NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : Sexe hors du commun => : Ellroy 12-07-2006, 13:24



: Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Ellroy 12-07-2006, 13:24
J'ai demandé ce matin à Lénita  xs16 si un fil du genre existait déjà, malheureusement elle n'a pas trop su me répondre et m'a dit que je pouvais toujours en ouvrir un  yyyy2.

Le sujet m'a été inspiré par l'OPE de l'été.

Je me suis rendu compte que même si j'en joue (C'est vrai qu'on me surnomme "Caliméro"), je ne suis pas du tout inhibé tout du moins pour ce qui est de montrer mon corps, je ne fais plus preuve de véritablement de pudeur (celle qui me reste est plus de l'attention (une sorte de respect) vis à vis des autres qui ne partagent peut être pas mon point de vue...  Le fait aussi que mon épouse n'apprécie pas cette aspect de ma personnalité), la raison est je pense liée au fait qu'ayant été obése dans mon enfance, et m'en étant sorti (à priori) j'en suis venu à accepter et mon corps et à me détacher de ce genre de considérations esthétiques ( A fortiori, je peux être attiré par des femmes "imparfaites", et je à la limite les créatures parfaites partent avec des points en moins... :-\)

Je me posais la question de savoir  ce qu'il en était pour les autres nutsiens et nutsiennes?  yyyy2




: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: lénita 12-07-2006, 13:43
moi, je suis à la base extrêmement inhibée ... et ma photo n'a attérri ici que pcq je me suis disputée avec chéri hier ... une tite vengeance en qq sorte.

Mais je pense que mon inhibition tient plus des complexes que de la pudeur ...

Maintenant, c'est vrai que depuis que je vous fréquente, çà va un peu mieux ... je ne m'achète plus que des trucs outrageusement décolettés ... par contre, pas question de montrer un bout de cheville  ;D

et loulou ... c'est sun qui t'a répondu ce matin  ;)


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Bertrand Morane 14-07-2006, 11:58
je suis inhibé, physiquement et émotionnellement.

Tout seul chez moi, je ne peux pas me promener à oilpé, c'est dire. Obligé de mettre un caleçon ou une serviette.
Toutes les filles qui m'ont proposé des cochonneries en extérieur ont souvent récolté un refus, sauf une ou deux fois, pour leur faire plaisir (mais penser qu'on allait se faire choper ne m'excitait pas du tout).

Emotionnellement, j'ai du mal à me confier. A mes amis surtout. Ma famille n'est parlons pas.
A mes chéries, parfois. Mais je n'arrive pas à me lâcher, ne voulant pas leur faire porter le poids de mes problèmes avec mes soucis, étant déjà chiant au quotidien.
On me dit d'aller voir un psy. J'y suis allé deux fois. Deux différents. A quelques années d'écarts. Pas convaincu. Pas senti le truc.

Faut-il que j'apprenne à me balader nu chez moi (et ailleurs) pour me déshiniber ???  ;D


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: philjoueur 14-07-2006, 12:32
je commence à me découvrir un petit côté exhib... en tout cas pas inhibé du tout...

seul truc qui me retient vraiment pour faire l'amour en extérieur: me retrouver au poste pour atteinte à la pudeur etc, etc....et tous les problèmes qui en découlent...

Cela dit je préfère faire l'amour en privé... mais je me ballade à poil sans gêne devant ma nana, et je ne suis pas du genre à me cacher sous les draps lumière éteinte...


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Bertrand Morane 14-07-2006, 13:12
rhôôô c'te coquine !!!!
Grin elle veut les garder pour elle toute seule
   ;D


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Bertrand Morane 14-07-2006, 13:28
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Au secours !!!! Marraine !!!!!!!!!

Ah merde, c'est elle ! Quelle connerie j'ai pas fait moi !!!


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Bertrand Morane 14-07-2006, 15:20
oh l'autre ! c'est toi qui l'a lancée en plus !!!

je l'ai vue passer hop j'ai sauté.


