NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : Mes amis et moi => : Bertrand Morane 20-07-2006, 22:57



: Une journée peu ordinaire
: Bertrand Morane 20-07-2006, 22:57
aujourd'hui, jeudi 20 juillet, j'ai vécu une journée bizarre.

Certes je me suis marié virtuellement ici avec ma chère et tendre, mais comme tous les grands événements, cela était prévu, s'est déroulé en vrillant comme prévu, et a fini en partouze comme prévu.

Même si le reste s'est déroulé par e-mail, c'était bien réel et pas du tout virtuel.

A 9h, j'arrive au boulot : j'allume mon ordi, et comme tout le monde, je check d'abord mes mails. Je commence par le mail des copains, qui est aussi celui de mon blog.
Elle m'a écrit. Un long mail. Cela fait plusieurs mois qu'elle m'a largué. Plusieurs mois que nous nous sommes parlé. Plusieurs mois que je n'ai eu aucune nouvelle. Plusieurs mois que j'essaye de l'oublier, en vain.
Je suis à mon bureau, en open space. Mes collègues autour, pas tous arrivés. Je retiens mes larmes comme je peux. Je lis ses mots, ils me touchent, je commence à lui répondre, je fonds en larmes et vais me cacher dans les toilettes, pour pleurer.
Je suis toujours amoureux d'elle. Elle me manque. Je lui réponds.
J'ai une propal dans une heure. Je n'ai pas foutu grand-chose, toujours fourré sur le forum ou mon blog. Je m'en sors à peu près.

Un peu plus tard, je regarde mon autre boîte mail. Celle des copines. Et je vois un mail envoyé à 9h35, très sec. J'ai blessé/vexé/fâché quelqu'un de cher, qui a cru que je la prenais pour quelqu'un qu'elle nest pas, que je la traitais à la légère. Encore sous le coup du mail de mon ancienne amoureuse, je réponds maladroitement, envoie un texto, appelle même, me fais éconduire, et à cette heure, je n'ai toujours pas de réponse.

Comment je réussis à me faire larguer par la femme dont je suis éperdument amoureux, et à fâcher quelqu'un que je ne prends pas du tout à la légère, bien au contraire ?
Un mail de reprise (?) de contact, un autre de mise à distance le même jour ?
C'est quoi mon problème ?
Même mes amis qui me connaissent très bien me trouvent parfois cassant, maladroit, hautain, léger, froid.
Pourquoi est-ce que je passe toujours à côté de tout, toujours en train de rater les trains, faute d'avoir regardé les horaires et respecté les règles bienséances, ou tout simplement de politesse ?
Suis-je obnubilé par mon nombril à ce point ?


: Re : Une journée peu ordinaire
: tanagra_92 20-07-2006, 23:20
je vais commencer par la fin de ton post :

ce que tu racontes n'a rien à voir avec le fait d'être égocentrique !

la juxtaposition des deux courriers a PEUT ETRE fait que tu n'aies pas répondu comme tu l'aurais fait un autre jour.
Que tu aies été déstabilisé par le mail de ton ex soit (c'est plutôt bon signe, tu es sensible)

Pour la 2ème si c'est une copine tu peux tout à fait lui expliquer pourquoi tu étais perturbé .... par contre si c'est ta copine actuelle il va falloir être convaincant

Désolée si je ne développe pas plus, mais l'idée globale est là

ET SUPPRIMES MOI CETTE SIGNATURE QUI NE TE CORRESPOND PAS DU TOUT !!!


: Re : Une journée peu ordinaire
: atlas 21-07-2006, 00:18
et mon loulou

t'inquiete tu es comme  tout le monde. Tu as des sentiments qui t'emeut et qui te pertube. 
Moi en ce moment je fuis mon ex car j'ai peur de faire une rechute.

