NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Je me cultive => : Hotllywood 13-12-2010, 08:53



: L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Hotllywood 13-12-2010, 08:53

L'affaire du Brahmapoutre spermatique




I





C'était pendant l'horreur d'un profond crépuscule, alors que la France se réveillait au son des camions poubelles ou des laveuses de trottoir  bashung, à moins que ce ne fut en pétant lors d'un ultime retournement de fin de nuit pré éveil.

Océane Ptipeulouro n'avait elle pas dormi. Sa 47 eme année de célibat lui pesait plus que jamais, il était temps de perdre sa virginité avant de gagner sa ménopause.

-Bordel de maird: il faut que je m'inscrive sur Bitenic s'écria t elle en jetant son chat. Je vais quand meme pas continuer à caresser un male auquel on a coupé les roubi encore plus poilu que sa femelle qui ne l'est pas, bien qu'il s'agisse de ma chatte et qu'elle le soit!
Ah oui mais non: là ça va plus, y'en a marre, à moi les hommes oh oui ohoui.

Hop! se dit OP, branchons ce Pécé, tapons SEXE dans Glegoo et renseignons nous.


 :)
30 minutes plus tard
 :o
puis
 >:(
puis
 :-[
puis
xs15
ou
 xs15
et parfois
 :P

Tant pis pensa t elle: je finirais damnée mais pas desséchée: à moi les hommes, je serais la reine du sexe, la madone du dalmatien ou de la levrette (je sais plus c'est quoi comme chien djà!?)

Elle alla se chercher une tisane patchouli-thé jaune-menthol-camphre saveur des décharges puis se brancha sur Bitenic


Bon aloooors voyons un peu les profils de ces beaux males dont à coup sur l'un d'entre eux saura faire chavirer mon coeur pour autant qu'il soit honnete courageux bricoleur travailleur sans enfants aimant les chiens les chats que sa Mère soit morte qu'il gagne plus de 300000 euros par an.
Faudrait pas qu'il soit chauve non plus mais que ce soit un prince pas trop charmant (pour pas qu'on me le pique) mais qu'il soit doux et romantique et de préférence que je soi sa première femme.

Ah oui

Faudrait que je rédige une annonce et puis que je mette une photo de moi.

Bon allez je me lance, je vais rédiger mon annonce, à moi la grande aventure de l'amour:

Jeune femme romantique, cherche un homme pas assoiffé de nouvelles aventures qui saura la prendre sous son aile pour la mener vers le chemin du bonheur conjugal.

Elle ajouta

Menteurs, mythomanes, aventuriers passez votre chemin (elle avait lu ça sur d'autres annonces de consoeurs et trouvait que ça faisait vachement respectable)



Car elle n'était pas de ces femmes à se faire rouler dans la farine pour qu'on la roule dans des draps : ça non!
Pas une gourgandine qu'on effeuille comme une vulgaire laitue de supermarché et bien qu'elle souhaita ardemment se laisser explorer la frisée, encore eut il fallu que ce soit par un phallus honnete!


Le premier qui la contacta fut Maurice racine carrée de 16





II


Le rendez vous eut lieu au café des Joyeux boulistes colombophiles; à l'angle de l'avenue Mailarpartu et de la rue Tabaga.

-Médidon c'est toi ? Sur la photo j'aurais juré que tu ressemblait à Brad Pitt!?
-Ben oui/non mais en fait j'ai un peu triché sur la photo quoi en fait. N'empeche que tu ressembles pas non plus à Uma Turman ou alors brulée au 3 eme degré peut etre.

Il fit une pause

- Mais j'ai une brave bite!  ;laugh

Ajouta t il manière de plaisanter

-Vade rétro obsédé! je ne suis pas de celles qui plaisantent avec l'amour charnel!  ;scared

Et elle claqua la porte du troquet non sans mal: zavez déjà essayé de claquer une porte avec un groom vous?

