NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> les billets d'humeurs des Nutsiens => : Geg 20-06-2018, 08:55



: BH du 20 juin
: Geg 20-06-2018, 08:55
Bien le Bonjou Ratousse,

Avant-hier c'était l'épreuve de philo, et tout le monde sait à quel point j'ai la feminite et l'equite fortement ancres dans les veines surtout quand il s'agit de faire preuve de mauvaise foi.

Ainsi lorsque Hot m'a lance au defit dans son BH d'hier:
Nos désirs sont ils la marque de nos imperfections, a nous les hommes?
....mon sang n'a fait qu'un tour.

Jean-Claude Van Damme disait:

- "Quitte a mettre une citation bidon dans la bouche d'un grand homme, autant en prendre un bidon des le depart." Enfin non, ca c'est pas lui, ca c'est moi.

Lui, il parlait a sa femme et de sa pretendue philosophie: et vas y que je te fasse des belles phrases qui veulent rien dire

- Oh chéri ? Repondit-elle encore emmitouflee dans ton peignoire hors d'age car elle n'avait pas eu le temps d'aller faire du shopping entre les courses, le menage, les moufflets, son job, les rdv medicaux et autres planifications d'agenda pour son quasi celebre mari
- J'me disais, moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…
- Ca tombe super bien parce qu'il n'y a plus de jus d'orange, que pomme. J'ai pas eu le temps de faire les courses. Pareil pour les cereales, ya plus chocolat, que noisettes.
- Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
- Surement, bon, j'te laisse j'ai a faire, c'est pas le moment de philosopher pour moi.
- Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut

Bref sa femme désirait qu'il cesse de faire sans arrêt de nouvelles theories fumeuses sur tout ce qui l'entourait en se branlant le neurone et elle pendant ce temps la se tapait tout le taf.

Donc ouais, les désirs des hommes sont vachement marques par leurs imperfections puisque "selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon" comme dit l'autre et qu'autour de moi, ya environ 2 personnes sur 4 qui sont des hommes.

Et quand ils sont riches c'est pire puisqu'ils désirent des femmes qui brillent mais qui ne ressemblent pas a des chiffons a poussiere et ces hommes passent leur temps à leur dire de s'acheter des fringues et à se tartiner la tronche de crèmes diverses histoire qu'ils aient pas trop l'air debile dans les clusb reserves aux hommes, type golf. Bref: ils desirent des potiches.

La réponse est donc oui ménon: en même temps quand on parle des hommes dont fait parti tres justement JCV, hein, on ne peut pas s'attendre a bien mieux. Allez, je t'en donne encore une pour la route

"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme"


Go Nuts !

tiens, si tu crois meme pas que c'est des vraies citations (http://www.topito.com/top-10-des-pensees-les-plus-profondes-de-jean-claude-van-damme)


Depuis le temps tu devrais savoir que s'trop facile  8)


: BH du 20 juin
: Runaway 20-06-2018, 11:05
 ;D


: BH du 20 juin
: Comtesse 20-06-2018, 11:12
Ils sont fous  xxxxproxy

Remarque, j'ai jamais aimé la philo.


: BH du 20 juin
: léni 20-06-2018, 11:19
Jcvd ... notre monument national à la gloire de la philosophie...
Il est merveilleusement aware de savoir qu'il existe  ;D


: BH du 20 juin
: Hotllywood 20-06-2018, 12:56
Chère Madame,

J'ai bien lu votre réponse à mon billet d'hier et ai noté cette vaine tentative de ramener la condition féminine à celle de l'homme.
C'était bien tenté.
Nonobstant vous citez un intellectuel Belge désiré par toutes les femmes qui aiment Johnny et les bergers Allemands.
Vous comprendrez donc qu'il ne peut qu'en fréquenter une issue d'une classe sociale inférieure douksè que la femme est au service de l'homme qui est son guide, sa conscience, ce qui la sépare de l'état sauvage.
Convenez donc avec moi que la réaction de la femme de cette scénette est on en peut plus improbable et que votre désir de m'affronter s'est soldé par un bide cuisant qui est la marque de votre faiblesse.


Putain je m'aime


: BH du 20 juin
: léni 20-06-2018, 13:40
Moi j'aime bien quand tu es inspiré  ;D


: BH du 20 juin
: Comtesse 20-06-2018, 20:19
 xs18


: BH du 20 juin
: Geg 20-06-2018, 21:19
Cher Monsieur,

eu egard a votre reponse outrecuidante j'ai le plaisir de vous retourner un soufflet assorti d'un gant de soi. Oui, de soi et non de soie parce que vous ne meritez guere que mon dedain.