: Re : Re : Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Ellroy 14-07-2006, 16:55
En dehors de toute plaisanterie, c'est très vrai que ça aide et je ne serai sans doute pas la seule à le dire!

Etrangement, pour moi le contraire d'exhib' n'est pas inhibé mais plutôt voyeur. Peut être qu' El' voulait parler de pudeur plus que d'exhib'...


C'est vrai que j'ai longtemps hésité sur le terme à employer... Mais je n'aurais pas employé "voyeur", parce qu'on peut être et l'un et l'autre il ya pas forcément opposition...  :-\


: Re : Re : Re : Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Flibette 14-07-2006, 17:02
C'est vrai que j'ai longtemps hésité sur le terme à employer... Mais je n'aurais pas employé "voyeur", parce qu'on peut être et l'un et l'autre il ya pas forcément opposition...  :-\

Bah... Quand même...

Exhib': prendre du plaisir dans le fait de s'exposer, de faire voir.
Voyeur: prendre du plaisir dans le fait de voir.

Ce sont deux termes opposés qui peuvent cohabiter chez une personne. Tiens, j'y pense: prendre du plaisir dans le fait de SE voir...

* Flibette repart cogiter...


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt pudique ?
: Ellroy 14-07-2006, 17:07
Etes vous pluutôt exhibitioniste ou pudique? Alors...

Flib' a toujours raison... xs16


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Bateau 14-07-2006, 19:12
Ni l'un ni l'autre, je peux pas me catégoriser    :(
C'est marrant ça.
Mais pour s'exhiber il faut être désinhibé , et selon ce que je lis pour se désinhiber il faudrais commencer par s'exhiber.

ouf, pas évident

Bon en tout cas maintenant je suis vieux ;)    ( 38 ans ) et le fait d'avoir vu le corps de mon ex amie qui était une femme superbe physiquement s'écrouler en un ou deux semestres.
Le fait de la voir jour après jour dépérir de l'idée même de ne plus pouvoir gérer cela à mes cotés, sans pouvoir rien y faire ni la consoler, ni la rassurer.

Cela a participé à ma compréhension de la fragilité de ce vaisseau que nous habitons, et que j'ai par trop considéré comme une machine et laissé à l'abandon trop longtemps.

Il n'est donc que temps pour moi , n'ayant plus d'autres choix il est vrai, que je lui procure les soins à ce corps, les plaisirs et les sensations auxquelles il n'a pas eût droit volontairement pendant quelques années, malgré les services rendus.( sauf le rasage , ça je laisse tomber définitivement  tfr84 ),

Donc maintenant j'aime de plus en plus mon corps, qui est ce qu'il est, après au moins dix années de laisser aller, mais qui servira encore ce qu'il pourra, vu qu'après les soldes, a priori ça ferme  :'(

Alors que la beauté n'est pas un critère pour moi, même si a priori je sais la reconnaître. ( c'est aussi pour cela que je tente plus ou moins de faire des photos , pour me rendre compte plus objectivement  si ça vaut encore le coup ).

Je n'ai donc aucun complexe à m'afficher, j'ai pas peur du qu'en dira t on, ni de bobonne, ni du voisinage ( comment ils feraient d'abord pour reconnaître mes fesses, hein? j'aimerais bien le savoir....)

en se qui concerne ma désinhibition J'ai commencé mon initiation avec une femme que l'exhibition amenait à me demander de lui faire l'amour quasiment en public , ( par exemple je me rappelle d'une levrette sur passerelle métallique grillagée avec des gens passant quelques dizaine de mètres dessous pour accéder à un grand hall.
avec l'impression de faire trop de bruit ou de bouger trop brusquement et que tout le monde va lever la tête en même temps, l'iddée que ça ne va pas être possible de bander au départ, alors qu'au contraire....
Donc depuis je sais que c'est possible et que les sensations sont originales.

