NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : Ciné/télé/radio => : Flibette 23-12-2005, 10:28



: Angel-A
: Flibette 23-12-2005, 10:28
Vu hier soir... J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup apprécié.

Une esthétique de l'image d'enfer, un Debouzze qui m'a tiré une larme (bon, ok, je suis sensible et j'ai la larme facile) et une grande perche peroxydée très craquante. Il n'y a guère que la fin qui m'a laissée sur ma faim. Je passe outre car le reste du film est vraiment bon.

Je pense que certains du forum aimeront ce film car il y est question de beauté intérieur et extérieur...

D'autres l'ont vu?


: Re : Re : Angel-A
: Flibette 27-12-2005, 01:00
j'ai vu la bande annonce et me suis fait la reflexion qu'en aucun cas je n'irai voir ce film. Il ne m'attire pas du tout. Pourtant j'aime bien Jamel.

Pour quelles raisons t'es-tu dit que tu n'irais pas?


: Re : Angel-A
: Renoir 27-12-2005, 08:35
soyons heureux
besson a trouvé une nouvelle egerie
il a donc pu  faire un film . . . . .

reste a savoir s'il est  bon

mais le seul moyen de s'en informer c'est encore d'aller le voir

;)

R.


: Re : Angel-A
: Loulou 27-12-2005, 09:48
en effet le seul moyen c est d'aller verifier... je n'ai pas vu la bande annonce mais je trouve la photo de l'affiche très laide graphiquement!!! vous ne trouvez pas?

OK on comprend bien que c est une bombe blonde a gros sein et mesurant 2m10, mais la pose (à moitié bossue le geste pas naturel), la facilité du sujet pris au premier degré (la gde belle, le ptit beur moche)...bref je ne sais rien de ce film et pas vraiment envie d aller le voir  :P bon je suis encartée, j irai p'têtre histoire de me faire une opinion


: Re : Angel-A
: Flibette 27-12-2005, 11:27
Alors, rassure toi, un autre, il en va de même pour moi avec un paquet de films devant lesquels tout le monde est tombé en arrêt alors que j'en cherche toujours l'intérêt!

Pour ce qui est d'Angel-A, et bien non, Rie Mussmussenbidulechouette doit en effet pas être loin des 2 mètres, le contraste avec Bebouzze n'arrangeant rien, mais, elle est toute droite, toute maigre, plus d'omoplates que de seins, etc.... Perso, je ne suis pas fan et je ne la trouve pas "belle", c'est une jolie fille de magasine, sans plus. Ceci étant, chacun ses goûts...

Concernant le film, c'est justement le côté noir et blanc et vide de Paris que j'ai beaucoup aimé. Ce film a un côté "photographique" car il donne parfois l'impression que Besson a cherché à proposer des vues de Paris comme il l'aurait fait avec un appareil photo.

Quant à l'histoire, ça tourne autour de la notion d'acceptation de soi, ce qui, forcément, ne pouvait pas me laisser indifférente...  ;)

Ah, oui, j'ai oublié de parler de la bande son... Anja Garbarek pour la plupart des titres... J'ai tellement aimé que le Père Noël m'a amené le CD!


: Re : Angel-A
: tumefebobo 27-12-2005, 12:19
Tres peu deçu par Besson en general
je vais aller le voir c'est sur.


: Re : Angel-A
: gégé 03-01-2006, 14:07
Moi je trouve justement l'affiche plutot jolie, pas contre Besson qui fait un film de dialogue, j'avoue avoir cru à une blague quand j'ai entendu ça.
Perso depuis LEON, il est passé dans mon top ten des réalisateurs que j'aime le moins. Franchement, Victor le nettoyeur qui boit du lait et est attendri par une petite fille et par les plante verte, ça discrédite le personnage pour moi qui l'imaginait plutôt comme dans Nikita à asperger les cadavres d'acides...
Totu ca pour dire que je n'irai pas le voir, après, ça reste mon opinion de mec buté.


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.