En rentrant chez elle, elle se dit qu'elle prendrait plus de précautions avant de rencontrer le suivant.
Le ciel était bas, les dernières lueurs du soleil inondaient ses ridules à travers la vitre du métro aérien, lui donnant l'air d'un sharpei low-battery.

.../...

Voyons un peu si j'ai de nouveaux messages se dit elle, alors qu'elle venait de s'installer à son bureau, armée d'une infusion de platane- saveur de voiture écrasée.



Bonjoure
Je suis Kevin et je suis déssu de l'amoure lol mdr
Pour mieu me présentez je suis pédégé d'une chef d'entreprise et j'aimerait beaucou vous rencontrez car je cherche l'amour


Elle réfléchit et se dit que celui ci était peut etre étranger pour si mal orthographier, mais en même temps il avait peut être de gros revenus: sait on jamais: un pédégé

Cher Kevin,

J'accuse réception de votre mail que j'ai lu avec grande attention: j'y lis que vous etes PDG: c'est intéressant?
Cependant je note aussi une certaine difficulté à vous exprimer dans un Francais convenable. Seriez vous étranger?

OP



Le garçon devait etre en ligne car l'instant d'après un nouveau message l'attendait:


Nique ta rasse anculer de raciste





Décidément se dit t elle, je ne connais point les hommes et leur subtilités: demain j'affinerais ma technique.





III






-Allo Zoubida-Gundrun?
- Ah salut Océane kesse tu veux?
- Ben en fait voilà, quoi en fait,voilà
- Quoi?
- En fait
- Bon dépêche, chui en train de coudre un bouton super joli sur une photo de mon cocker donc chui à mort occupée là: kessia?
- Hum... Je sais que tu es la reine des rencontres en plus d'en etre une du scrapbooking
- C'est exa

elle aimait bien qu'on la flatte: c'était une blogueuse vedette  ;D


-Comment choisir l'homme qui saura etre celui de ma vie, dont le humerais les effluves d'une sueur propre alors qu'il fendra du bois torse nu dans la cours de notre maison dans la prairie, hein dis?

-Ptin mais y faut vraiment que tu arretes de croire au Prince Charmant: sur le marché du célibataire de plus de 40 ans tu as 10% de bons partis, 20% de très mauvais partis 47% de mecs qui ont cru que ça le ferait avec leur maitresse alors que non, 62,4% de gros nazes qui se sont fait larguer tellement ils ont pris leur ex pour leur mère et 50% de mecs mariés qui font leur cricrise en s'offrant un baroud d'honneur avant d'avoir la gueule qui tombe définitivement et juste une femme qui reste avec eux par dépis xs10

- Bon mais et les 10% (sur tes plus de 100%)

- Ben ils se tapent des filles plus jeunes qu'eux avec le nichon frais et la libido qui frétille, t'oublies, faut etre raisonnable, toi tu fais partie du new old stock stadire les invendables restés sur les rayons du magasin. Eh oui

- Ah!

Le silence qui ponctua cette terrible vérité assénée comme un coup de gourdin (au sens propre du terme) fut lourd. Océane songea à son avenir de femme pure blette, et imagina que les pompiers découvriraient un jour son squelette à coté d'un chat fou aux babines maculée de sang lançant des mièoOow rageurs/  :( !

- Ou alooooors
- oui ou alors?
- Tu deviens une cougar!
- Une queuwa?
- Une vielle qui se tape des ptits jeunes! Mais oui: c'est la meilleure des solutions, voilà tu fais ça. Le ptit jeune ça se promène avec la libido au taquet, ça pense qu'à copuler comme un bonobo avec pratiquement n'importe qui
-Ah ben merci ça fait plaisir  xs12
- Oui bon eh oh, t'es gentille, tu vas pas nous la jouer difficile et puis là je vais te laisser pasqu il faut que je couse une plume de caribou à coté de mon bouton. C'est que j'ai un article à publier demain sur mon blog, sinon je vais encore etre obligée de montrer le contenu du sac à main de ma voisine pour meubler et récupérer 125 commentaires bidons.

...

- Voilà quand tu seras décidée tu me rappelles.

Clic!




