besoin de les faire incinérer et tu les remplace super facilement.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #61 le: 26-06-2007, 18:34 »

Moi comme animal j'ai une ex, je l'appelle poufiasse (j'avais aussi pensé à pute borgne)  Grin

Sinon j'ai pas de chat ni de chien mais je renomme ceux de ma mére et fréres:

"Matou",chat commun blanc et gris, je l'appelle le chapon ( castré) quand il entre et que je lui ouvre la porte le matin je lui dis "alors gros t'as retrouvé tes boules?", il me jette un regard style "ah ah, gros con va".
Parfois il miaule, j'ouvre il me regarde et ne rentre pas, je me met derrière la porte et quand il finit par rentrer je fais semblant de lui balancer un coup de pompe "salopard la prochaine fois que tu me fais attendre je t'ouvre le bide"  Evil

"Sacha", une chatte grise, elle je lui parle pas, elle est psychotique grave, des fois elle croit que sa queue c'est un truc qui vient l'emmerder et d'un coup elle bondit partout furieusement en crachant le feu.
Pas vraiment de surnom, enfin si "connasse va", parceque des fois je commate dans le canapé et elle me fait sursauter avec son délire.

"Mimi", une chatte tigrée, je l'appelle chaudasse, dés qu'elle me voit elle vient faire se frotter à mes pieds, dés que je m'asseois elle se pointe et fait sa féline en ronronant comme un diesel, parfois elle me gonfle, veut pas me lâcher et se prend un coup de pompe, quelques instants plus tard suffit que je prononce son nom en disant "c'était pour rire", elle se pointe  Grin

"Sarah", petite chienne noire, "le rat"
"Chipie", femelle cocker de ma mére, "la blonde" tellement elle est conne
"Nougat" le westy de mon autre frére "le tondu" (mon frére n'arrête pas de le tondre).

Sinon moi les animaux je les aime bien dans la nature, c'est pas que je les aiment pas, mais pas envie de me faire chier avec.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #62 le: 26-06-2007, 20:08 »

Moi comme animal j'ai une ex, je l'appelle poufiasse (j'avais aussi pensé à pute borgne)  Grin


et dire que j'étais venue sur ce sujet pour faire de l'humour sur un ex comme le tien.. Grin...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 27-06-2007, 09:46 »


Tiens, j'avais dit çà moi aussi, un chien, çà commence à 45kg, mais y'a Loulou qui m'a fait changer d'avis  Roll Eyes



Mon Dieu! (Copyright Snow)


Je suis une chienne!  Roll Eyes


 roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #64 le: 27-06-2007, 12:33 »

Ah oui, tiens comme nom de chat,

Ma cops a appelé son chat roux, Roux Libre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 27-06-2007, 12:45 »

 Cry


J'veux un chat!

 xtfr85

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #66 le: 27-06-2007, 12:58 »

Cry


J'veux un chat!

 xtfr85



+1, mais à l'heure actuelle, je n'en ai pas la possibilité, ceci dit, tenir un félin dans mes bras me manque graveuhhhhhh
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #67 le: 27-06-2007, 13:01 »

Bw, membre du CCC (comité contre les chats).


surtout les chats qui te griffent les boules quand tu dors à poil  zen hottly
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #68 le: 27-06-2007, 13:03 »

Bw, membre du CCC (comité contre les chats).


surtout les chats qui te griffent les boules quand tu dors à poil  zen hottly

j'ai jamais eu de chats vicieux comme çà moua  Cheesy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 27-06-2007, 13:13 »

Vous verriez la coupe de mon chat qui dort dans le fauteuil, là.
Une leçon de bien être et de zenitude.

Dans ma prochaine vie, je veux me réincarner en chat.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #70 le: 27-06-2007, 14:15 »

j'ai jamais eu de chats vicieux comme çà moua  Cheesy

oui mais j'avais une ex qui avait ce modele là en FAC  zen

il a fini avec un mawashigeri sur le muso...il m'a plus jamais emmerdé  Roll Eyes
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #71 le: 27-06-2007, 14:17 »

Un gros chat noir aux yeux verts, tout calin, tout tendre.

(mais qui perd ses poils au printemps  tfr84)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Snow
Invité
« Répondre #72 le: 27-06-2007, 14:27 »

oui mais j'avais une ex qui avait ce modele là en FAC  zen

il a fini avec un mawashigeri sur le muso...il m'a plus jamais emmerdé  Roll Eyes

Ca me fait penser au sale caniche de la grand mere de ma moitie ...

Qui se chauffait comme un tare sur ta jambe ou ton bras ... Jusqu'au jour ou tout le monde regardait de l'autre cote et que discretement je lui ai mis un coup de poing sur la tete (pourtant je peux vous assurer que j'adore les animaux) ... J'ai eu honte apres mais la il m'avait gonfle .... Et apres ... Plus de blem ...  Grin Grin Grin

Les caniches ... Tous des branleurs ...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #73 le: 27-06-2007, 14:37 »

Ca me fait penser au sale caniche de la grand mere de ma moitie ...

Qui se chauffait comme un tare sur ta jambe ou ton bras ... Jusqu'au jour ou tout le monde regardait de l'autre cote et que discretement je lui ai mis un coup de poing sur la tete (pourtant je peux vous assurer que j'adore les animaux) ... J'ai eu honte apres mais la il m'avait gonfle .... Et apres ... Plus de blem ...  Grin Grin Grin

Les caniches ... Tous des branleurs ...

perso j'adore les animaux...et j'ai eu deux caniches quand j'avais entre 5 et 12 ans...

y pas pire comme cleps...ca n'obeit qu'à son proprio, c taigneux...pas un chien pour gosse...

j'ai aussi eu un lapin...abandonné à l'arrivée de mon chat ...abandonné à l'arrivée du bébé (quelle progression !)

si j'avais pas de contrainte allergique et de travail (un animal ca demande un minimum d'attention), je me prendrais bien un golden retrivier ou un braque allemand...ou un bull terrier comme pépé boyington dans les tetes brulées)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #74 le: 27-06-2007, 14:42 »


Pendant 11 ans nous avons eu un .... Bobtail ... http://www.agraria.org/cani/bobtail1.JPG


Oui oui un vrai bisounours vivant ...  aange Grin Un chien adorable .... On l'a traine partout avec nous ...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.