NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : Le coin des enfants => : thiarga 10-01-2006, 20:19



: les enfants version surprise ...
: thiarga 10-01-2006, 20:19
Mon premier enfant est la conséquence directe d'un préservatif qui n'a pas résisté à nos ébats vigoureux...
Je suis heureux de l'avoir gardé même s'il n'était pas désiré.
Ma question est la suivante : C'est un petit sondange au niveau du forum, pour savoir, si nous sommes nombreux dans ce cas. Donc voilà ma question, Tous vos enfants sont-ils des enfants désirés ?


: Re : les enfants version surprise ...
: uracinq 10-01-2006, 20:22
Pour ma part oui!!! :)


: Re : les enfants version surprise ...
: sunrise 10-01-2006, 20:51
Mes filles étaient désirées, juste arrivées un peu plus tôt que prévu, et en double, ce qui n'était pas non plus prévu au programme.

 En fait, j'ai dû arrêté toute contraception sur conseil de mon gynéco, et celui-ci m'a assuré que ça ne risquait rien. J'ai donc tout arrêté, et pas pris plus de précautions qu'avant. 15 jours plus tard, après quelques vomissements matinaux, une amie me met le doute et me dit que je dois être enceinte. Je fais le test le jour où j'aurais du avoir mes règles, et bingo, positif. Je l'annonce à mon mari, il était ravi bien que surpris.

15 jours plus tard, première écho, et là, surprise, 2 embryons. 2ème choc ! Je l'annonce au papa, qui avait totalement oublié le rdv ce jour là.

Je crois que j'ai mis 7 mois à m'en remettre. Mon ex a mis 4 ans ....


: Re : les enfants version surprise ...
: doctornutty 10-01-2006, 23:21
Mon premier a été voulu et bienvenu  :)

La seconde a été en fait la troisième, ma femme ayant fait une grossesse extra utérine suivi d'une fausse couche.

Elle s'est fait poser un stérilet qui la gènait et est tombée enceinte de notre dernière, le stérilet gènant était tout simplement mal installé et notre fille un accident.


: Re : les enfants version surprise ...
: gamette 10-01-2006, 23:33
un enfant désiré


: Re : les enfants version surprise ...
: lenita 11-01-2006, 11:47
voilà un post où il est facile de répondre ...

très voulus ... mais bon, on n'en attendait qu'un ... ce fut coup double ... arrêt de pillule, enceinte directement ... test positif le mercredi, pds positive le jeudi ... absence de règles le vendredi !

Pour les suivants ... euh pas tout de suite, hein !


: Re : les enfants version surprise ...
: SoUlY 12-01-2006, 11:50
Acte I
Scene 1


Il sait, apres quelques tumultes, que ce sera elle. Tout simplement parce que lorsqu'il la regarde, qu'il parle avec elle, et bien malgre leurs differences et malgre ce qui ne "colle pas" il y a quelque chose de plutot fort, il est bien avec elle, il se dit que ca sera la bonne.
Oui mais dans quelque temps, car personne ne l'y prendrait ce jeune homme, moi moyen de lui mettre la corde au cou avant longtemps, quand a un enfant ma foi c'est une bonne idee... Ca arrivera quand ca arrivera.

Scene 2

Pendant plusieurs mois ils "jouent" sur leur playground sexuel sans se soucier de protection quelconque, de toute maniere lui a toujours aime que la Vie l'aide a decider du chemin a suivre... il aime a laisser une part de liberte aux evenements, parfois...

Le 24 Decembre 2000 il lui offre cette bague qui doit symboliser tout l'amour qu'il a pour elle, il lui demande d'etre sa fiancee.
Le 25 Decembre, elle lui dit qu'elle ne se sent pas tres bien depuis quelques jours et decide de faire un test.
Voici venir le premier de la lignee.
Ils se marieront en Mai 2001 et ce petit bout tombe du ciel fin Aout de la meme annee.

Ma foi la Vie a bien fait.

Scene 3

Ils sont heureux et tout se passe idealement, seul desaccord sur le nombre d'enfants.
Il en voudrait 2. Maxi.
Elle en voulait 4 mais se dit que 3 tout de meme ca pourrait etre parfait. Damned, que c'est complique tout ca...

Acte II
Scene 1


Deja? Et bien oui, deja! Nouvel etat "etrange" de madame et test de grossesse alors que Monsieur est sur la route d'un WE ethylique entre amis dans le sud de la France.
Une affirmation immediate: impossible de le garder. Et des questions qui grattent a la porte la haut dans le crane. Elle se fait convaincante et il s'etait convaincu. C'est l'ete 2002, les choses sont difficiles entre elle et lui car ils connaissent des difficultes a passer du petit couple etudiant au couple de parents.
Enfant surprise donc, mais le destin de toute maniere ne se trompe pas...

Scene 2

Mars 2003 elle arrive, apres une grossesse peu evidente et un pere qui lutte contre ses demons. Elle, la 2eme surprise de leur vie, sera une epreuve et ils gagneront en maturite. C'est une enfant extraordinaire qui les a pousse au bout d'eux meme, au bord de l'implosion.

