NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> les billets d'humeurs des Nutsiens => : Hotllywood 11-11-2017, 07:34



: Billet du 11 Novembre
: Hotllywood 11-11-2017, 07:34
Bien le Bonjou Ratousse,

Depuis que l'homme existe il a cherché comment foutre sur la gueule de son voisin.
Et force est de constater qu'il a fait du chemin puisque de la massue on est passé au missile et ses contre-mesures.

Alain-Ouakbar shoote un missile sur le Mirage qui passe, Raymond pilote de chasse émérite balance des flares et le missile qui lui coure au cul est tout perdu: il y a plein de sources de chaleur partout, à kissai que je vais péter le cul, oh là là je suis perdu et donc il pète au hasard et Raymond se barre.

Ce processus existe aussi pour la drague, mais certaines filles maitrisent mal l'art de la contre mesure.

Alain-Ouakbar voit passer une gonzesse

- Wow la vérité t'es un mirage, t'es trop bonne !

Donc là la gonzesse balance une contre mesure floue, genre le silence et qui ne dit mot consent dans l'esprit reulou d'un missile qui poursuit sa route

- Allez fais pas ta Princesse file moi ton zerossisse

Bref c'est foiré, il croit vraiment qu'il va lui éclater le cul

Le missile est con par nature, on oublie souvent que pour qu'il arrête il faut le lui signifier clairement ...


Go Nuts !







: Billet du 11 Novembre
: Valentine 11-11-2017, 09:20
Bonjour les nuts,

Allez enfin le wk, vais aller me détendre puisqu'il paraît que je suis tendue  yyyy2

Profitez bien du temps de novembre


: Billet du 11 Novembre
: Flibette 11-11-2017, 09:32


Le lanceur du missile doit être très con aussi puisqu'il tire au hasard...






: Billet du 11 Novembre
: vette 11-11-2017, 10:32
J'ai atteint un tel stade de fatigue que j'ai l'impression d'être ivre.

J'avais posé deux semaines de congés il y a quelques temps, avec l'intention d'aller dans les Alpes. Finalement, je préfère partir quelques jours chez mon fils. Pas envie de toute cette route, et besoin d'être avec lui et ses filles.

Hier, j'ai bossé la journée. Mes collègues et mes patrons m'ont offert un amandier à planter, dans les branches duquel étaient accrochés plein de petits messages gentils, de leur part, de celle des profs, du documentaliste, etc. Ca m'a super émue.

Ici, il fait un vent à décorner les bœufs. J'ai envie de printemps, de soleil, de douceur. Je ne veux plus voir d’hôpital pour des années, et encore moins de funérarium. Mon fils, qui a un peu le même humour pourri que moi m'a demandé s'ils faisaient des cartes de fidélité, comme dans les pizzeria. A la dixième, un crémation gratuite.





: Billet du 11 Novembre
: Célimène 11-11-2017, 15:11
Bonjour,

Vette : il y a des périodes comme ça  :-\

Vous avez vu que c'était le "single day" aujourd'hui ? On ne sait plus quoi inventer pour trouver des raisons de consommer.

Sinon je commence à être moins fatiguée et 3 jours sur les planches vont achever de me requinquer. Mon lointain amant va mieux mais je crois que je n'aurais pas dû lui proposer de relire ses notes, j'avais assez de mon premier boulot sans en prendre un second pour occuper mes nuits, il va falloir que je lui dise que je ne peux pas continuer.

Ah sinon au boulot, j'ai un cas d'homme harcelé par une femme, vive l'égalité des sexes !

Bonne journée


: Billet du 11 Novembre
: Valentine 11-11-2017, 19:40
Pensées pour Vette,

Oui Celimene j'ai vu mais je trouve cela débile , pourquoi la journée des célibataires devrait être synonyme de soldes  ???


: Billet du 11 Novembre
: Hotllywood 11-11-2017, 20:15
Par ce que les vielles filles n'ont plus rien à se mettre.

Assez fier  8)


: Billet du 11 Novembre
: Cardamone 11-11-2017, 20:23
C'est pas single day aujourd'hui c'est armistice voyons.

Vette plein de douceur pour toi  xs16

Salut

Grosse grosse journée soirée hier, on a fait notre big party pour notre présentation de saison avec en final un dance floor trooooooop bon. J'étais décalquée mais je me suis défoulée en dansant, un vrai talent de la part du mec aux platines (kiddy smile pour ceux qui connaissent les nuits parisiennes) d'emmener graduellement les gens dans une sorte d'état de transe tellement la musique te chauffe et t'emmène, c'est assez jouissif à vivre. Sauf qu'en rentrant à ma voiture hier je boîtais à moitié tellement j'avais mal partout d'avoir marché toute la journée et dansé.
Ce week stage danse et santé, je suis de permanence et du coup je participe aussi, c'est super, mais là je suis HS état entre fourbitude et zenitude, je viens de manger et je vais pas tarder à aller me coucher.

L'entreprise d'assainissement a commencé à vider mon garage, mais j'ai encore la gorge qui pique en permanence quand je suis chez moi, cette foutu odeur de fumée horrible est incrustée, j'ai l'impression qu'elle est incrustée dans ma peau ma langue ma bouche, c'est horrible. J'ai cauchemardé la nuit dernière que ma maison cramait avec moi dedans...

Semaine prochaine j'ai pris toutes mes matinées en recup, et vendredi Paris pour le taff, le soir j'irais voir un spectacle d'un copain comédien qui m'a invitée, des siècles que je ne l'ai pas vu, ça me fait plaisir de revoir du théâtre et mes anciens collègues qui bossaient avec nous sur les spectacles.


: Billet du 11 Novembre
: Cardamone 11-11-2017, 20:24
Par ce que les vielles filles n'ont plus rien à se mettre.

Assez fier  8)

 xs12


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.