NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 01:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Les phrases de la mort qui tuent et déchirent leur mère  (Lu 8784 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #15 le: 04-12-2005, 20:55 »

Alors moi, avant de me congédier, la phrase qui me tue  "je te remercie pour ton sourire, ta joie de vivre"...et là je me dis "punaise, tu aurais mieux fait d'être une chieuse !!! qui fait la tête" !!! là je traduis "brave bête" !! je ne sais pas pourquoi....
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #16 le: 04-12-2005, 22:13 »

Grr, j'ai les même phrases aux répertoires des gueux !!! mais mais...J'ai Monsieur Teigne qui est venu avec son petit papier et m'a fait une liste "Pourquoi je reste - pourquoi je te quitte"...bon je ne suis pas d'accord avec tout ...J'ai aimé cette façon de s'exprimer...



Pour :

Beauté (euh charmeuse plus juste)
Naturel (totalement)
Sexe (c'est grave Docteur)
Franchise (oui mais cela dérange)
Intelligence (il ne faut pas exagérer !!)
Age (ah oui trop mûre !!!)
Musique (bon mais goût franchouillard...)
Liberté (oh ouiiiiiiiiiiiii je ne veux pas de cette jolie cage dorée, même avec la porte grande ouverte..)
Indépendance (c'est où que je signe !!)
Cuisine....(normale avec toutes les potions que je prépare)

Contre :
Caractère (pas juste du caractère pas mauvais c'est différent !!)
Confiance (euh faux !!!  je n'ai pas été voir le gueux et puis zut nous ne sommes pas en couple !!)
Instabilité (instable dans la stabilité !! oui)
Chien (elle est morte..de toute façon elle ne pouvait pas le sentir !!)
Téléphone (j'avoue que ..à l'épouqe pour m'obtenir il fallait téléphoner le premier ou attendre 4 heures de mat !!!)
Sautes d'humeur (en fonction de la lune ...)
Parfois pénible (il ne faut pas me chatouiller)
Incompatibilité avec mes amis (certains)...(iiih ihh je vous raconterai...en raison de ma franchise !!)
Trop différent (oui bon il était teigneux, pantoufflard..sexe classique)
Les Ex (je suis d'accord)
Mensonge (erreur c'était la vérité !!)
Manipulatrice (vraie)

Et maintenant que vais-je faire !

J'ai eu de belles ruptures origininales (bon j'avoue elles sont toujours douloureuses mais le goût reste doux)

...
FEMME...
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #17 le: 16-12-2005, 13:43 »

les classiques ont déjà été cités ...

J'ai souvent eu droit au "tu mérites mieux que moi. Mais ne changes rien tu es géniale", au "Nous sommes trop différents" ou au "Je ne suis pas prèt. Toi et moi, c'est tombé au mauvais moment".
Ca sonne faux et ca énerve mais c'est mieux que le silence radio.   Wink
Je prefère aussi ça au comportement que décrit Killout : le mec qui se rend imbuvable pour que je prenne la décision de rompre car il n'a pas le courage de le faire.

Ce qui m'a le plus blessée : "Tu rentres pas dans mes critères physiques" Avec le recul ma pensée se résume à : "Eh du con, on sort ensemble depuis deux mois ... et j'avais pas l'impression que mes rondeurs superflues te dérangaient ! " Mais sur le coup, une baisse évidente de confiance en moi

Celà dit je n'ai pas toujours été irréprochable dans mes ruptures
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #18 le: 17-12-2005, 17:07 »

C'est certainement la pire celle-là !!  Angry (sans offense, hein, une autre  Grin)
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #19 le: 02-07-2006, 19:51 »

uhmm j'en ai une nouvelle "j'étais bien pendant une semaine, sans prise de tête" ...

"ah bon..je dois traduire quoi moi".... Grin

Pouvez vous me rendre le dico du couple !!!
« Dernière édition: 02-07-2006, 19:58 par petite sorcière » Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #20 le: 02-07-2006, 22:24 »

j en ai une magnifique :

"tes amis ont raison, je ne sais pas la chance que j'ai ...."  hottly et c ets pour ca que ca l empeche de me plaquer XD
sinon le magnifique:
"ca m a rendu malade de te voir avec lui, tu es plus qu une amie pour moi" et 2 jours apres "je n ai pas envi de perdre tout ce qu il y a entre nous" ba heu si tu viens de le faire.....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 03-07-2006, 06:46 »

j en ai une magnifique :

"tes amis ont raison, je ne sais pas la chance que j'ai ...."  hottly et c ets pour ca que ca l empeche de me plaquer XD
sinon le magnifique:
"ca m a rendu malade de te voir avec lui, tu es plus qu une amie pour moi" et 2 jours apres "je n ai pas envi de perdre tout ce qu il y a entre nous" ba heu si tu viens de le faire.....

Ben tit-fraise faudrait que tu m'expliques le sens que t'as mis dans ces phrases
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #22 le: 03-07-2006, 12:14 »

On a le même éditeur de dico INXS ?
C'est exactement ce que j'ai compris....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 03-07-2006, 12:48 »

Moi j'aime bien: Finalement, je me rends compte que tu es quelqu'un de tres ordinaire

c'est sobre et ça tue..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 03-07-2006, 12:53 »

On a le même éditeur de dico INXS ?
C'est exactement ce que j'ai compris....

Eventuellement, est-ce que ce genre de propos ne pourraient pas être tenus par qqn d'un peu paumé sans intentions de nuire? Ca change la donne et le dico!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 03-07-2006, 13:13 »

Oui, mais là, nous n'avons que les paroles.

J'ai dans l'idée que ce genre de phrases peut être dites de manière très sincères avec des gestes et des actes qui les confirment. Au même titre des paroles peuvent dire "je ne t'aime pas vas-t-en" alors que les geste, le regard, les actes montrent tout le contraire.
Mais, je suis hors sujet, là, non?

Maintenant, nous sommes bien d'accord, un(e) crétin(e) pas franc(he) du collier reste un(e) crétin(e)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.