NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> les billets d'humeurs des Nutsiens => : Cardamone 18-09-2017, 09:05



: BH du 18 septembre
: Cardamone 18-09-2017, 09:05
Bonjour les nuts!!!

Pas réveillée, à la bourre. Café  :P

Bon lundi!!


: BH du 18 septembre
: Runaway 18-09-2017, 10:56
Salut les Nuts,

Nouvelle journée grisâtre, ça commence à faire beaucoup 2 en 5 jours!!
Je crois que j'ai un peu de mal à rentrer dans l'automne cette année, à voir!!
J'ai vu les 2 mini run ce week end, ils ont l'air bien, je ne vais pas trop extrapoler mais l'année devrait être pas mal.
D'ailleurs le 1 voit son prof référent entre midi et 2, vu qu'il refait son année pour une UE seulement au premier semestre , ils se voient pour "définir l'année". sans certitude il pourrait s'agir de profiter de cette année très allégée pour un stage à l'étranger, à voir, j'en saurai plus normalement tout à l' heure.
A près près d'un an sans copine il va beaucoup mieux, comme par hasard depuis qu'il est avec une nouvelle.
Il est plus gai, plus motivé pour tout, ça lui fait un bien fou, logique après tout!!

Excellente journée à toutes et tous!!! :-*

Enjoy! xs20


: BH du 18 septembre
: Rhiz 18-09-2017, 12:37

Il y a un mois, j'ai rencontré B (chastement), ça me parait loin, si loin, tellement j'ai fait de choses depuis, c'est comme cela que j'aime la vie, ça prouve que je suis bien occupé.


Bonjour Les Nuts,

Donc samedi, on a rencontré nos familles.

Tout s'est bien passé jusqu'au 5 dernières minutes et se quitter comme cela, ça m'a fait une gros coup, provisoire, mais quand même.

Mon fils cadet (17 ans) a eu une réaction inapproprié avec ma fille, et alors que j'avais plutôt bien géré l'ensemble jusque là, je l'ai isolé dans sa chambre et je lui ai mis une bonne soufflante, sans la fatigue et l'alcool je pense que j'aurai mieux géré.
Et cette peur d'être mal jugé par B dans mon rôle de père ça m'a mis dans la pression et l'overcontrole toute la soirée, l'envie que tout soit parfait, que nos enfants s'entendent vraiment bien, bref, je voulais le pays de Bisounours, et je l'ai pas eu  :-\
Et en même temps que je tançais vertement mon fils, j'avais l'impression de voir mon père se déchaîner sur moi, double échec que ce moment là.  :-\ :-\

J'ai récupéré ma fille après son test de dance classique, je l'ai collée dans la voiture, me suis assis à côté d'elle et je lui ai dit, je vais t'expliquer ce qu'on va faire maintenant :D
Elle m'a demandé si on allait se faire des bisous sur la bouche, j'ai dit oui, et nous sommes partis chercher B et son fils  ;)
Alors, son fils et ma fille vont être dans la compet' pour attirer l'attention, son fils a trouvé ma fille bavarde (tu m'étons Gaston :D) et il aime beaucoup mon fils cadet (tu m'étons aussi, mon 17 ans, il aime bien régresser question jeux quand il peut ;)).
B à bien discuté avec mon fils aîné, d'ailleurs je suis étonné qu'il ai parlé autant (et son frère aussi me l'a dit hier soir), B lui a vraiment plu pour qu'il s'exprime a ce point.
Bref, les enfants ça c'est pas passé comme je l'aurais souhaité mais je mettais la barre bien trop haut, c'est chiant aussi d'être idéaliste à ce point.
B est plus sereine que moi, et d'ailleurs ca fonctionne bien, elle me rassure sur le sujet, ca me va bien.

Ce soir, je vais chez elle, chez eux, j'arriverai peut être avant que son petit homme ne soit couché pour lui faire la bise de bonne nuit, je suis heureux de rentrer dans leur vie de cette manière, avec le moins d'impact dans son quotidien pour lui, et peut être que j'aurai un rôle à jouer, je vais laisser me guider par B dans ses attentes.

Sinon, hier, très bon dimanche avec mes 2, d'autant que c'est tout à fait exceptionnel qu'ils soient ensemble le weekend et hier soir gros discute avec mon grand générateur du problème de samedi soir, c'était bien aussi et plus tôt dans l'aprèm, je suis allé courir avec lui et on s'est pris une saucée, on est rentré trempé et bien refroidis.
Fifille a été très sage, on a bien rigolé aussi tous les 3, un vrai dimanche identique à tous les jours que nous avons passés en vacances au mois de juillet, il y a un siècle  ;)

Bizzzz de Rhizzz les Nuts


: BH du 18 septembre
: Marsup 18-09-2017, 14:37
Bon, jeudi dernier c'était les 40 ans de ma chérie. Un anniversaire fatidique à ses yeux et je me devais de lui faire passer sereinement cette étape.

Retour en arrière : j'ai discussion téléphonique avec un de ses amis toulonnais qui me demande si j'ai prévu un truc. Ayant eu une discussion avec Lise, je lui ai répondu que je voulais lui organiser une petite fête mais qu'elle ne voulait absolument pas fêter. Les sudistes sont partant. Peu à peu la date se cristalise et j'arrête le we du 16 afin de leur permettre de prendre leurs billets. Entre temps nous avions décider de faire repeindre la chambre. 1 mois avant le we en question elle m'annonce que le peintre commence le lundi 18 septembre et que nous passerons ce we à démenager nos affaire. Et là je me dis merde... Et finalement j'ai continué à inviter et j'ai pris toute la semaine dernière pour nous avancer dans le rangement. Bien m'en a pris : dimanche soir il ne restait pas grand chose, quoique suffisamment pour nous empêcher de nous remettre de la sauterie de la veille.

