Snow
Invité
|
|
« le: 27-01-2006, 12:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thiarga
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 27-01-2006, 12:38 » |
|
Normal, qu'elle fonde devant les mecs Bienvenue Girl, pas si inconnue que ça, à ce que je voie ... Installe toi, et si tu es sage, tu auras peut-être une photo de mes fesses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 27-01-2006, 12:49 » |
|
Ca se voit tout de suite quand c'est des nouvelles pas nouvelles hein, ya un style quand meme, ya rien a faire... meme si elles changent de pseudos... Bon ben bienvenue ici, il fait beau et chaud, tu devrais pas etre depaysee et en meme temps... bref, je te bise sur le front et je te retrouve plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 27-01-2006, 13:00 » |
|
Un magnum de champ pour toi ma belle !!!!
Quel que soit ton pseudo, tu es toujours la même, et c'est cette personne qu'on apprécie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 27-01-2006, 13:07 » |
|
Bienvenue lunatica ben puisque personne ne le fait l'aisse moi t'enlever tes fringues .... .... .... mais ouuuui juste les manteau suis pas comme ça moa (dommage) normal pour une nenette, si tu devenais rigide ce serait plus problématique dixit la furieuse du god-ceinture Installe toi, et si tu es sage, tu auras peut-être une photo de mes fesses la concurence s'intensifie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 27-01-2006, 14:28 » |
|
allez j'avoue, j'en pince grave oui .... meme des fesses La je mets un bemol quand meme ... Ce midi il y a eu des plus entreprenantes ...
|
|
« Dernière édition: 27-01-2006, 14:41 par Snow »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dune
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 27-01-2006, 15:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 27-01-2006, 15:28 » |
|
Perdue je suis........tiens je n'ai même pas de smiley pour exprimer la stupeur. Perdue, troublée, j'comprends rien, je ne sais plus où j'en suis, pourtant je n'ai bu qu'un verre de vin au déjeuner. Mais...mais.... Jolie discussion de blondes ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 27-01-2006, 19:25 » |
|
Je suis contente de te retrouver là sois la bienvenue je te fais plein de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loulou
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 27-01-2006, 19:53 » |
|
je crois savoir qui tu es mais je n en suis pas sûre...roo la mémoire et moi mais je pense savoir re en tout cas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 27-01-2006, 20:53 » |
|
uhmmm j'aime beaucoup ce pseudo...je me souviens l'avoir croisé autrefois.
Bienvenue à toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coyote
Nuts attitude
Actionnaire ACME
|
|
« Répondre #11 le: 29-01-2006, 21:49 » |
|
Mes respects très chère Luna. Du côté obscur te garder tu dois, pour le reste, bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, mon maître m'a dit : "L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi" Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
|
|
|
beyourownpet
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 29-01-2006, 22:12 » |
|
salut a toi , que l'amour guide tes pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #13 le: 29-01-2006, 22:13 » |
|
De retour ! Je suis contente de te retrouver. J'aime vraiment beaucoup ce pseudo ! Ici, tu sais que tu es bien, et nous attendons tous de te lire
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
|