NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 14:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HS/Les scènes cultes du cinéma  (Lu 1757 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-06-2007, 16:40 »

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bhaine/video/x1p7v7_la-haine-fin


Quand tout part en c....

L'important ce n'est pas la chute ... C'est l'atterrissage ...
J'ai détesté ce film. J'arrive pas a voir autrechose comme theme qu'un gogol qui a envie de se servir d'un flingue.
Ceux qui l'ont aimé, pouvez vous m'expliquer ce qui vous a seduit?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 13-06-2007, 16:54 »

J'ai détesté ce film. J'arrive pas a voir autrechose comme theme qu'un gogol qui a envie de se servir d'un flingue.
Ceux qui l'ont aimé, pouvez vous m'expliquer ce qui vous a seduit?

Premiere chose j'y ai retrouve plein de petites "choses" de ma jeunesse ... Des ambiances, des paroles, des situations ...

Il y a quelques petites phrases "interessantes" ...

Comme par exemple quand le keuf explique au petit rebeu qu'il est la aussi pour les proteger et que le black lui repond : et qui nous protegent de vous  ?

Il y a des longueurs dans le film qui, je trouve, montrent bien le cote "galeriens" ... A ne pas savoir quoi faire de la journee .. .

Je crois que pour vraiment "profiter" pleinement de ce film il faut se pousser a avoir un pied de chaque cote de la ligne ...

J'aime beaucoup le personnage du "black" qui est le plus modere du groupe et qui finira mal a cause de tout ce qui arrive autour de lui ...  

Comme la fin ... C'est le lien que je vous ai "donne" .... Apres une journee plus ou moins mouvementee tout semble s'apaiser avec le jour qui se leve ... Et soudain "BAM" ... Tout part en c ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 13-06-2007, 19:07 »

Bon spa la peine de partir dans une polémique (Victor) mais alors le

 
.on se fait chier dans une cité...
Mouah ahahahah

sisi elle est bonne  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #3 le: 14-06-2007, 09:19 »

Bon spa la peine de partir dans une polémique (Victor) mais alors le

 Mouah ahahahah

sisi elle est bonne  Roll Eyes

j'ai passé toutes mes années de lycée dans une cité et je peux te dire qu'on se fait chier à partir d'un certain age...surtout si t'as pas de mobylette et que tu joues pas au foot  zen
bon maintenant tu dois avoir plein de choses tres intelligentes à dire la dessus je pense  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 14-06-2007, 12:35 »

j'ai passé toutes mes années de lycée dans une cité et je peux te dire qu'on se fait chier à partir d'un certain age...surtout si t'as pas de mobylette et que tu joues pas au foot  zen
bon maintenant tu dois avoir plein de choses tres intelligentes à dire la dessus je pense  Cool
Ben ecoutes hein y'a un truc dingue: je jouais pas au foot (le foot ca m'emmerde) et j'avais pas non plus de mobylette ah ben non. Et puis j'ai grandis dans le 93 et j'ai pas cherché à me procurer un flingue.

Delire...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #5 le: 14-06-2007, 13:24 »

Ben ecoutes hein y'a un truc dingue: je jouais pas au foot (le foot ca m'emmerde) et j'avais pas non plus de mobylette ah ben non. Et puis j'ai grandis dans le 93 et j'ai pas cherché à me procurer un flingue.

Delire...

j'ai jamais dit que tous les jeunes qui s'emmerdent prennent des flingues !! Shocked Shocked Shocked

par contre, quand t'es en bande et que tu te fais chier, t'as plus tendance à te laisser aller à des petites conneries (degradations, trainer tard)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 14-06-2007, 14:20 »

j'ai jamais dit que tous les jeunes qui s'emmerdent prennent des flingues !! Shocked Shocked Shocked

par contre, quand t'es en bande et que tu te fais chier, t'as plus tendance à te laisser aller à des petites conneries (degradations, trainer tard)

La je suis d'accord ... Moi ce qui m'a empeche de "deconner" c'est que j'ai recontre mes potes qui habitaient des citees "mortelles" ... Et on a reussi a eviter tout ce que les autres jeunes de chez nous ont fait ...

Notre petit "gang" a eu la chance de rester a quelques millimetres de la limite a ne pas franchir ... Tout simplement ...

Pas de prison pas de mort ... Alors qu'autour de nous ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 14-06-2007, 17:21 »

Dis donc Snow: y'a ptet aussi que tes parents veillaient à te prodiguer certaines valeurs non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #8 le: 14-06-2007, 17:23 »

ce qui empeche pas l'effet d'entrainement sur les esprits influencables et infantiles  Roll Eyes

ouin ouin....

personne veut me changer ma couche les filles ?  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 14-06-2007, 17:24 »

Dis donc Snow: y'a ptet aussi que tes parents veillaient à te prodiguer certaines valeurs non?

Bien sur ... Mais on connait tous le pouvoir de l'effet de groupe ... Regarde l'armee ...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.