ET nachdi amok de la puta madre  arrete de penser a ce mot egocentrique. On l'est pas puisque qu'on est des noisettes  xs03

tiens vas y fais ce petit test:
http://www.spiritsoleil.com/boutiques_micro/astronews/test_ego.html (http://www.spiritsoleil.com/boutiques_micro/astronews/test_ego.html) .  Puree je l'ai fait moi quand tu m'as traité d'egocentrique  xtfra6  j'ai fait 97


: Re : Une journée peu ordinaire
: Bertrand Morane 21-07-2006, 06:57
J'ai fait 99 à ton test mon cher Atlas, donc on a le commentaire :

"85 à 114

Vous vous êtes affronté(e) à votre égo et estimez depuis que toute chose est relative et mutable. Que ce soient les aléas des situations vécues ou une démarche volontaire de voir clair en vous, aujourd’hui vous tentez en toute chose d’être juste avec vous-même. Cela n’est pas toujours facile mais vous en connaissez le prix du bonheur reçu en échange. Votre libre-arbitre et l’écoute aimante vous permettent d’être de plus en plus vous sans pour autant nier les autres. Vous les voyez tels qu’ils sont, fragiles et forts à la fois, mais sans jugement ni rapport de force. Vous êtes en chemin vers la sérénité."

Pour la sénérnité, ouais ben ça dépend des jours !


: Re : Une journée peu ordinaire
: atlas 21-07-2006, 08:41
Et ben tu vois tu n'es pas egocentrique

allez respire un bon coup , et reste  xs00     profite de ta mariée  :D ;) ;D


: Re : Une journée peu ordinaire
: Angel 21-07-2006, 09:18
Mon darling d'amour,
ben quoi, t'es pas bien, ca arrive. T'es en plein deuil, ou t'as vu que c'etait quelque chose de facile a faire toi? Quoi, tu n'es pas superman? Rha ben dis donc, chu vachement decue  xs03
Eh, Tramb', relax mon darling elle a reouvert une blessure pas encore cicatrisee.... ca fait mal, t'es juste normal et pas une machine... Et je vais meme aller plus loin: tant que tu n'auras pas cicatrise, il y aura risque de rechute avec grosse douleur a la clef. On est fait comme ca nous les humains: des fois on a besoin de se faire beaucoup de mal pour arriver a comprendre quelque chose...  xs15 Et moi j'ai beaucoup appris ces derniers temps  xs03 Aie... aie... ouille...  xs16 bonne journee mon darling.


: Re : Une journée peu ordinaire
: Camille 21-07-2006, 09:50

Dans ce que je lis de ton post je vois que ce sont surtout tes copines qui ont pas la peche. Quand on va bien y a toujours une phase ou l' on agresse tout le monde. Tout n'est pas forcement ta faute.


: Re : Re : Une journée peu ordinaire
: Bertrand Morane 21-07-2006, 09:54
Tout n'est pas forcement ta faute.

"Ca n'est pas MA faute, ça n'est pas MA faute", c'est ce que crie Valmont lorsqu'il se laisse embrocher lors du duel. C'est le cri du désespoir de l'amour perdu.

 :-*  pour ces réponses Mesdames, monsieur.


: Re : Une journée peu ordinaire
: Camille 21-07-2006, 09:58

Rien ni personne ne peut te pourrir la vie sans ton consentement  ;)


: Re : Une journée peu ordinaire
: tit-fraise 23-07-2006, 01:45
le coeur a ses raisons que le la raison ne connait pas
bob j ai ete dans la meme situation y a pas tant de temps que ca
c'est dure de tirer un trait comme ca sur quelqu un qu on a aimé et que l on aime sincerement
mais il faut etre fort et se faire violence
il faut se ressaisir
apres si tu es pas bien tu ne peux l etre avec les autre
et malheureusement des fois il faut savoir penser a soi avant de penser aux autre (et ca n'est pas que valable pour toi -special dedicasse a la personne a qui j ai deja dit ca-)
tu n es pas egoiste mais juste que tu pense a toi et qui ne le fait pas....
ton moment viendra ... je me posais les memes questions et puis tout à bascule dans le bon sens, sans que je ne voye rien venir...


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.