Pour ma partenaire de l'époque l'exhib était devenu un des plaisirs favoris, elle craignait d'être reconnu par rapport à son mari, qui ne la touchait plus pour des problèmes physique, mais qu'elle ne voulait pas peiner par les conséquences d'une connaissance publique de ses désirs sexuels..
En plus d vétement choisis voire adapté par elle, elle gardait donc toujours un foulard au cas où. et moi elle me demandais de garder mon casque de moto au moins a portée de main, et la moto garée pas bien loin dans un coin.
Par contre le reste n'importait pas, elle disait un cul c'est un cul et des pattes c'est des pattes, c'est totalement anonyme, indescriptibles sans particularités évidentes . ( tatouages , cicatrices ...) et en plus si c'est joli les gens ne regardent que ça...  lol
Un visage non.
Elle changeait aussi souvent de look , de coiffure, de teinture,  pour que même les gens qui la connaissait bien ne la reconnaisse jamais du premier coup d'oeil de loin s'ils ne l'avaient vu récement.

Mais bon à l'époque j'avais vingt ans à tout péter.


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: uracinq 14-07-2006, 23:08
Ca va en surprendre plus d'un....
Plutôt pudique pas vraiment exhib sauf grande complicité.... xs02
J'ai 4 photos exhib "lourdes" dont vous avez pu voir un exemplaire un jour après un délire.. 8)
Ces photos avaient été prises pour une partenaire virtuelle de cam ( j'avais posté à l'époque) ou après des séances live sur msn on s'échangeait des photos en souvenir en quelque sorte yyyy2.
C'était dans cet objectif uniquement, je crois aussi les avoir envoyées à une autre partenaire cam avec qui j'avais quand même eu une nuit en live ( aussi posté cf "Sourire"...)
Et c'est tout, grande complicité, grande intimité sinon très pudique..
mais je ferais des photos pour l'opé!!!


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: tanagra_92 14-07-2006, 23:25
Tout dépend de quoi on parle, je m'explique il y a "l'exhib" et/ou le "voyeurisme" à deux
les exhibitionnistes qui aiment prendre des risques dans des lieux publics
les exhibitionnistes derrière leur écran etc




: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Bertrand Morane 15-07-2006, 10:17
comme elle est mignonne la chtite nouvelle timide...

pas toucher BM, l'est mariée avec un grand méchant Nuts !!!  xhip001


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Touchmy 15-07-2006, 12:10
Pour moi on ne peut pas dire que je sois pudique, mais loin d'être exhibitionniste, tout dépend du contexte ....... par exemple je n'ai aucun mal à me mettre nue sur une plage naturiste mais je le fais avec des amis et plus souvent amiES proches, je ne connais personne donc je ne pense même pas aux regards des autres .........
Bref je n'ai pas de problème à partir du moment ou, soit je connais très bien, soit pas du tout, ma pudeur se place quand jsuis entre les 2 ........
Par contre ma plus grande pudeur n'est pas corporelle, j'ai beaucoup de mal à dévoiler mon moi profond, mes angoisses, mes peurs, mes sentiments, je prone la joie de vivre, l'optimisme, le tout va bien je vais bien à gogo, mais tout le monde se doute bien que ça cache forcément des idées noires, des moments de doute, des passages à vide ..... alors j'essaie en ces lieux de trouver la force de les exprimer mais tout le monde en conviendra jsuis vraiment loin d'être au bout de ma thérapie et même si jsuis en totale confiance et que j'admire ceux qui y parviennent pour le moment ça ne dépasse pas chez moi l'envie de faire pareil, mais je ne désepère pas d'y arriver  yyyy2


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: tanagra_92 15-07-2006, 19:07
J'ai fait du naturisme il fut un temps parce que le rêve de mon chéri de l'époque était de vivre nu ; il a réussi à me mettre en confiance et nous sommes même partis deux fois en camping naturiste et à mon grand étonnement cela ne m'a posé aucun souci.
Par contre je n'ai jamais participé aux Opé ici ...