Scene 3

Leurs 2 enfants sont tres proches, 1 an 1/2 les separe, ca n'a pas ete facile tout le temps mais ca reste leur bonheur quotidien. Les discussions au sujet d'un 3eme enfant sont plutot houlseuses, lui aimerait s'arreter la, elle se range tout de meme a son avis car la fatigue de l'epreuve est encore la.

Acte III
Scene 1


Un nouveau hasard de la Vie tombe mal lui. Il sera une epreuve nouvelle, celle de la decision difficile de ne pas donner suite a une nouvelle grossesse. C'est dur, il sentira que c'est quelque chose qu'elle n'a jamais completement depasse.

Scene 2

Dans la reconstruction de leur vie de couple il y a beaucoup de dialogue, une volonte de mieux se comprendre et de meiux entendre les attentes de l'autre. L'impression qu'il "manque quelqu'un" pour elle. Et il l'ecoute, il tente de comprendre les motivations de sa femme et reflechi...
Un 3eme enfant... Quelque chose qu'il trouvait pourtant hors de propos quelque mois auparavant, mais il a toujours ete de ceux qui reflechissent  et se remettent en question, il ecoute sa facon de presenter les choses.

Acte IV
Scene 1


Finalement l'idee c'est qu'apres avoir eu un garcon, puis une fille, un peu offert par la Vie et accueillis avec surprise et neanmoins bonheur, ils pourraient ensemble sceller definitivement leur amour avec un enfant pleinement desire, un enfant qu'on decide d'avoir. On decide.
Une decision. C'est tres different de la facon dont il laissait se derouler cette partie la de sa vie, un peu comme si pour lui c'etait pas vraiment ce qu'il y avait de plus difficile de faire face aux situations et de les assumer joyeusement, en fait le plus difficile etait de se mettre volontairement dans cette situation. Celle d'attendre un enfant, de dire "on va avoir un enfant ensemble, parce que je t'aime et que j'en ai envie".

Scene 2

Il lui a dit. Il a beaucoup reflechi et l'amour qu'il a pour elle lui donne envie de vivre cette nouvelle aventure pour que leur couple fortifie encore ses liens avec ce projet de vie nouveau, decide par eux cette fois. Il y a des hauts et des bas, comme toujours, mais ils ont franchi encore une nouvelle etape et ils le sentent, que le renouveau n'est pas loin.
Comme si la Vie aimait les clins d'oeil, ils trouvait immediatement apres cette decision la maison de ses reves, exactement le genre d'ecrin dont il voulait pour abriter sa famille et qu'ils soient tous confortablement installes, que la necessite d'espace qu'ils souhaitaient tout les deux soit respectees. Des mois qu'il cherche et c'est a ce moment la qu'il trouve. Il aime a se dire que c'est un joli signe de la Vie pour lui dire qu'ils sont sur la bonne route.

Scene 3

C'est un matin presque comme les autres sauf qu'elle decide d'utiliser le test que sa copine lui a refile, apres qu'elle lui ai raconte qu'ils allaient tenter a nouveau d'avoir un enfant.
Il est positif, c'est dimanche matin.

Ils sont heureux tout les deux, c'est exactement ce qu'ils voulaient. Le bebe sera la mi-aout 2006, si le livreur se gaufre pas.
Ce sera le dernier, ils sont d'accord la dessus. Ils ne veulent pas savoir s'il s'agit d'un garcon ou d'une fille, ayant deja eu les deux alors ce 3eme enfant pourra reserver son lot de surprise lui aussi...

Scene 4

L'Histoire s'ecrit chaque jour..................

SoUlY
PS: amusant, ce sujet est tombe pile poil au moment ou je me demandais quand et comment j'avais envie de vous le dire.
PS2: c'est toujours une console de jeu pourrie
PS3: pas de "felicitations" siouple, je n'ai jamais compris pourquoi on "felicitait" les futurs parents d'un truc qui somme toute ne necessite pas d'avoir fait Polytechnique hein :P


: Re : les enfants version surprise ...
: agirl 12-01-2006, 11:59
Pas de félicitations mais des :-*  :-*  :-*.



: Re : les enfants version surprise ...
: tumefebobo 12-01-2006, 12:10
*grande claque virile dans le dos*
alors  'tit sous le lit, que lis-je ??
.....
nan mais t'ecris ça comme ça et tu t'imagine que je ne reagirais pas  :-\
.......
n'ai pas peur je suis d'accord avec toi sur le principe
.......
.........
.........
 la PS2 est une console de merde........... ;)


: Re : Re : les enfants version surprise ...
: Dune 12-01-2006, 12:19
je n'ai jamais compris pourquoi on "felicitait" les futurs parents d'un truc qui somme toute ne necessite pas d'avoir fait Polytechnique hein :P

Parce que rien n'est jamais tout "cuit" ni acquis dans la vie...


