effectivement léni ,je parlais à "Moi" ,seule la 1ere phrase t'était destiné je sens comme un ptit vent de tension
je ne voulais blesser personne par ce post au contraire meme ,le but est d'essayer d'aider certains qui broient du noir à rouvrir les yeux sur les petites choses de la vie qui l'a rende belle et pas de juger quiconque
On n'est pas d'accord mais c'est pas une mauvaise chose, ca fait causer
Tu sais Auto, quand je suis au top de ma forme, je souleve des montagnes, je tire des trains avec les dents et je remets sur pied des mourrants (euh, non p't'etre pas mais bon tu sais l'image). Et en contrepartie, ya des fois ou... pppffffiouffff... toute ma belle energie s'est cassos en vacances sous le soleil de Mexico et par rapport a des gens qui ont moins d'energie que moi en temps normal, je
me sens vraiment vide. C'est une question de relativite je pense.
Peut etre que certaines personnes seraient ravies avec l'energie que j'ai moi dans ces moments la. Moi pas. Je suis exigente avec moi meme, trop peut etre c'est surement une partie du probleme.
Oui, dans ces cas les "yaka, faux-cons" ca a tendance a me taper sur les nerfs because je sais bien mais ca bloque... alors oui, je m'enerve et oui, you can sentir des tensions... mais spa contre toi, c'est contre moi. Et c'est justement ca qu'il faut que j'arrete de faire: me demande plus que ce que je peux donner (et je ne suis meme pas la plus belle femme du monde...). Donc, la, on n'est pas d'accord parce que moi je parle de Moi et toi tu parles de... ben d'autres gens, mais ca ne peut pas etre Moi pask je ne me reconnais pas dedans.
Splus clair?