: Re : Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: tanagra_92 15-07-2006, 19:13
j'essaie en ces lieux de trouver la force de les exprimer mais tout le monde en conviendra jsuis vraiment loin d'être au bout de ma thérapie et même si jsuis en totale confiance et que j'admire ceux qui y parviennent pour le moment ça ne dépasse pas chez moi l'envie de faire pareil, mais je ne désepère pas d'y arriver  yyyy2


Prends ton temps, et quand tu te sentiras prête dis ce que tu as envie de dire même si c'est incomplet, même si tu penses que tu n'arrives pas à mettre les bons mots sur les bonnes idées, ici tu peux, il y a plein d'yeux compréhensifs et de gens globalement intelligents (je vais pas dire tous ça serait pas vrai  xtfra6)


: Re : Re : Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Touchmy 15-07-2006, 19:24
Prends ton temps, et quand tu te sentiras prête dis ce que tu as envie de dire même si c'est incomplet, même si tu penses que tu n'arrives pas à mettre les bons mots sur les bonnes idées, ici tu peux, il y a plein d'yeux compréhensifs et de gens globalement intelligents (je vais pas dire tous ça serait pas vrai  xtfra6)
merci  xs16

En fait c'est bien parce qu'on me laisse le temps que je suis encore là, même si parfois jme dis faudrait que toi aussi tu donnes un peu plus de toi, quand je lis tous ces nuts qui se mettent à nu ça force le respect et on peut se sentir voyeur quand soi on ne s'en sent pas capable, mais l'idée murit et faut croire qu'il me faut plus de temps qu'à d'autre ......mais jamais au grand jamais on ne m'a dit que je ne devais le faire à tout prix ........ c'est là, la plus grande intelligence de ce forum, chacun y prend ce dont il a besoin pour avancer sans juger ce que les autres font ou ne font pas ......


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: SOLEIL 15-07-2006, 20:13
Sujet intéressant...
En ce qui me concerne je suis un vrai paradoxe. Dans la vie je suis plutôt inhibée et pudique. Mais dans ma sexualité j'aime l'éxhibition... et pourtant je serai incapable de vous laisser une photo de moi en tee shirt mouillé (d'ailleurs bravo elles sont superbes) ou un seul bout de ma chaire... :-\

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1525.0


: Re : Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Touchmy 15-07-2006, 20:21
Sujet intéressant...
En ce qui me concerne je suis un vrai paradoxe. Dans la vie je suis plutôt inhibée et pudique. Mais dans ma sexualité j'aime l'éxhibition... et pourtant je serai incapable de vous laisser une photo de moi en tee shirt mouillé (d'ailleurs bravo elles sont superbes) ou un seul bout de ma chaire... :-\

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1525.0
Ah oui j'avais adoré ce passage et alors t'en es où de ton ébullition ...... pas de nvelles aventures à nous raconter ???


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: SOLEIL 15-07-2006, 20:23
Si... je suis allée plus loin dans l'exhib via le net "en couple"...
Je vous ferai partager ces "chauds moments"...  xs16


: Re : Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Touchmy 15-07-2006, 20:25
Si... je suis allée plus loin dans l'exhib via le net "en couple"...
Je vous ferai partager ces "chauds moments"...  xs16
Merci à toi de nous les faire partager moi j'adhère  xs16


: Re : Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: sunrise 17-07-2006, 20:45

Par contre ma plus grande pudeur n'est pas corporelle, j'ai beaucoup de mal à dévoiler mon moi profond, mes angoisses, mes peurs, mes sentiments, je prone la joie de vivre, l'optimisme, le tout va bien je vais bien à gogo, mais tout le monde se doute bien que ça cache forcément des idées noires, des moments de doute, des passages à vide .....

Comme Touch, je crois que ma plus grande pudeur n'est pas corporelle, mais à l'intérieur. En y réflechissant, je crois bien ne jamais m'être dévoilée entièrement à quelqu'un ... Je lache un bout à l'un, un bout à l'autre, mais impossible de tout lacher face à une seule personne, il y a toujours une porte qui restera fermée. Mais j'y travaille.