: Re : les enfants version surprise ...
: Hotllywood 12-01-2006, 12:22
Cet enfant sera donc pyrotechnique...
Vraiment content que le semi destin vous fasse ce cadeau.


: Re : Re : Re : les enfants version surprise ...
: SoUlY 12-01-2006, 12:27
Parce que rien n'est jamais tout "cuit" ni acquis dans la vie...

Je le sais bien ca miss  :-*
Simplement ce que je veux dire, et en particulier dans mon cas, je me sens gene d'entendre ca car je n'ai justement pas l'impression d'avoir traverse l'atlantique a la nage quoi.

Evidemment il y a d'autres contextes plus compliques, et c'est pourquoi je trouve ces "felicitations" innappropriees dans la plupart des cas qui sont tout ce qu'il y a de plus "standard" (excusez le terme).

Gageons qu'a la lumiere de ma petite precision on se sera compris Miss Dune ;)

SoUlY


: Re : les enfants version surprise ...
: Emma 12-01-2006, 12:34
tu m'as mis les larmes aux yeux SoUlY...
Surement à cause des résonnances actuelles...
 :-*


: Re : les enfants version surprise ...
: lenita 12-01-2006, 12:36
moi je dirais juste félicitations ... pour le joli coup de plume ... (enfin, de clavier ...) et pour la remise en question ... qui ne doit pas être forcément facile ...



: Re : les enfants version surprise ...
: sunrise 12-01-2006, 13:12
Souly, tu as toujours le don de nous pondre des trucs ...
Alors, je ne vais pas te féliciter, je suppose que pour l'instant ça n'a pas été trop difficile pour toi, mais je vous souhaite plein de bonheur à toi et ta bientôt nombreuse famille  :-* :-*


: Re : les enfants version surprise ...
: Flibette 14-01-2006, 21:37
Ouhla, c'est pas des félicitations qu'il te faut mais un grand "bon courage"!  :-*

Et pour en revenir au sujet initial... Actuellement un garçon de 7 ans archi désiré, tant par son père que par sa mère.

Un "autre" aurait pu se joindre à lui, mais, je suis passée par la case hôptal pour l'y laisser...

Je n'ai que 32 ans et j'aimerais beaucoup encore donner naissance...

Par ailleurs, si les "moyens" sont là, j'aimerais aussi pouvoir adopter.


: Re : les enfants version surprise ...
: Ma'am Scawlett' 24-01-2006, 13:45
Un garçon de 4 ans, plus désiré par la maman que par le papa, même s'ils l'aiment tout deux d'un amour incommensurable.

SoUlY, ton histoire me touche beaucoup.
Je te félicite, non pas pour la conception du troisième petit bout, mais pour le courage dans la difficulté du couple.  :-*


: les enfants version surprise ...
: ventrater 09-12-2006, 13:54
Pas trop de lectures en ce moment, alors je dépoussière certains sujets que je n'avais pas encore lu...

Même cas pour la petite dernière, bébé préservatif et contente finalement de son arrivée et de la tournure qu'a pris notre vie ensuite :)

Les deux premiers étaient désirés et issus de TP intensifs :-[ :P

[sinon je vois que vous félicitez SoUlY, mais vous avez eu des nouvelles par la suite ??? ]

Le non désiré est aussi le fruit de TP intensifs  ... Merci d'avoir ressorti ce thread poussiéreux du fond des archives secrètes de Nuts ...


: les enfants version surprise ...
: ventrater 09-12-2006, 14:18
Plutôt romantique mon premier ... Des ébats vigoureux au bord d'un lac dans le massif du Bugey ... Un préservatif explose ... Et surtout, comble du comble,  nous sommes le 1er Avril ...  xs02


: les enfants version surprise ...
: glola02 09-12-2006, 15:16
Pour moi trois enfants voulus.......20ans, 15ans, 9ans aujourd'hui. Une différence de 5/6ans entre chaque afin de souffler un peu, remarque suis toujours dans les couches avec mon tit fils de 14mois.


: les enfants version surprise ...
: vette 21-12-2006, 18:48


moi même suis un accident de préservatif. eh oui, à cette époque reculée, ils étaient moins costauds qu'aujourd'hui, et je venais après un frère et une soeur, plus 8 avortements clandestins en 7 ans, dans les conditions sordides de l'époque où ils étaient illégaux.
Mon fils unique et préféré, on l'a voulu, et j'ai arrêté la contraception dans ce but.
Pas d'autre grossesse. J'ai toujours fait bon usage des différents moyens de contraception mis à notre disposition, en me disant qu'on avait une chance énorme de les avoir à notre disposition. ::)


: les enfants version surprise ...
: Dragonne 21-12-2006, 19:03
Une enfant tres tres desiree... mais par moi seule. Son pere l'adore desormais mais assumer seule un grossesse, les difficultes pour le couple avec un nouveau ne... ben j'ai pas pu. Donc, un enfant desire par un seul des deux, plus jamais ca. D'ailleurs la question n'est pas prete de se re-poser  ;D


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.