NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : Les pratiques ordinaires => : Nana 05-12-2005, 19:17



: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Nana 05-12-2005, 19:17
Vous avez déjà tous entendu parler de ces femmes dites « femme fontaine ».. Le phénomène est aujourd’hui expliqué par les médecins, certains disant que la femme aurait une « prostate féminine » …… etc…… Mais bon la n’est pas mon sujet.

Moi ce qui m’intéresse c le coté relationnel avec le partenaire, lorsque le phénomène se produit. Les médecins ont beau dire ce qu’ils veulent, en tant que femme on reste sceptique sur ce qu’est ce liquide : cyprine ? urine ? PSA (Prostate Specific Antigen en anglais) ?

La réaction est souvent déroutante, pour la femme elle-même lorsque cela lui arrive la première fois. Une gêne mêlée à la honte face à son partenaire. Que va t il penser ? …… etc…….. Après un certaine temps, une confiance en sois, une maturité, une complicité aussi, on se rend compte que la majorité des hommes apprécient le phénomène, même si pour la femme (dans mon cas du moins) il reste toujours une certaine part de gêne.

Vous en pensez quoi vous ?
Vous, en tant que femme, vous connaissez le phénomène ? Cela vous gêne ?
Vous, en tant qu’homme vous appréciez, vous ignorez, vous n’aimez pas ?



: Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: tumefebobo 05-12-2005, 19:19
je connait pas  ???
juste entendu parler
Mais je ne demande qu'a connaitre  ;D

des volontaires ?


: Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: petite sorcière 05-12-2005, 22:35
Euh, on peut avoir un support !! une petite démonstration...ben oui..un petit cours ...Cela m'intrigue également..bon je connais la femme mouillette..mais la femme fontaine !!! "mouillette mouillette..ben parfois c'est la sécheresse !!"


: Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Nikita 05-12-2005, 23:32
Je vais etre breve ce soir pas trop le temps de developper ...
Mais la 1ère fois ca surprend .. Je me suis dis "merde keski m'arrive ??" .. un peu le meme effet que quand j'ai rompu la poche des eaux avant mon accouchement  ;D

Maintenant je sais ... Quand ca m'arrive .. (Heu les filles ca m'arrive surtt dans une position particuliere  quand je suis dessus !! ) ...

Je developperai une fois prochaine  ;)
Kissous a tous, demain j'encule les mouches a la reunion parisienne  :-*


: Re : Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: philjoueur 05-12-2005, 23:57
demain j'encule les mouches a la reunion parisienne  :-*

tiens! moi c'était aujourd'hui!!! ;D

Question: une "femme fontaine", cela lui arrive: a/ à chaque fois?
                                                                             b/ à chaque fois qu'elle jouit?
                                                                             c/ parfois?
                                                                              d/ rarement?
                                                      cela arrive parfois à des femmes qui n'en sont pas?


ma réaction? no souci!

                               


: Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: THP Ronin 06-12-2005, 00:47
Je sais pas si c'ets parce que je suis insulaire... mais plus c'est mouillé plus j'aime alors une femme fontaine... Tiens, idée à creuser, des capotes Arena et Speedo. si mes souvenirs sont bons une super position c'est... assis!
Sexuellement super excitant, dans la pratiqe, on est bon pour changer les draps... Ca n'attaque pas le matelas en revanche  ;)


: Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: A.T 06-12-2005, 19:38
J'ai remarqué plusieurs fois que quand ma partenaire me chevauchait, et que le bruit de ses assauts se faisait plus " aquatique", je sentais quelque chose couler le long de ma raie en même temps que ...RAAAAAAAAHHHH.
Génial plus que gênant.


: Re : Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Hotllywood 06-12-2005, 19:45
...RAAAAAAAAHHHH.
Génial plus que gênant.
Voilà précisement-exactement-on ne va pas se plaindre non plus.  ::)


: Re : Re : Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Nikita 06-12-2005, 21:38
[
Question: une "femme fontaine", cela lui arrive: a/ à chaque fois?
                                                                             b/ à chaque fois qu'elle jouit?
                                                                             c/ parfois?
                                                                              d/ rarement?
                                                      cela arrive parfois à des femmes qui n'en sont pas?


ma réaction? no souci!

