NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : le canapé des couples. => : Lancelot 17-11-2005, 16:27



: question aux "zhommes" ici présent....
: Lancelot 17-11-2005, 16:27
Vu le nombre de fois où ma doudou me le reproche je me pose la question : c'est moi qui suis dans le vent ou c'est un récurrent chez vos compagnes respectives ....?

je m'explique : Régulièrement ma doudou me reproche de me foutre totalement de ce qu'elle dit et de ne pas le retenir OU (variante) me dit qu'elle ne me dit plus rien parce que de toute façon "tu t'en fous totalement" .. Hors je n'en ai pas franchement l'impression. Au contraire j'essaye d'être plus attentif à ses desiderata. Mais elle considére par exemple que je n'en ai rien a foutre d'elle lorsque nous regardons un film, qu'au bout de quelques minutes, ce film ne l'intéresse plus alors que moi SI et que du coup je m'interesse plus au film qu'à elle ...

Alors je reconnais que PARFOIS (je dis bien parfois....) elle me parle et je ne percute pas tout de suite mais bon

Messieurs la parole est à vous ....

Et Mesdames si vous avez des explications je suis preneur ..... :P


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: SoUlY 17-11-2005, 17:04
Ha ha... l'eternel probleme de l'attention qu'on met dans les discussions dans le couple. Enfin les discussions... disons plutot les trucs qu'elle choisit de nous dire a des moments toujours opportuns et les choses qu'on a envie de faire passer comme importante mais que ca tombe mal c'etait pas le moment.

De mon point de vue j'ai l'impression que l'homme oriente son audition et son attention vers le factuel et le constructif. En gros que c'est pas la peine de venir y trouver une oreille attentive aux cancans ou autre probleme de taille des jupes cet hiver ca sera peine perdue. Evidemment je ne vous parle meme pas de la fameuse allocution de milieu de film, celle la on dirait qu'elle est preparee avec la meme minutie qu'un intervention du chef de l'etat, genre pile poil exactement quand toi tu dois te concentrer un max pour pas louper l'evolution de l'intrigue... et BLAM "mais cheri, tu trouves pas que ca fait fille la frise au milieu du mur la?" (attention, toute allusion a ma vie privee du moment ne serait que pure speculation et hasard hasardeux de la production qui vous presente ses plus plates couilles a ecraser)

Oui, c'est vrai, dans ces moments la on ecoute pas. Et le pire c'est que ca vaut pour tas d'autres situations, et vous pouvez etre SUR que c'est quand votre attention doit se focaliser sur un truc qu'on va vous demander de tout arreter affaire cessantes pour prestement prosterner votre oreille la plus attentive. Et tant pis pour le reste hein.

Bon quand on est un pur shaman au bout de quelque annees on maitrise a la perfection le "hmmmmheinhein" qui permet de sortir de toute les situations, mais attention aux controles suprises.
Elle: Tu m'ecoutes pas...
Lui: hmmmmheinhein
Elle: Tu vois tu m'ecoutes pas!!!
Lui: hmmmmheinhein...mais heu si je t'ecoute bien sur!!
Elle: Ok qu'est ce que je viens de dire?
Lui: heu..........

C'est la que le vrai Shaman a une memoire tampon de quelque phrases, une zone inutilisee de son cerveau qui ne doit absolument par traiter l'information mais seulement l'emmagasiner pour le cas ou la situation deviendrait critique. Et en liaison directe avec le cortex humoural, celui qui peut sauver des vies s'il est bien utilise.

Ami dans le vent, tu n'es pas seul.

SoUlY, Shaman.


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Dune 17-11-2005, 17:25
1/ Travaillez messieurs, il est tout-à-fait possible de suivre 1 conversation en même temps que votre attention est tournée vers un autre sujet. Bien sûr vous ne pourrez donner 100% à l'un et à l'autre mais vous ne perdrez rien ni de l'un ni de l'autre. C'est un exercice, ça se travaille (longue pratique perso dès mon plus jeune âge pour papoter avec ma voisine de classe et écouter le prof ou échanger des billets doux avec mon beau voisin de classe et suivre un cours d'espagnol)
2/ Abandonnez le "hmmmmheinhein", il vous trahit d'emblée : vous n'écoutez pas et il signifie "ce que tu me racontes je m'en bats les couilles", et ça nous énerve !!!!!!
3/ Mesdames faites comme moi je parlais, il n'écoutait pas, tant pis, je ne répétais pas et il ne fallait pas qu'il vienne se plaindre postérieurement par un "quoi ? tu me l'as jamais dit !", ça leur apprendra à prêter l'oreille quand ils se trouveront face à quelques surprises (bien fait pour leurs pieds !)
4/ Messsieurs nous ne sommes pas des plantes vertes transformées en petites chiennes lubriques dès minuit comme par enchantement pour vous satisfaire. Quand nous ouvrons la bouche ce n'est pas QUE pour vous sucer !