IV




Elle resta seule face à ses interrogations, doutes et choix futurs.

Puis se dit que la vertu était peu payante et que le fait de souffrir des effets d'une éducation communisto-cégétienne n'était pas mieux que judéo-chrétienne quand bien même ça sentait la lutte des classes et le combat ouvrier.

En définitive ça sentait surtout le renfermé dans sa culotte et c'était tout.

- Nom de Marx! je m'en vais me taper un ptit jeune, je serais une Cougar mais pas une vierge toute ma vie, je vais me mettre en chasse.  ;impatient


Elle s'installa à son bureau armée d'une infusion Latex-lubrifiant saveur des backrooms et modifia son annonce sur Bitenic:

Femme dans la force de l'age cherche un jeune aventurier plein de fougue afin de découvrir les joies épéda.

Elle en rougit en publiant l'annonce, puis éteint son pécé, préférant oublier pour l'instant l'extreme impudeur dont elle avait fait preuve.

Quand elle ralluma pour aller consulter ses réponses quelques heures plus tard, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir 825 messages  ;scared


Brandon 53:  <3<3<3 LoL Mdr Kantuveu

[effacer]

EpicurienCarpeDiem: Aventurier dans le respect mutuel blablabla

[effacer]

Flavio du 92: Mon chibre puissant saura t'empaler en un tourbillon de sensations folles qui font chavirer les plus sages, je serai ton serviteur du plaisir, ton renégat faisant couler à flot ta cyprine en un torrent de  bonheur de nos corps enlacés unis à jamais en un orgasme boréal par ce que je le vaux bien


...Là elle se dit quand meme que le Flavio sentait l'expert de l'amour et que s'il écrivait comme ça c'est qu'il connaissait bien les femmes, même pour un jeunot.

De Océane à Flavio du 92

Cher Flavio,

Votre proposition m'a semblé fort intéressante et votre photo torse nu avec une casquette nike posée de travers sur la tete et cette si jolie chaine à gros maillons avec le signe $ ... Non vraiment vous êtes un homme de gout et vous savez écrire aux femmes

Océane



De Flavio du 92 à Océane

Chère Océane,

Je rêve de te rencontrer et de faire de toi une femme avec un grand F comme dans Ford Mustang ou Fallus (?), je ne sais pas: rencontrons nous


De Océane à Flavio du 92

Mais monsieur c'est un peu rapide: faites moi rever car vous savez que les femmes frétillent des neurones avant de frétiller de la culotte, et puis j'ai besoin de faire l'amour, pas de me donner à un quelconque quidam

A la lecture de cette réponse, Flavio qui en fait s'appelait Flavio mais habitait dans le 93 se dit que ça n'était pas dans la poche.
Pourtant il avait lu sur un forum spécialisé que les femmes cougar étaient des rapides.

-FlaviiiiioOOOo à tab"!

(c'était sa Mère qui avait préparé des knacki au micro onde avec une purée mousseline à l'eau)

-Dis donc Flavio: à 32 ans, ce serait le moment de te trouver une femme et de quitter l'appartement hein! surtout qu'avec mon nouveau mec on voudrait bien récupérer ta chambre pour la sous louer à des chinois. Nos caves sont déjà pleines et le boxe pour la bagnole aussi et puis on a quand même de la demande alors hein...

-oui moman mais c'est pas facile

-démerde toi! tu as jusque la fin du mois et on est le 29 et puis tu es en fin de droit.

Il termina son verre de look cola, retourna dans sa chambre et s'installa devant son pécé:

De Flavio du 92 à Océane


Océane,

Le corps de la femme est un océan de sensation



Mairdeuuuu


Ma main se promènera sur votre corps en une promenade bucolique parmi vos buissons

Hum: ptet qu'elle s'épile?

