NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : Chut c'est sérieux ! : L'actualité => : qqqqqqqqqq 18-04-2007, 20:51



: les infos ou le grand n'importe quoi
: qqqqqqqqqq 18-04-2007, 20:51
je viens de regarder les infos et  :o qui vois-je ce cher B qui cette fois ci se présente comme médiateur de la violence dans les écoles de charleroi en Belgique.  Et là, je me marre !! cet homme est quelqu'un que j'ai cotoyé régulièrement l'an passé soit en formation soit sur mon lieu de travail : il a du charisme du charme et arrive à faire avaler des couloeuvres au gens de la presse.
L'an passé, dans l'école où j'étais il a fait venir la presse écrite belge en se faisant passer pratiquement pour un casque bleu de l'enseignement (d'ailleurs le titre du journal comportait ce terme).  En lisant l'article où  b avait largement donné sa vision, nous nous sommes posés la question de savoir si on devait venir travailler avec un gilet pare balle tant l'article était noir alors que c'est l'école où j'ai eu le moins de problèmes et où j'allais vraiment travailler avec un réel plaisir.
Ce type adore pavoiser et être face à des journalistes ou une caméra est vraiment un rêve pour lui.

çà fait peur de voir le décalage qu'il peut y avoir entre la réalité et les faits relatés par la presse écrite ou  autres surtout lorsqu'on sait que ce ne sont pas de petits journalistes. 


: les infos ou le grand n'importe quoi
: qqqqqqqqqq 18-04-2007, 21:00
il ne cherche qu'à tirer la couverture à lui, il n'apporte aucune solution : çà c'est pas nouveau ! mais le pire c'est que certains croient que c'est quelqu'un d'important


: les infos ou le grand n'importe quoi
: Hotllywood 18-04-2007, 23:05
Vous parlez de qui  ???


: les infos ou le grand n'importe quoi
: vette 18-04-2007, 23:11
De B


: les infos ou le grand n'importe quoi
: Dragonne 18-04-2007, 23:29
De b aussi non?


: les infos ou le grand n'importe quoi
: qqqqqqqqqq 19-04-2007, 07:12
un type qui est passé aux infos françaises hier (sur france 1) et que l'on présentait comme étant une solution à la violence dans les écoles, une sorte de modèle à suivre.Le problème est que quand tu connais le gars en question, çà te fais bien marrer.  Je ne dis pas qu'il ne fait jamais rien mais sa principale activité reste quand meme la communication aux médias avec noircissage du tableau à souhait.  L'an passé, après le passage des journalistes et la lecture de l'article qui en a suivit, on se posait la question si on devait en rire ou pas tant cela ne correspondait en rien à la réalité et en plus, on a du calmer les élèves qui avaient lu l'article car ils n'ont pas trop apprécié de se faire passer pour des délinquants sans noms
  le B est juste le début de son présom et rien d'autres


: les infos ou le grand n'importe quoi
: Hotllywood 19-04-2007, 07:26
Ah ouiiiiiiiiii Bééééééééééé


: les infos ou le grand n'importe quoi
: Snow 19-04-2007, 12:37

Beh oui !!


: les infos ou le grand n'importe quoi
: Camille 19-04-2007, 12:40
en periode electorale les reportages sont choisi par le biai d'accord entre grosses tetes pour stygmatiser sur un sujet preci et orianter les votes.

Genre : tu passes ce reportage tu fais dire ca au gens et quand je serais élu tu graderas ta place de chef de la télé...


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.