 :) Dune, conseiller matrimonial qui préfère le célibat quand elle vous lit  ;)
 :-*


: Re : Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Lancelot 17-11-2005, 17:36

4/ Messsieurs nous ne sommes pas des plantes vertes transformées en petites chiennes lubriques dès minuit comme par enchantement pour vous satisfaire. Quand nous ouvrons la bouche ce n'est pas QUE pour vous sucer !

 :) Dune, conseiller matrimonial qui préfère le célibat quand elle vous lit  ;)
 :-*


Et voila ! c'est exactement ce que me sort ma doudou .... Arrêtez les filles de croire que l'on ne veut QUE votre CUL (pas tout le temps quand même .. quoique .... ;D)

Ce n'est pas parce que l'on regarde un film que l'on n'est pas avec vous ! Oui vous avez des choses à dire, OUI nous sommes là AUSSI pour vous écouter comme VOUS nous écoutez.... Mais accordez nous le fait que parfois on n'est pas pile poil à l'écoute quand vous avez un truc a dire. Et que ce n'est pas parce que, à ce moment là on est ailleurs (dans le vent, sur la lune ...) que nous ne vous accordons aucun intérêt !

Raaaaaaaahhhh ca me saoule ça !


Snow il te reste des gouttes ?


: Re : Re : Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Snow 17-11-2005, 17:39
[

Et voila ! c'est exactement ce que me sors ma doudou .... Arrêtez les filles de croire que l'on ne veut QUE votre CUL (pas tout le temps quand même .. quoique .... ;D)

Raaaaaaaahhhh ca me saoule ça !

Ah moi je suis deja a un stade au dessus ...... Elle craque, donc elle rale, car elle pense que ne je ne veux plus du sien ....  Mrs je vous ouvre la route ....   ;) ;)


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: tumefebobo 17-11-2005, 17:46
[Mode vilain mâle ON]

1/ ma mere a du cocher la case monotache............. Ou alors quand je regarde le film je vis le film me parler a ce moment la ces direct ignorland si elle insiste je l'envoie platement chier...........
Faut eduquer les femmes pour qu'elles comprennent qu'il y a des moment pour cela et que la TV/lecture/jeux video c'est pas le moment point barre.
2/ le hmmmhein me trahis bien sur mais bon a ce moment la elle comprend que c'est pas le moment quoi !! gniiiii  je viens de me faire buter par le boss du 6° sous sol que ça fait 3 heures que j'essaye de finir le 6° sous sol (je vais la crever c'te chienne)  >:(
3/ ben ouais mais bon si elle veux pas repeter tans pis pour elle, apres tout c'est un truc que elle voulais me dire  ;D m'en fout moi des histoires de gonz (tin de boss gniii)
4/ effectivement d'ailleur c'est votre plus grand defaut.  ;)

je crois que la je me suis pas fait des copines  ;D

[Mode vilain mâle OFF]

sinon soUlY a raison la memoire tampon y a que ça de vrai.........le virtuose qui reconstitue la phrase precement dite avec trois mot entendu de loin + habitude de ses monologues........et oui parfois un homme ça pense  ;D

Mais bon en général j'essaye quand meme de leur faire comprendre que j'aime pas ça.
Un autre moyen avant de faire un truc essentiellement monotache je lui demande si elle a quelque chose a me dire qu'apres je serais pas dispo, si elle dit non.........ben elle attend que j'ai fini sous peine de transformation en ours cromagnon.

En fait le plus simple c'est d'en trouver une qui lit quand tu lis (en particulier dans les transports), qui regarde la TV comme toi et qui joue aux jeux video.........cherchez po c'est moa qui l'ai lalalere  ;D


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Hotllywood 17-11-2005, 17:46
C'est un conflit vieux comme le monde...
La nana modele standardo est un moulin à paroles. C'est connu, implacable, livré avec monté en série et....non on ne peut pas le démonter.
Nous devons vivre avec l'idée que la fille parle et qu'il faut l'écouter.
Dans la situation la plus défavorable, c'est à dire pratiquement à chaque fois, vous ne vous sortirez pas indemmne d'un mmmmh mmmh.
Le gueuse est rusée et au bout de qlq temps elle connait tous vos travers. Tous.
Peu lui importe que ce soit le moment de la poursuite de bullit ou l'instant ou l'on entrevoit la foufoune de la blondasse first choice dans basic instinct:
C'est le moment


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Dune 18-11-2005, 11:37
Je suis comme toi Une autre, j'ai une SAINTE HORREUR qu'on me coupe la parole, c'est malpoli ! D'ailleurs c'est simple je continue de parler pour finir ma phrase sans même m'énerver, comme ça personne n'entend l'autre c'est merveilleux....vive la communication !