                               

Ma réponse est la "c"  ;D
Il me semble que me concernant, y'a une grosse part de psychologique ( faut que je sois vraiment a l'aise avec mon camarade de jeux  ;D ) lié à la position egallement ... Par contre ce n'est pas sysmématique mais je poursuis mes recherches  ;D


: Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Hotllywood 06-12-2005, 22:55
Que du bien, il ne faut en penser que du bien. Tu ne vas quand meme pas t'excuser par ce que tu prends ton pied non plus!?
Tres adepte de cette pratique qui marche bien quand on a trouvé comment, j'aime beaucoup provoquer ca chez ma partenaire. Spa vrai: j'adoooore  ;D C'est vrai que c'est assez hard, mais un peu de cochonaille c'est bon pour ce que l'on a. Du reste, se poser des limites en matiere de quiou en general est d'un pénible pour le/la camarade de jeux enthousiaste.


: Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Hotllywood 12-12-2005, 13:16
Je confirme Lorely, ca marche a tous les coups. Je sais que c'est un sujet polémique....mais j'insiste. Sauf évidement a rencontrer une partenaire qui souffre d'un prolapsus. Dans tous les autres cas:si!


: Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Flibette 12-12-2005, 17:30
Fontaine, je suis.... Mais, pas à tous les coups.
Chez moi, ça peut arriver à n'importe quelle occasion et un ex s'en souvient certainement encore pour s'être fait aspergé pendant un cunni alors qu'il était sous moi. Sortez le masque et les palmes!  ;D

Bref, y'a pas que la stimulation du point G qui déclenche ce genre de phénomène même si avec un bon vieux fist des familles, c'est presque systématique. Chéri a testé et a beaucoup apprécié.

En ce qui me concerne, je ne m'en rends même pas compte lorsque ça se produit. Ca part tout seul juste avant et/ou pendant et/ou après l'orgasme.


: Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Nana 12-12-2005, 17:38
Personnellement je sais pas le pourquoi du comment, je sais juste que ca ne m'arrive qu'avec un seul partenaire (avant jamais, je connaissais meme pas) : je suppose donc qu'il s'agit effectivement d'une question de savoir-faire et donc que lui sait faire !


: Re : Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Dune 12-12-2005, 18:19
Sauf évidement a rencontrer une partenaire qui souffre d'un prolapsus.

Ckoitess ? ???

Fontaine ? Je ne connais pas, ça ne m'est jamais arrivé mais alors jamais de chez jamais et pourtant j'en ai connu de toutes les tailles, qui savaient se servir de tous leurs doigts, dans toutes les positions (...ah non tiens....je n'ai pas fait la tête en bas !) avec des jouissances variées, très intenses, etc et....connais pas. Et franchement ça ne me manque pas.


: Re : Re : Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Hotllywood 12-12-2005, 18:22
 
Ckoitess ? ???
Descente d'organe
Fontaine ? Je ne connais pas, ça ne m'est jamais arrivé mais alors jamais de chez jamais et pourtant j'en ai connu de toutes les tailles, qui savaient se servir de tous leurs doigts, dans toutes les positions (...ah non tiens....je n'ai pas fait la tête en bas !) avec des jouissances variées, très intenses, etc et....connais pas. Et franchement ça ne me manque pas
.Ca tombe bien!  ;D
 


: Re : Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Flibette 20-02-2006, 16:32
Je deterre ce post paske je me suis impressionnée toute seule comme une grande cette nuit!

Ceci étant, c'était instructif parce que plus je pratique plus je me rends compte que c'est effectivement la stimulation d'un certain point (G?) concomittante à celle du clitoris qui fait que je "coule".

D'après ce que j'ai lu il y a qq minutes ça serait les glandes de skenes qui produisent le liquide et leurs capacités de production sont très importantes, d'où les quantité impressionnantes que j'ai pu observer cette nuit.

Ce que je trouve rigolo avec ce phénomène, c'est que, même s'il est perturbant les première fois (mince, j'ai fait pipi!!), c'est qu'il entraine chez moi une certaine fierté.

Je vous explique: je sais que l'un des plus grands plaisirs de Chéri est de me faire prendre un pied d'enfer. (Là où on est dans la merde, c'est que c'est pareil pour moi, c'est lorsque je lui donne le plus de plaisir que je prends un pied intégral!) Je sais également que pour une raison que je ne m'explique pas, le phénomène fontaine l'excite un max. Or, au moment de la fontaine, j'éprouve un orgasme des plus intense. Du coup, je vois dans son regard le plaisir que ça provoque chez lui et j'en suis vachement fière!

Edit car lien mort.