Finalement il choisi de copier coller un passage des Mémoires d'Hotllywood, blogueur ancien combattant de la séduction comme Julo Essuie glace (mais en moins Espagnol et ne chantant que sous sa douche)

Océane,

Je suis un aventurier de l'amour mais un homme de coeur avant tout.
J'ai rendu des centaines de femmes heureuses de par le monde, fait hurler les plus réservées et transformé des bigotes dont on espérait plus rien en folles de l'entrecuisse.
Mon corps puissant et musculeux transpire la phéromone par tous les pores et chacune de ses effluves vous conduira à moi.

Dites un mot et je serais à vos pied avant d'etre entre vos jambes: c'est votre destin et mon crédo.

Flavio, pour vous Madame



Il se leva satisfait et s'en alla faire pipi.




: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Sensualité 13-12-2010, 09:17
 ;clap


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Dr. Ruth 13-12-2010, 09:31
 ;clap j'adore l'orgasme boréal   ;D


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Moi 13-12-2010, 09:36
J'veux pas dire mais ca ressemble furieusement a un BH  8)

Si c'est pour debattre: je connais pas de chasseuse cougar et j'ai pas tente moi meme... Y'en a des qui ont tente?


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: pbu29 13-12-2010, 09:47
Quelle imagination ... pardon ... quel résumé  ;clap


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Comtesse 13-12-2010, 11:23
 ;clap


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Marsup 13-12-2010, 11:31


Y a pas à dire, t'es le meilleur.
Mèdoutusorca ?  ;D

Je ne retiendrai qu'une chose : 
Votre proposition m'a semblé fort intéressante et votre photo torse nu avec une casquette nike posée de travers sur la tete et cette si jolie chaine à gros maillons avec le signe $ ... Non vraiment vous êtes un homme de gout et vous savez écrire aux femmes

[...]

F comme dans Ford Mustang

 8) ;D 8)


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Camille 13-12-2010, 12:03

 ;happy


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Lise 13-12-2010, 13:57
Excellent  ;D

La suite ptet ?


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Lulu la Nantaise 13-12-2010, 14:22
Dire qu'il prétend ne plus avoir d'inspiration ...  xs18


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Hotllywood 14-12-2010, 08:59
V




Océane chavira en lisant ces lignes.

La possession d'une BMW tuning en eut fait un homme parfait, mais c'est en métro qu'il vint à leur rendez vous; tout embaumé de Legendary Harley Davidson et en écoutant du Gagsta Rap americain auquel il ne comprenait rien, ayant déjà du mal à saisir les subtilités de la langue Francaise qu'il supposait, plus qu'il ne la maitrisait.
Mais ça faisait viril.

Ils avaient convenu de se retrouver devant le KFC, sorte de Troigros quand on porte une casquette Truand2la galère et qu'on trouve ça joli.

Océane; elle; portait un joli manteau pistache contrastant joliment avec son pantalon en velours marron. Elle aurait bien mis une jupe mais il faisait froid et elle doutait que l'écossais de son kilt contraste joyeusement avec le sac à main molletonné réalisé par une autre de ses amies blogueuses vedettes (Celle là s'appelait Le coin Joli de Josy, enfin que Josy: elle)

Bref elle était pimpante et frétillante et bien visible (surtout)

- C'est toi Océane?

Il se tenait devant elle, la casquette en érection et l'écouteur de l'Ipod pendouillant, manière sans doute de contraster entre une manifestation de virilité et la détente qui s'en suit généralement.

- Oui c'est moi... Ca sent bizarre non? On dirait qu'un mec a chié entre deux fougères?

Flavio rougit... il avait pensé au parfum mais oublié les pastilles au menthol et il digérait mal son kébab de la veille (graal gastronomique mais moins classe que KFC cependant)

- Ah ? je sens rien?

Dit il en détournant la tête

- Euh....on fait quoi?  yyyy2
- On va ptete aller boire un verre? On on va chez toi directement?
- Je boirais bien quelque chose

Il commanda un jus de menthe pur, elle prit une infusion Durex-Manix saveur du sexe puis ils devisèrent joyeusement, enfin ils essayèrent par ce que ni l'un ni l'autre ne savaient par ou commencer.