Sachez que je vous egale en kiffe, j'oserais meme un surkiffe si des annees de soumission culturelle m'y autorisaient.

Veuillez, neanmoins et parce que la politesse m'en oblige, recevoir un truc distingue de moi, a savoir une salutation, comprenez un vague hochement de tete.

et paf, dans ta face



: BH du 20 juin
: Comtesse 20-06-2018, 21:45
Scrunch, schrunch !


: BH du 20 juin
: Hotllywood 21-06-2018, 09:07
Madame,

J'ai bien reçu votre réponse et j'avoue avoir été très déçu.
Votre gant de soi vaut bien la pantoufle de vair du compte de Perrault, lequel auteur réussi assez facilement à berner des générations de pétasses tentants d'accéder du rang de souillon à celui de Princesse en leur faisant croire qu'un homme d'une classe largement supérieure à la leur va les épouser.

Comme ça on pourrait penser que depuis 1697 les femmes ont changé, qu'avec la bonté qu'on a eu de les faire accéder à l'éducation aujourd'hui elles réfléchissent, seulement souvenez vous de Pretty Woman qui a fait rêver des millions de midinettes et convenez qu'on vous berne toujours aussi facilement.

En vous présentant mes salutes.


: BH du 20 juin
: Geg 22-06-2018, 14:19
J'y reviendrai (ou "I'll be back"), comme disait Scwar... Schwarss... Schwarzenegr... Terminator  8)


: BH du 20 juin
: Hotllywood 23-06-2018, 07:45
 8)


: BH du 20 juin
: Geg 25-06-2018, 15:14
Cher Monsieur,

n'allez pas croire que par la, j'entends que vous etes mon seigneur car d'une part la, je n'entends rien du tout puisque qu'il s'agit d'un forum, d'un courrier et d'un ordinateur et s'il m'arrive d'ecouter de la musique c'est plutot par mes oreilles, et d'autres part, je n'ai ni dieu en lequel je ne crois pas, ni maitre, parce que je ne suis pas SM meme si je suis parfois chienne, et que si maitre il devait vraiment y avoir, j'ai pour pretention de viser le metre cinquante et je vous invite a apprecier la longueur de cette phrase digne de Proust parce qu'on a les references qu'on peut, je vous le concede.

Donc, par la precedente, vous me comparez a une princesse de conte (et non de compte, comme mon correcteur serait tente de vous le faire croire parce que si j'ai fait gestion, je n'ai de comptable que les Experts, et encore, j'ai pas la tele). Si princesse il doit y avoir, je serais plutot une Fiona, d'une parce que j'aime le cul et de deux parce que c'est la seule princesse qui trouve grace a mes yeux, non pour sa grace mais bien pour son caractere trempe, la preuve en est, elle se tape un ogre, ce qui est quand meme plus proche d'un homme veritable que tout autre prince de pacotille et de conte lui aussi, incluant pour moi, Richard Gere qui s'il peut se targer de s'etre tape plus de mille donzelles ne m'a jamais approche ni de pres ni de loin, tant pis pour lui.

Quant au terme de souillon, s'il se refere a Cendrillon, veuillez vous souvenir qu'en femme des temps modernes, j'ai sous-traite l'ensemble des taches menageres a une femme, voire plusieurs, selon le fonctionnement de l'association qui me les fournit.

Aussi, je ne me sens nullement concernee par vos soufflets, que je prefere au fromage (le souffle au fromage et non le soufflet au fromage si toutefois la precision etait necessaire).

Sur ce, je vous salue et je m'en vais retourner a des taches similaires a celles de mes collegues masculins a savoir: un e-meeting, presentement.

Blablalament.

Moi-Meme  8)


: BH du 20 juin
: Comtesse 25-06-2018, 16:05
 xs17


: BH du 20 juin
: Hotllywood 25-06-2018, 18:35
Madame,

J'ai bien lu votre prose indigeste surtout la première phrase, après j'ai dormi puis je me suis réveillé ballonné en cherchant pourquoi: les Proust. L'évidence m'est apparue en relisant cette interminable phrase qui donne des gaz qui créent les Proust (je reprécise, vous êtes une femme donc il faut le temps que vous compreniez)
Bref vous aimez Fiona qui aime Shreik: on a les prétentions qu'on peut avoir.
Je vous laisse à vos visioconférences pour décider de rien, je suis pour ma part un homme important que des tâches supérieures appellent.