Et je suis aussi comme Nevermind, je DETESTE qu'on me péte les ovaires par le compte-rendu complet et détaillé de la réunion de boulot qu'il s'est tapé dans la journée pendant que je regarde "Angélique", faut pas déconner y a des priorités !

Pire : qu'il me parle pendant que je suis au téléphone avec moman ou ma vieille copine qui me confie ses déboires sentimentaux....Rhaaaaaaaa, ça m'énerve !!!!!

Bon cela étant, je comprends que vous ayez besoin de moments de détente sans qu'on vienne caqueter à vos oreilles sur des futilités, en effet ça ne doit pas être systématique, en revanche sur des sujets plus importants chacun peut peut-être faire un petit effort et abandonner le foot ou Sex & the city quoique...ça aussi c'est une priorité

J'vous le dis : on n'est pas rendu  :-\


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Kingsliver 18-11-2005, 11:48
Perso, moi c'est plutôt l'inverse avec ma chérie...c'est même elle qui ne cesse de se reprocher de ne pas me montrer ses sentiments ! je l'aime pour ce qu'elle est, et elle s'en veut encore plus du fait que je ne lui en veuille pas (vous suivez ?). Comme elle le dit, elle a de la chance de m'avoir (je sais...modeste :p mdr!)


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Lancelot 18-11-2005, 11:51
z'avez vu comme vous êtes les filles ... On vous parles de nous, de ce qui nous fais chier et ... HOP !!! ca revient vers vous comme un boomrang dans l'autre sens ......

La question de base était pourquoi VOUS êtes comme cela .... ::)


Lancelot .... (chercheur et fouteur de merde .... ?)


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Snow 18-11-2005, 11:55
La je suis Lance .... Moi meme qui parle tres peu de moi, et on me le reproche assez, quand je le fais quand meme avec ma moitie, au bout de 2 minutes on est de retour sur ses problemes ... De vraies magiciennes les filles ....  ;) ;) ;)


: Re : Re : Re : Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Dune 18-11-2005, 15:23
Je vais donc essayer de rebondir, mais mon soucis est que je n'entrevoies pas de solution à ces problèmes de communication si ce n'est tenter de se détendre et conseiller à chacun d'entre nous hommes et femmes d'abandonner de temps en temps ses petits plaisirs égoïstes quand l'autre a besoin d'attention. Si chacun faisait un tout petit pas, ne serait-ce qu'un tout petit, n'y gagnerions-nous pas en apaisement au sein du couple ? Les hommes : être davantage disponible et à l'écoute et nous les femmes : ne pas leur casser les roubignoles pour des broutilles et respecter le repos minimum du guerrier.

Une autre, Sam, vous allez vous faire fouetter ! J'ai préparé ma cravache à votre intention  ;)


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Lancelot 18-11-2005, 15:28
merci les filles .. Merci zolie Dune .... Oui c'est vrai que parfois le male est légèrement Ours des cavernes ... c'est aux deux de faire l'effort...


: Re : Re : Re : Re : Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Nikita 18-11-2005, 15:31
[Une autre, Sam, vous allez vous faire fouetter ! J'ai préparé ma cravache à votre intention  ;)

Tu sais bien que je prefere le faire aux autres ... la cravache  ;)

Pour coller au sujet, ayant sur certains points un comportement assez masculin, je ne sais pas si je peut amener un grain de sel ..
La discus' m'ennuie considérablement surtt si celle-la débute en plein dans mon film, feuilleton ... Là j'avoue comme la plupart des mecs, je n'ecoute absolument pas mais je suis une fille et, je sais faire semblant ( enfin fo pas qu'il me demande de répeter ce qu'il vient de me dire quand meme !!)

QUand au moment ... là je suis super mauvaise car ayant comme les mecs tendence a retarder celui-ci je me retrouve a plomber une ambiance d'une date anniversaire, jour de l'an, bar mitzvah ....