La surprise : j'essaie tant bien que mal de lui monter un bobard genre on va sur Paris, habille-toi. Cela a l'air de fonctionner. Le samedi matin pour mieux coordonner l'arrivée des invités, je m'éloigne prétextant un déménagement pour un copain (qui a vraiment eu lieu ceci dit). De fil en aiguille la situation s'agrave : retard du train. Difficulté pour louer leur voiture. Les toulonnais ne seront pas à l'heure. Une amie nouvient aide en nous proposant un resto avant d'aller à Paris. Lise semble prête et m'annonce qu'elle a le cul propre et mis un culotte propre. Petite goutte de sueur lorsque je lui annonce que la culotte n'est pas nécessaire (oui elle est en mode libido en berne, mais moi j'ai adoré  8) )
Bref ils sont arrivés dans le resto pile au moment où elle est allée aux toilettes et ce sont discrètement assis aux tables à côté de nous. Elles les a reconnus quand ils ont chanté "joyeux anniversaire".  ;D

Et du coup j'ai preparé la soirée avec les amis toulonnais et Lise a été heureuse de les voir ainsi que les quelques amis senlisiens venus et au final de fêter son passage dans le monde des quadras.

Nous avons tous survécu à cette soirée à grand renfort de champ, de punch et de bière. Une excellente truite fumée fournie par un copain du rugby.
Je pense que tout le monde s'est amusé, surtout celui qui a emprunté le soutif de Lise ainsi que ses talons hauts.
Voilà notre week-end.

 xs20


: BH du 18 septembre
: Runaway 18-09-2017, 14:50
 xs20
Respect, par expérience, je sais que c'est un boulot et un stress fou d'essayer d'organiser une surprise..
Elle a bien fonctionné, c'est top!!! ;clap


: BH du 18 septembre
: léni 18-09-2017, 15:50
T'as survécu Lise ?   xs04


: BH du 18 septembre
: Rhiz 18-09-2017, 15:54

Bravo Marsup', t'es le meilleur  ;)


: BH du 18 septembre
: Marsup 18-09-2017, 16:06
T'as survécu Lise ?   xs04

Non là elle cuve au travail...  8)


: BH du 18 septembre
: Flibette 18-09-2017, 16:45


C'est chouette, Marsup !

Lise, un upsa?  ;D


: BH du 18 septembre
: Lise 18-09-2017, 17:01
Alors oui, j'ai parfaitement survécu, même pas mal à la tête.
Dimanche matin après une grosse nuit de 3 h j'avoue que je n'étais pas exactement au top de ma forme et le déménagement m'a tué  ;wacko

Mais la soirée était parfaite.

Merci Chou  ;sexe34



: BH du 18 septembre
: Marsup 18-09-2017, 17:03
Tout autre chose : il pleut averse et je viens de finir de ponser les boiseries extérieures !  8)


OUF !!!


: BH du 18 septembre
: Rhiz 18-09-2017, 17:36
Tout autre chose : il pleut averse et je viens de finir de ponser les boiseries extérieures !  8)


OUF !!!

C'est les giboulées de mars mon ami, mais t'inquiète pas, c'est bientôt l'été  xs18


: BH du 18 septembre
: Comtesse 18-09-2017, 18:36
Aujourd'hui, dans la série des proverbes à la con : "Le mieux est l'ennemi du bien", vous en pensez quoi ?

En tous cas, pour les joints baignoire, je confirme. Plus j'essayais de rattraper le coup, pire c'était.
Bref, j'ai des joints blancs et presque pas (ahem) mal posés.


: BH du 18 septembre
: Célimène 18-09-2017, 22:39
Bonsoir,

Je déteste les journées de reprise surtout quand les autres ont rempli votre agenda et que vous errez de réunion en réunion en ayant à peu près tout oublié de ces histoires sans intérêt.
Grosse corvée administrative et successorale demain et ça continue vendredi.
Heureusement plein de chouettes spectacles en vue, j'ai réservé plein de trucs hier et aujourd'hui j'hésite à réserver les "trois sœurs" en langue des signes russe, ca dure plus de 4 heures et c'est aux ateliers Berthier, j'ai comme l'intuition que personne ne voudra m'accompagner  ;D.

Bonne soirée


: BH du 18 septembre
: Cardamone 18-09-2017, 23:04
j'hésite à réserver les "trois sœurs" en langue des signes russe, ca dure plus de 4 heures



Je suis sure que Hot sera partant  ;D

Journée passée trop vite, sortie du bureau à 21h  :o, sans avoir senti les heures passer... Je trouve pas l'explication à un écart de résultat, ça m’énerve mais grave  xs10

Bonne soirée les nuts


: BH du 18 septembre
: Hotllywood 19-09-2017, 07:57
Célimène: il y aurait eu un récital de violon en braille ça m'aurait branché, mais là j'ai peur de m'ennuyer.


: BH du 18 septembre
: Runaway 19-09-2017, 09:25
 ;D


: BH du 18 septembre
: Rhiz 19-09-2017, 10:03
Célimène: il y aurait eu un récital de violon en braille ça m'aurait branché, mais là j'ai peur de m'ennuyer.

Attends, t'as pas fait les I Muvrini pendant 4 heures dans un village paumé en Corse toi, ça, c'est de la torture  xs18


: BH du 18 septembre
: Flibette 19-09-2017, 11:16


Du coup, vous pouvez prendre la pleine mesure de la valeur de Mireille et ses 1000 colombes.  8)


: BH du 18 septembre
: Geg 19-09-2017, 11:42
Bon ben je suis bien contente pour Rhiz et Lize... nan, Rhise et Lise... et merde!


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.