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Sensualité 26-12-2007, 21:47
J'déterre moi aussi ce post car c'est une question qui m'intrigue depuis très longtemps et que j'viens de me faire plein de plaisirs avec fontaine, sisi, juste là, pas plus tard qu'y a dix minutes, tout comme j'vous parle ;D

Ma première expérience fut lors de ma première rupture importante. Je suis restée "abstinente" presque trois ans mais ces trois années ont quand même été très sexuelles, ce sont celles où j'ai vraiment appris à explorer mon corps et mes fantasmes, je suis devenue une furieuse de la masturbation à l'imaginaire délirant ;D

Un jour que je me caressais en lisant des textes érotiques (que je trouvais à l'époque hyper hard -j'aimerais bien les relire pour voir si ça a changé ;)), j'ai explosé, trempé ma chaise, le bureau, le parquet, bref, l'inondation.. Un orgasme, ça oui, je connaissais mais avec en plus ou plutôt à côté un grand plaisir (de décharge?). Pas tant un orgasme plus fort qu'une sensation de lâchage total.

Mais quand même très perturbant pour la jeune fille que j'étais. On parlait nettement moins de cul à l'époque aussi (que ce soit dans les medias, les magazines ou Internet qui balbutiait à peine).

Je te comprends parfaitement dans la manière dont tu l'exprimes Nana. Etait-ce de l'urine?

Le fait que ce soit perturbant ne m'a pas empêchée de recommencer. Pas évident au début parce que je "cherchais" ça donc forcément, plus on y pense, moins ça vient.

Pis j'ai appris. Maintenant je maîtrise à mort, quand j'veux, où j'veux  8)

Mais.... (ben oui, y a toujours un mais) toujours seule. Et contrairement avec ce que j'ai pu lire (ici ou sur d'autres sites), chez moi, cela n'est pas du tout conditionné ou résultant d'une pénétration.

J'fontanise avec une simple stimulation clitoridienne (enfin... simple.... j'm'entends hein? paske dans ma tête, c'est tout sauf "simple" au moment où ça part  ;D).

Avec un chéri, il m'est arrivé, lors de pénétrations doigtesques particulièrement endiablées, de sentir une autre sensation qui se rapproche de ce que je vis seule, un début de "coulement" juste avant l'orgasme mais j'suis jamais allée au-delà... Sans le chercher ni me retenir.

Alos, j'me dis bien qu'il doit y avoir un truc "qui bloque" dans ma tête si j'le partage pas avec des chéris.

Et d'ailleurs, même seule, j'dois "bloquer" un peu aussi puisque je ne peux pas m'empêcher d'aller faire pipi avant une séance masturbation, histoire "d'être sûre"

J'aimerais bien partager d'ailleurs... ::)

Une p'tite vidéo (http://femmefontaine.org/) pas hard et un peu explicative pour qui est intéressé


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Hotllywood 26-12-2007, 21:52
Mais par pitié quand les sujets sont en archives, créez en un autre   :'(


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Sensualité 26-12-2007, 21:54
Mais par pitié quand les textes sont en archives, créez en un autre   :'(

Pardon  :'(

J'avais peur au contraire que si j'le crée, quelqu'un me dise que ça existait déjà (ca m'est d'jà arrivé) et comme j'ai vu qu'il y avait que deux pages, ben j'me suis dit que c'était le plus intelligent...

 :'( j'ai vraiment essayé de faire au mieux cte fois :-\


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Hotllywood 26-12-2007, 21:55
 ;D bon ca ira pour cette fois ci (une turlute derriere l'église) ;siff


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Ku 26-12-2007, 21:56
Alos, j'me dis bien qu'il doit y avoir un truc "qui bloque" dans ma tête si j'le partage pas avec des chéris.

Et d'ailleurs, même seule, j'dois "bloquer" un peu aussi puisque je ne peux pas m'empêcher d'aller faire pipi avant une séance masturbation, histoire "d'être sûre"

J'aimerais bien partager d'ailleurs... ::)

Une p'tite vidéo (http://femmefontaine.org/) pas hard et un peu explicative pour qui est intéressé

j'ai vu le phénomène en live..  :)

Il y a quelques années, je suis sorti avec une vraie cascade à pattes.

Très féminin.. J'ai bien aimé.. Le plus troublant.. Il m'est arrivé dans un jeu de regard, de désirs de voir son sexe s'ouvrir..

Assise les cuisses écartées sur le lit.. Je fixait son sexe.. Je le voyait s'ouvrir progressivement.. comme une fleur.. Puis quelques gouttes perler.. Rien qu'avec le trouble de son exhibition elle arrivait à se faire couler..