Alors ce que je fais, a bon entendeur messieurs, je balance ma valda quand elle est toute fraiche .. comme ca pas besoin de me fatiguer le cerveau et au moins je ne tombe pas sur un mauvais moment  ;)

Rien de plus au débat mais j'ai récupéré ma Vrille !


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Hotllywood 15-12-2005, 09:30
En lookant ce sujet j'avais une pensée pour Jess.
Ma copine est la reine monster from the outer space toutes catégories de l'heure au téléphone.
Habituellement, mes coups de fil durent 3 mn. Je dis les choses, je pose mes questions et....c'est torché.
Depuis que nous nous fréquentons, madame SFR me roule des patins en pleine rue tellement elle m'aime.
J'ai troqué mon forfait 30 mn contre un wolrd international business class 37 heures hebdomadaires. Malgrés ça, c'est à peine suffisant  ;D

Le pire, c'est que ca ne m'ennuie meme pas  ???
Bizarre ça. Ou ai je mis mon rouleau de shatterton?


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: fab 26-01-2006, 12:28
J'ai ete illumine le jour ou une amie a su m'expliquer ceci (qu'elle avait lu, je crois, dans Venus et Mars) : parler ne sert pas a la meme chose aux hommes et aux femmes, et ils ne le savent pas, donc ne se comprennent pas.

Quand les mecs causent, en general, c'est simple et fonctionnel : on s'explique comment tailler un silex, on se reparti les angles d'attaque de notre prochain mamouth, etc. Pour nous, quand on parle, c'est pour trouver une solution a un probleme. Du coup, si quelqu'un nous parle d'un probleme et qu'on ne trouve pas de solution, on se sent humilie ; si en plus il etait evident, des le depart, qu'on ne pouvait pas trouver de solution a ce probleme, on trouve ca pas fair play, et on se dit que notre interlocuteur est un idiot pervers (ou plus souvent une hysterique perverse). Et meme quand on parle d'un probleme auquel il existe des solutions, s'il y a moyen de trouver cette solution en trois phrases, on ne voit vraiment pas l'interet d'en faire cinquante : c'est pas tout ca, mais nous on a pas toute la journee, on a un mamouth a aller chasser, einh.

Alors que les femmes, pendant ce temps la, dans la caverne, elles tissent et maintiennent le tissu social et familial. Et elles font ca en causant ; ce qui importe, ca n'est pas ce qui ressort concretement de la discussion, c'est l'echange, le fait de creer et maintenir un lien. Du coup, parler d'un probleme sans solution, ca n'est pas genant, ca permet de partager ses petits soucis, de se tenir au courant de l'autre, de passer du temps a se sentir ensemble... comme les singes qui s'epouillent entre eux meme s'ils n'ont pas de puces, ce qui compte, c'est le lien social etabli. Dans cette optique, evidemment, regler en trois phrase un probleme qui pourrait en prendre cinquante, ca serait en gacher betement quarante-sept, un truc de sociopathe :)

La femme ne realise pas qu'exposer des problemes a son homme, c'est le sommer d'y trouver un remede, et que s'il n'en trouve pas, il se sent castre. Que pour lui, un probleme, c'est Quelque Chose de Serieux (tm), qu'il faut regler rondement, et si on veux papoter, on fera ca apres, sur un sujet moins serieux. De son cote, l'homme ne realise pas que tout ce qu'on attend de lui, c'est d'ecouter, pas de sauver le monde. Le mot magique, ca n'est pas "mhhheinehein", c'est "je comprends". Il ne comprend pas que papoter de tout et de rien pendant 10 minutes, ca fait autant de bien a sa femme qu'un cunni royal. En plus, une fois qu'elle a eu son moment d'ecoute attentive, elle est satisfaite, tout se passe bien, et ce soir c'est n'goulou n'goulou dans la case. Sinon, elle va essayer de l'obtenir cette ecout a toute force, en utilisant toutes les occasions, evidemment ne pas y arriver, s'enerver de ne pas l'avoir, et pourrir sa soiree et la votre a essayer quand meme. Un peu comme un mec qui sera lourdingue jusqu'a ce qu'il ait reussi a tirer son coup :)



: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Kawujde 26-01-2006, 12:32
Heureusement qu'on ne vit plus dans des cavernes et que certaines femelles ont su trouver des solutions à leur souci quotidien  ;D


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Kawujde 26-01-2006, 13:03
Je suis bien d'accord sur le fait que l'homme et la femme sont differents dans leur moyen de communiquer mais bon les temps ont évolué et les généralités de base ne sont plus les memes quand meme ... et qu'avec le temps la femme des cavernes ne fait plus que tricoter et parfois elle prend sa clef à molette (si si on a des boites à outils aussi) et va voir sous le capot ce qu'il faut faire  ;D


