NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 21:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En rouge et noir  (Lu 2991 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 11-11-2006, 12:48 »

Assise sur le bord du lit, ses pas dans l’escalier me disent que l’attente va bientôt finir. Je sens d’abord sa main venir se poser sur ma cuisse, remonter sous ma jupe, à la lisière du porte-jarretelles, puis glisser sur ma fesse. Pas un mot, pas un regard, juste le toucher. Je le sens s’appuyer contre mon dos, contre mes fesses, alors je me relève légèrement pour mieux le sentir contre moi, pour lui laisser l’accès libre.

Ses deux mains sur mes hanches, il se colle contre moi, contre mes fesses, mes reins se cambrent sous la pression, sa bouche contre mon cou « tu sais que tu fais très pute comme ca ».

N’était-ce pas le mot d’ordre ? « Aujourd’hui en putain tu m’attendras sur le lit ». String, soutien-gorge et porte-jarretelles rouge, bas résilles noires, escarpins attachées à la cheville j’étais prête à jouer le jeu...
« Dernière édition: 11-11-2006, 13:18 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 11-11-2006, 14:51 »

J'adore ce genre de jeux... bon la suite maintenant  Tongue
SVP Madame  schlackie
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 13-11-2006, 16:12 »

Il ne s’est pas déshabillé, ou si peu,  mais j’ai senti sa peau contre moi, il bande, je le sais. Je l’ai senti contre mes fesses, et je l’ai senti dans mon ventre. D’un geste précis, il m’a prise, là, comme ça, me foudroyant d’un premier orgasme. L’orgasme qui vous vient plus par la situation que pas le geste lui même.

Puis ses doigts ont pris le relais. Alternant vitesse et orifices. Perversion et douceur. Le toucher ne lui suffisant jamais, j’ai senti son regard se poser sur ma croupe, sur mes cuisses encore gainées de résilles.

Ses yeux ont remplacé les miens et il m’a dit ce qu’il faisait, ce qu’il voyait, ce qu’il aimait. Puis ses doigts à nouveau sont venus me fouiller. Me laissant à chaque fois au bord de l’orgasme sans jamais me laisser y aller. Jouant avec mes sens, avec mes envies, il a continué à jouer avec mon corps qui lui était offert. Mis à disposition pour un jeu à deux.

Quand j’ai senti ses mains m’attraper à nouveau par la taille, j’ai su qu’enfin il m’achèverait. Que le coup de grâce me serait rendu, et qu’enfin je pourrais partir pour le plaisir tant attendu et tellement retenu. A nouveau en moi je l’ai accueilli. Et j’ai senti cette chaleur se répandre dans mon ventre, dans mon cul, dans chaque centimètre de mon être. J’ai senti ma peau frissonner. Je l’ai senti quitter le jeu, se libérer et se répandre en moi.

« Chéri, je crois que tu aimes vraiment le rouge »
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 13-11-2006, 20:10 »

Jsais pas pour vous, mais moi j'aime beaucoup ce style, un très bon mélange de cru et de doux.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #4 le: 13-11-2006, 20:16 »

ouaip pas mal écrit du tout ceci Nana, je suis d'accord... et encore une fois, je ne crois pas qu eje pourrais partager ceci avec vous  yyyy2
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 13-11-2006, 21:51 »

Rha, le rouge, symbole de l'interdit et l'interdit comme source de plaisir... mouhais, c'est sur, je le comprends le monsieur  Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #6 le: 13-11-2006, 21:53 »

Ca me fait penser que je me suis offert un bel ensemble rouge Lejaby, ben il fait son effet !
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 13-11-2006, 21:59 »

le rouge... c'est une valeur sure !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 13-11-2006, 22:06 »

Penser a ne plus acheter de blanc, penser a ne plus acheter de blanc  grrr
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #9 le: 13-11-2006, 22:09 »

Penser a ne plus acheter de blanc, penser a ne plus acheter de blanc  grrr

Tu rigoles, j'ai vu des ensembles blancs à tomber ! (Sur les mannequins en vitrine  pfff)
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 13-11-2006, 22:16 »

Tu rigoles, j'ai vu des ensembles blancs à tomber ! (Sur les mannequins en vitrine  pfff)
Oui, mais non... pas sur moi. Ne plus acheter de blanc, ne plus acheter de blanc  grrr
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 22 requêtes.