Ohe, ohe, de la Noisette Petillante,
telle une bouteille a la mer tu es venu t'echouer sur nos cotes (enfin, pas celles de Leni ni les miennes, celles de Nuts) afin d'y recevoir... euh... L'extreme onction? Des conseils? Des coups de pieds au cul? Des sourires? Des e-bisous? Des e-calins? Des nouvelles neuves?
Rayer les mentions inutiles.Pour pouvoir etre une vraie noisette il te fallait une marraine: Leni et Moi, on a ouvert les messages que t'avais mis dans la bouteille. On a tout bien lu et on s'est dit qu'il te fallait une marraine en or (en meme temps, vu les femmes d'ici, on avait que l'embarras du choix
...).
On a donc choisi, avec toute notre experience, une femme-mere, une femme-femme, une femme-amante et pour toi desormais une femme-marraine
qui a dit une femme-sirene? mon lecteur d'Arras est prie d'aller voir ailleurs si j'y suis, j'cause serieux la.... Mister Limonade let me introduce you (juste un doigt
) la respectable Dame
VetteDouce et protectrice, a l'ecoute des autres, avec une force de caractere et un vecu impressionnant, j'espere qu'elle saura te seduire comme elle a su seduire l'ensemble des membres (si tu penses a ce membre ci en particulier, t'as pas forcement tort
) de ce forum. C'est bien simple, Moi, quand je serais grande, je veux etre Vette
You peux te rejouir maintenant, on t'a fait un beau cadeau
sauf pour l'aspect technique, mais la, tu m'appelles Moi et on s'arrange, nobody's perfect aussi heinMoi, attentionnee