Je trouve ça fascinant.. Très féminin en tout cas.

Je me suis fait éjaculer (par une fille, les garçons c'est un autre sujet) sur la bouche, plus d'une fois..

Très liquide comme de l'eau..

Beau souvenir.. :hih:


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Sensualité 26-12-2007, 22:01
j'ai vu le phénomène en live..  :)

Il y a quelques années, je suis sorti avec une vraie cascade à pattes.

Très féminin.. J'ai bien aimé.. Le plus troublant.. Il m'est arrivé dans un jeu de regard, de désirs de voir son sexe s'ouvrir..

Assise les cuisses écartées sur le lit.. Je fixait son sexe.. Je le voyait s'ouvrir progressivement.. comme une fleur.. Puis quelques gouttes perler.. Rien qu'avec le trouble de son exhibition elle arrivait à se faire couler..

Je trouve fascinant.. Très féminin en tout cas. Je me suis fait éjaculer (par une fille, les garçons c'est un autre sujet) sur la bouche, plus d'une fois.. Très liquide comme de l'eau..

Beau souvenir.. :hih:

Ah vi, j'oublais quand même. Oui, ca m'est arrivé de partager (une fois) mais juste en me caressant, toute seule et lui regarde.


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Sensualité 26-12-2007, 22:06
;D bon ca ira pour cette fois ci (une turlute derriere l'église) ;siff

Votre grandeur est trop bonne  ;D  (ah ouais, pas si bonne que ça la grandeur  ;siff)


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Hotllywood 26-12-2007, 22:07
 xtr34


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: meetchu 02-01-2008, 11:55
Pour moi, l'effet fontaine est très lié à l'intensité émotionnelle, au sentiment d'amour que je ressens pour l'autre et qui me fait fondre.
C'est le plus souvent quand je suis en amazone que ça se produit et particulièrement quand mes seins sont stimulés.

Au départ, ça m'arrivait uniquement en me masturbant, en tout cas très rarement au cours de rapports sexuels. Avec mon homme, c'est au contraire fréquent, je lie donc ça à l'intimité très forte qu'il y a entre nous, à la confiance et à la facilité à me lâcher spontanément avec lui, plus qu'à une cause mécanique.


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Lise 02-01-2008, 12:00
Bah j'ai relu tout le sujet et les filles vous m'impressionnez...
Je ne me sais pas fontaine, après c'est peut être une question effectivement de savoir faire  :)


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: vette 02-01-2008, 13:12
Je suis envieuse de celles qui y arrivent à volonté.
Pour moi, jusqu'à présent, sauf une seule et unique fois avant un amant de passage, ça ne s'est produit que pendant des fists.
Et je n'ai pas l'impression de couler mais bel et bien de jaillir avec force.

La première fois, j'ai été très génée, j'ai eu peur que l'autre croie que je lui avais pissé dessus.
Depuis que je sais qu'il aime AUSSI se faire pisser dessus, je n'ai plus aucune gène, sauf celle de devoir changer les draps.  :-[

Il adore me voir jaillir, il dit aussi qu'il me voit m'ouvrir et ça l'impressione à chaque fois




: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: meetchu 02-01-2008, 13:21
Pour moi, en tout cas, ce n'est pas une question de volonté, ça se produit, et voilà
Sans doute parce que je n'ai jamais expérimenté le fist en entier, je ne connais pas cette sensation de jaillissement, c'est plutôt comme une vanne qui s'ouvre et laisse couler le flux, avec une sensation de liquéfaction générale


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Sensualité 02-01-2008, 14:30
Je suis envieuse de celles qui y arrivent à volonté.


Oui, enfin à volonté, c'est toute seule hein? Avec un monsieur, c'est autre chose....  ::)


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Nana 02-01-2008, 16:48
Oui, enfin à volonté, c'est toute seule hein? Avec un monsieur, c'est autre chose....  ::)

le contraire pour moi : s'il me le provoque j'y arrive (et encore pas toujours) mais toute seule c'est impossible.


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: Sensualité 02-01-2008, 16:51
le contraire pour moi : s'il me le provoque j'y arrive (et encore pas toujours) mais toute seule c'est impossible.

Tu t'rends compte qu'à nous deux, on défie le monde?  8)

 ;D


: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..
: LPF 03-01-2008, 18:19
Tu t'rends compte qu'à nous deux, on défie le monde?  8)

 ;D

Et après on se demande pourquoi y'a pénurie de chercheurs dans certains domaines...  ;D


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.