Finalement c'est Océane qui rompit le silence:

- J'entends ton Ipod qui marche encore... Ca parle de phoques? Le chanteur arrête par de crier phoque?  :hih:




: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: ktycash 14-12-2010, 09:05
 ;D c'est la-men-table...  ;D


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Camille 14-12-2010, 09:08

Pauv' fille  ;happy


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Comtesse 14-12-2010, 10:09
Encore, encore  xs15


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Hotllywood 14-12-2010, 21:20
VI


- Non il parle de faire l'amour à des policiers

Puis il ajouta


- je suis très intéressé par les choses de l'amour  8)

Enfin la vérité était toute autre: Si on met de coté le fait qu'il risquait fort de se faire lourder de chez sa mère ce qui en soit était une raison suffisante pour le pousser à se lancer, c'était surtout la première fois qu'il était si pret du but: coucher avec une femme enfin, une vraie en 3D certes défraichie (bon ok: presque lyophilisée) mais prete à tout, reine de la brouette Jardiglande, du cheval à bascule, du Bilboquet Chinois de la grande roue Mexicaine, ça allait etre son heure OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- Quoi kessia!?  ;scared
- Quoi ?   ;impatient
- Pourquoi tu as crié oh oui?  ;oops

- Ah euh...je crois que je réfléchissais.... Bon je finis mon cacolac glob!glob!glob!glob! aaaaaah

...

- voilà j'ai fini

...

- T'as pas fini ton infusion?

...

-hein?

...

- Ca va etre froid non?
si tu te dépêches pas?

...

- C'est loin chez toi?  ;sorry
- Pas très non, mais laisse moi boire mon infuse tranquille, qu'est ce que tu es énervé!
- Oui mais bon, j'ai / je sais pas/ hein?

Un éclair de fureur traversa le cerveau de notre héroïne

- Bon tu fermes ta gueule sinon je prend ta peau et j'en fais un kayak!  ;rage

Ce fut une révélation dans le cerveau de Flavio, un flash in the night, l'occasion d'une érection fantastique qui faillit craquer son falzar, renverser le guéridon bancal sur lequel il s'étaient installés:


- Ah j'aime quand tu me parles comme ça! 
- Mais tais toi crétin.fr! J'essaye de boire mon infusion tranquilou et j'ai l'impression d'avoir un chiuahuah sous acide en face de moi, non mais bordel! non mais quoi!
- Ah ouiiiiiiii ah ouiiiiiiiiiii je suis ta chose, ton teckel soumis, pète moi les roubis à grands coups de tatane, enfonce moi un doigt dans le nez et l'autre dans le quiou et met moi au dessus d'un feu comme un poulet qu'on roti à la broche!
- Eh mais t'as craqué?
- Oui j'ai craqué mon slip et mon pantalon tient encore par trois fils mais pas pour longtemps. Y faut qu'on y aille mais viiiiite. Je ramperais à terre, je mangerai dans la gamelle du chat, je me mettrais un abat jour sur la tête et je serais ton lampadaire, tout qu'est que tu veuuuuuuux.

Océane senti une humidité certaine lui envahir la 18 heures de playtex.

Mais? Mais? j'aime ça!?!?


- Couché le chien!

-  xtfr2e WAF!

Sluuuuuurp!

- Voilà j'ai fini, garçoooon!
- wai kessailveut?
- L'addition c'est médor qui paye

Quand il sortirent, Flavio s'en alla renifler le tronc d' un platane puis se ravisa.

Il préféra la roue d'une Audi.

- Non mais cteu honte! FlavioooooooOOo aux pieds!
-  xtfr2e
- Bon chien!

.../...


CliqueclicQueclic!
Couiiiiiiine
Schlon!  fit la porte qu'elle referma.



- Non Flavio! On ne coure pas après mon chat! C'T'inderdit!
- Bien maitwaiss  xtfr2e
- Allez hop tu te désapes, j'ai pas que ça à foutre, tu t'allonge sur le lit, pas bouger, attendre





Flava s'executio













: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Comtesse 14-12-2010, 21:52
Comment j'aurais pas imaginé ça, j'adore  ;clap


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: pbu29 15-12-2010, 00:10
Comment j'aurais pas imaginé ça, j'adore  ;clap

Parfois le réel et l'imaginaire se rejoignent.