Recevez mes vienzyvientbat.

Votre Graal Masculin



: BH du 20 juin
: Geg 25-06-2018, 18:46
Machin,

si vous avez des gaz et autres ballonnements, probablement lies a votre grand age comme semble le confirmer votre tendance a vous endormir dans l'apres midi, je ne saurais que vous conseiller de prendre rendez-vous chez le medecin idoine, qui pourrait fort bien etre une femme. Et oui, depuis les temps pre-historiques ou vous semblez vivre, vous n'avez peut etre pas pu voir l'evolution mais il existe desormais des femmes dans toutes les professions et on dit bien une femme medecin et non une medecine qui serait plutot le savoir-faire associe (puisqu'il qu'il faut le preciser a vos neurones encore embues de votre sieste ou votre cerveau-lent c'est de Desproges, puisqu'il vous faut des references de votre age).

Question tache superieure, vous en etes effectivement.

Trucquifaitbien a la fin.

Votre Superieure en tout sauf en tache puisque comme suces-mentionne, j'ai delegue.


: BH du 20 juin
: Hotllywood 26-06-2018, 08:56
Madame,

Je sens un essoufflement dans notre relation épistolaire car dans votre dernière correspondance vous m'opposez des lieux communs quand j'avance des arguments étayés, pleins de bon sens et de sagesse.
Bref vous évoquez mon age, lequel n'est qu'un hasard de naissance mais admettons que ce soit un argument qui pèse un quelconque poids: j'apprends donc que bien qu'ayant vu défiler les années je n'ai pas remarqué que les femmes travaillaient.
Pour tout vous avouer je savais qu'elles touchaient un salaire mais pas qu'elles exerçaient une profession puisque on ne les voit que pour déposer des congés enfant malade et autres arrêt pour règles douloureuses chez le DRH.
Ceci étant posé vous noterez que nous n'avons pas atteint le point Godwin pour l'instant, preuve qu'un dialogue -fut il unilatéralement pauvre- peut exister entre les sexes.

Cunicordialement,

Rocky Balboa


: BH du 20 juin
: Comtesse 26-06-2018, 10:05
Geg, go go go Girl !!


: BH du 20 juin
: Hotllywood 27-06-2018, 11:08
 yyyyy9


: BH du 20 juin
: Geg 27-06-2018, 13:53
Truc,

une nouvelle fois, c'est mon empathie qui l'emporte et si je constate votre age avance c'est lie a votre prose. Si vous etes essoufle, je vous encourage a contacter au plus tot un pneumologue qui s'averera peut etre egalement une femme et dans ce cas, ce n'est pas un salaire qu'elle recoit mais des honoraires comme vous.
Je constate egalement que vous devez etre assiste chez vous par une femme, qui doit etre brillante par bien des aspects pour vous entretenir dans votre certitude de superiorite malistique, puisque vous avez la chance de n'avoir jamais a vous preoccuper d'enfants malades. Mais peut etre ignorez vous ce qu'est un enfant. Cela se concoit, il n'est pas evident pour un male de faire le lien entre ses spermatozoides, une grossesse et un enfant. Alors je vous l'annonce: peut etre en avez vous eus et s'il s'agit d'une fille, mefiez vous, elle pourrait devenir une femme et revendiquer des droits... mais dieu vous en preserve, en bon male, je suppose que vous avez pu genere un descendant digne de ce nom.

'Pocritement.

L'autre moitie de l'humanite.


: BH du 20 juin
: Hotllywood 28-06-2018, 13:06
Chère moitié,

Déjà je tiens à saluer la conscience que vous avez de vous rendre compte de ce que vous représentez quand le mâle est votre tout.
Ensuite je tenais à vous dire que j'attendais impatiemment cet argument sexiste en diable sur les femmes détentrices de la maternité. J'irai bien dire que je suis choqué mais ça serait mentir: je vous laisse volontiers changer des couches car on peut bien le faire malgré peu de qualification.

Hotllywood, sobrement génial


: BH du 20 juin
: Geg 28-06-2018, 19:00
Cher Autre,

il semble que vous omettiez qu'un enfant grandisse et que s'il est bien eleve, il finit par ne plus avoir besoin de couche mais je suppose que ce detail vous echappe comme vous echappe la petitesse de votre condition de male. Mais je ne vous en veux point, je compatis et peut etre meme que vous me feriez pitie si le temps me le permettait (et je ne parle pas de meteo).

Geg, alcooliquement deshabusee



Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.