Par contre, je me suis découvert un côté légèrement exhib récement, cela m'excite de savoir qu'on peut me voir, sans que je vois que quelqu'un regarde. Je vais tenter peut être d'aller plus loin dans cette voie, que je découvre.
Et l'idée de regarder un autre couple s'ébattre me titille aussi. Par contre, j'ai testé la plage naturiste ce we, j'avoue que j'ai pas pu enlever le maillot.

Je pense que cette évolution est en grande partie dûe à une évolution positive de mon regard sur moi même.


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: abby 24-07-2006, 19:52
pour ma part...je suis un peu les deux...Tout dépend de mon humeur...
Cela dit, je n'ai aucun rideaux à mes fenêtres pour le plus grand plaisir de mes voisins (ou aux regrets de mes voisines... :))
plutot exhib qu'inhib...


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: iki 25-07-2006, 00:13
Ce sujet m'intrigue...
Parce que je ne suis pas allée au bout de moi-même, je n'ai pas pu dans ma vie sexuelle.

Je suis extrêmement pudique car très complexée.
Mais sous un regard aimant et si mon partenaire sait me tranquilliser et me rassurer, j'oublie mes complexes et ma pudeur.

Pour l'exhibitionnisme, j'ai quelques fantasmes où l'exhib y a sa place mais bon, c'ets totalement dans le fantasme et je n'imagine pas passer à la réalité. Pourtant, je sais que rien n'est impossible, il faut juste être avec la bonne personne.


: Re : Re : Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: SOLEIL 25-07-2006, 10:32
...même pour ton Parrain? ;) ::)

Qu'est-ce qu'il est coquin mon parrain  ;D ;D ;D
Nan nan nan... même pas un orteil... suis pas une fille facile... yyyy13

 :-* :-* :-*


: Re : Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Ellroy 25-07-2006, 10:34
j'aime bien que mon chéri regardes bien ce qu'il est en train de me faire, mais que d'autre gens nous voit ça je suis pas capable je crois : exhibitioniste seulemment en privé !

Bonjour fillote  ;)

Ta remarque me fait penser à quelque chose... Montrer mes fesses, même ma b... Pas de soucis, mais je ne pense pas que j'arriverais par exemple à pratiquer le mélangisme...  Faire limite dans un lieu public, oui dans l'idée où l'on pourrait se faire surprendre mais je crois qeu si ça arrivait je perdrais mes moyens... yyyy2 (Ca vient peut-être aussi de ce que je suis fidèle et que je sais qeu ça n'est pas le trip de ma chérie... yyyy2 yyyy2)


: Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Angel 25-07-2006, 10:41
Totalement exhib et pourtant je n'aime pas mon corps... paradox quand tu nous tiens...  yyyy2
Mais je pense que pour monter sur scene il faut etre un peu exhib nan?
Je vous raconterais a l'occaz une seance exhib sur l'autoroute... un grand moment de bonheur, pour moi, mon partenaire et les camioneurs  xs03


: Re : Re : Re : Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?
: Peter Pan 25-07-2006, 11:23
Je me découvre exhib', de plus en plus... Mais pas seulement parce que me laisser voir m'excite mais surtout parce que c'est un défi qui va à l'encontre de mes complexes. C'est une façon de lutter contre eux.
Le côté défi à l'encontre de mes réflexes, plus que de complexes, oui.
Je ne sais pas si c'est de l'exhib, mais j'aime bien la sensation de risque d'être surpris : ça créé un conflit intérieur entre réflexe de pudeur et stimulation sexuelle. Il y a une montée d'adré, c'est excitant je dirais.
Un exemple : encore récemment, je me promenais en pleine nature, et arrivé au pied d'une cascade, difficile d'accès et avec peu de risque d'être surpris quand même, je me suis mis à poil et me suis baigné, puis reposé sur les rochers. Evidemment, ça m'excitait et ça se voyait !


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.