Encore  xs19 Hot'


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Dr. Ruth 15-12-2010, 09:16
 xs17 du grand Hot  xs17


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Camille 15-12-2010, 13:33

Rhôôôô lolo  ;D


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: marie 15-12-2010, 18:47
 ;clap :D


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Kaï 15-12-2010, 19:09
C'est thiephainien !  ;)


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Moi 15-12-2010, 19:39
Oh mon dieu... on touche le fond  ;D


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Hotllywood 15-12-2010, 19:41
VII




- Raaaaah maitreeeeeeesse je suis couché j'attends! J'ai le zigounet tout raide regarde un peu: quand j'y touche ça fait zdoiiing! zdoiiing! t'as vu? hein? hein?   xtfr2e

- Oui ben c'est normal, t'es content tu remues la queue, voilà, hop!  ;despise


Océane cachait autant qu'elle pouvait sa panique et son inexpérience, Flavio était enthousiaste mais tout aussi inexpérimenté, l'ambiance dans l'appartement était électrique, Océane disparu dans la salle de bain.


 tout! tout! tu! tout! tu! tu! out! tou! tut!


Miiiiiiip.... Miiiiiiiiiip..... Miiiiiiiiip.....
- Rhalàlà mais Gudrun répoooooond!  ;oops

Elle téléphonait en loucedé à sa copine blogueuse vedette expérimentée


- Bonjour!
- Ah t'es là enfin!
- Je suis absente de mon téléphone portable pour le moment, ça veut dire que je suis pas dedans, absente de lui quoi en fait, mais vous pouvez laisser un message après avoir écouté en entier Mike Brandt - Laisse moi t'aimer toute une nuit et pis après quand vous aurez entendu le bip qui dit que vous pouvez laisser un message: laissez un message    ;faint MAIRD!

Elle jeta de dépit son téléphone dans la panière à linge sans le raccrocher, et se regarda dans le miroir

laisse moi t'aimeeeeeer toutuneunuiiiiiii   iiiiii  euu

 - Océane tu peux le faire!  ;impatient

laisse moaaaAAAAaaaaaAAAaaa

Bong! Bong! Bong!

- Tu m'as appelé maitraisss?

C'était Flavio de l'autre coté de la porte

- Nan!
- Je peux venir?
- MAIS COUCOUCHE PANIER NOM DE MARX§*!  ;strive
- Bien maitraiss


 ;oops Faut que je trouve le courage!

laisse moaaaaAAAaaaa t'aimeeeeer

tout uneu nui  i  euuuu  ;despise

Elle se vengea sur la téléphone qu'elle ramassa et jeta dans les toilettes


Laisse moiiiiiiiblob!


- Allez hop ma fille, you can le faire, tu peux do it  ;sorry yes you can! anglaise

Elle arracha ses vetements et sortit de la salle de bains
La lumière dans son dos éclairait la chambre plongée dans la pénombre et dessinait sa silhouette à la manière des strip teaseuses

... qui en général son bien gaulées, sauf que là ça ressemblait plutot à une patate sur deux allumettes à telle enseigne qu'on aurait juré que c'était le strip du personnage Vico le roi de la pomme de terre...

Mais de là ou il était, Flavio ne voyait rien par ce qu'il était totalement priape  et que le drap par dessus son corps faisait ressembler le plumard au grand chapiteau du cirque Pinder


- Ah nous deux scélérat!

Cria Océane, folle de désir et d'angoisse mêlés

- Ah ouiiiiii maitraisssss je suis tout à toiiiii, pète moi les tibias, tasse moi les vertèbres, tournique moi les choses de la vie jusqu'à ce que je me transforme en hélicoptère!!!  xtfr2e

Floach!

Fit le drap lorsqu'elle l'arracha du lit

- EN SELLE!

... et elle s'empala comme le fourreau sur un sabre, le capuchon sur un stylo; enfin un truc dans le genre, je sais pas: c'est vous qui voyez (NdA)



....


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: ktycash 15-12-2010, 22:27
Enfin de l'action !!!
 xs18


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Lulu la Nantaise 16-12-2010, 12:14
... et elle s'empala comme le fourreau sur un sabre, le capuchon sur un stylo; enfin un truc dans le genre, je sais pas: c'est vous qui voyez (NdA)

Comme Papa dans Maman, comme dit élégamment Mini Lulu Ainé ?  ;D


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Hotllywood 16-12-2010, 17:18
Ce soir, l'épisode final  8)


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Moi 16-12-2010, 17:50
Le suce-pens est insoutenable.  8)


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Rhiz 16-12-2010, 18:25
Faudra que tu changes ton titre de thread: "L'ABS: l'intégrale"  :)


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Hotllywood 16-12-2010, 19:09
oui exaque


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: La Femme coupée en 2 16-12-2010, 19:11
VII

 sauf que là ça ressemblait plutot à une patate sur deux allumettes à telle enseigne qu'on aurait juré que c'était le strip du personnage Vico le roi de la pomme de terre...


 xs18  xs18  xs18 (assassin)


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Hotllywood 16-12-2010, 19:45
VIII


En selle ! cria t elle (donc)

Elle n'aurait pas du  ;impatient


Cela fit l'effet d'un électrochoc dans la tete de notre bon Flavio, qui était brave mais entre autres avait des croyances bizarres, telle que supposer que le stock de spermatozocouilles dont il était détenteur n'était pas sans limites, et que chaque décharge le rendrait plus proche de la stérilité.

Ainsi il s'était retenu tout sa vie et c'était vraiment sa première-première fois.

...

La simple vue de notre donzelle en train de l'enfourcher suffit à déclencher une décharge incontrolée mais libératrice bien que légèrement précoce: c'était la pression de 25 années d'accumulation... Que voulez vous?

Le soucis c'est que la décharge projeta notre pauvre Océane au plafond comme un bouchon de champagne, mais la bonne nouvelle -enfin plus ou moins- c'est qu'elle habitait au rez de chaussée.

... de fait, à défaut de 7eme ciel elle défonça les 7 étages de son immeuble s'élevant majestueusement dans les airs comme Columbia un jour de fiesta à la Nasa.



On ne la retrouva jamais.


Pendant longtemps les pompiers ont cru qu'elle était décalquée sur les poutres de la charpente de l'immeuble, mais d'autre sources prétendent qu'elle vit retirée dans un monastère Serbo-Moldave situé dans une ancienne base Soviétique de fin fond de l'Oural maritime.

J'y crois moyen.

Ce que je retiendrais de toute cette histoire est surtout le cri libérateur de notre brave Flavio qui n'en finissait pas, et qui fit déclarer à un voisin d'en face témoin de toute la scène:

Je sais pas si c'est le brahmapoutre spermatique, mais le spermopoutre qui brame, alors ça oui

;laugh




FIN


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Moi 16-12-2010, 20:37
Si elle s'etait appelee "Luna" tu aurais pu en faire une legende  ;D


: Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: La Femme coupée en 2 16-12-2010, 20:49
Rhololooooooo !!! c'est apothéostique !!  ;clap


: L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Comtesse 17-12-2010, 08:54
Merci pour ces grands moments  xs19 xs19


: Re : Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: La Femme coupée en 2 17-12-2010, 12:59
un voisin d'en face témoin de toute la scène

!!!!!!  xs18  xs18  xs18


: Re : Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: Hotllywood 17-12-2010, 13:15
!!!!!!  xs18  xs18  xs18
...  :D


: Re : Re : L'affaire du Brahmapoutre spermatique Episodes I-VIII - L'integrale
: La Femme coupée en 2 17-12-2010, 13:33
...  :D

T'inquiète, avec ce qui arrive, tu auras sûrement matière à faire un tome II...


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.