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Angel 26-01-2006, 13:03
Ouhais, j'avais l'explication de Fab sous le coude. Ya une explication physiologique a ca: la largeur de la connection entre nos deux emispheres n'est pas la meme (plus large chez les nanas) donc on peut tres bien gerer plusieurs choses en meme temps, choses que les hommes ne peuvent pas faire. Faut etre sympa avec eux, z'ont des capacites limites  ;D
Enfin avec leurs gros cerveaux (plus que ceux des femmes en moyennes) zont quand meme une bien meilleur gestion de l'espace que nous en general: pas de perte de la voiture sur le parking, pas besoin d'un plan pour retourner chez la tata Josette chez qui on est alle une fois ya 15 ans... etc...
Allez, on n'est pas fait pour etre ensemble mais comme on ne peut pas se passer les uns des autres autant appliquer ma nouvelle methode: "il m'enerve quand il fait ca... ggggrrrr.... est-ce que je suis prete a le perdre en meme temps que ce truc qui m'enerve?".


: Re : Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Snow 26-01-2006, 16:10
Fab, on t'attend pour la disserte sur la différence entre être écoutée et être comprise...  ::)

c'est bon Meetchu, ça va l'occuper un moment ça  ;)

Est ce que ca ressemble a la difference entre etre excite et etre enerve ??

Un exemple :   Cherie, avant tu m'excitais ... Maintenant tu m'enerves ......


: Re : Re : question aux "zhommes" ici présent....
: fab 26-01-2006, 17:22
Fab, on t'attend pour la disserte sur la différence entre être écoutée et être comprise...  ::)

Ecoutee c'est quand tu dis "j'aimerais bien que tu viennes, mais si tu peux pas, c'est pas grave je t'en voudrai pas", et que le gars comprend "j'aimerais bien que tu viennes, mais si tu peux pas, c'est pas grave je t'en voudrai pas".

Comprise, c'est quand tu dis "j'aimerais bien que tu viennes, mais si tu peux pas, c'est pas grave je t'en voudrai pas", et que le gars comprend "je veux que tu viennes, et meme si je n'ai pas d'argumentation beton pour etayer cette exigence, si tu viens pas je te fais la gueule pendant au moins quinze jours en pleurant sur mon sort d'incomprise".

Tu vois le concept ? ;)


: Re : Re : Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Snow 26-01-2006, 17:25
Tu vois le concept ? ;)


Putain alors toi ... Je mets un genou a terre pour te saluer .....  ;) ;) Notre Sauveur ...


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: tumefebobo 26-01-2006, 17:29
Alors lui il est tres fort



: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Hotllywood 26-01-2006, 18:13
Comprise, c'est quand tu dis "j'aimerais bien que tu viennes, mais si tu peux pas, c'est pas grave je t'en voudrai pas", et que le gars comprend "je veux que tu viennes, et meme si je n'ai pas d'argumentation beton pour etayer cette exigence, si tu viens pas je te fais la gueule pendant au moins quinze jours en pleurant sur mon sort d'incomprise".
Il y a une update chez certains modeles sortis d'une chaine spéciale, celle qui marie les hommes modele "maiskessjaifait  -Pause- ENCORE?

Il s'agit du cas; [Je t'ai balancé une argumentation béton sur les raisons qui font que je ne peux pas venir], chose qui m'a demandé un effort surhumain de structure, d'argumentation et de féminisation de mon esprit...
Suivi de...
Mais comme c'etait il y a 6 mois je ne me souviens plus de ces raisons
Suivi de...
Tu me re-sert ce vieux plat froid comme un reproche, et je suis niqué de chez niqué car je n'ai plus qu'une tres vague idée du concept, voire des raisons. Ayant oublié de quoi il s'agissait je suis donc incapable répliquer et donc....finalement coupable!

Bref: nous sommes à un moment ou un autre victimes de notre condition d'homme.

Cqfd
Jette la craie negligement sur le bureau, de tape les mains, se redresse et sort dignement de l'amphi...


: Re : Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Nana 26-01-2006, 18:25
Comprise, c'est quand tu dis "j'aimerais bien que tu viennes, mais si tu peux pas, c'est pas grave je t'en voudrai pas", et que le gars comprend "je veux que tu viennes, et meme si je n'ai pas d'argumentation beton pour etayer cette exigence, si tu viens pas je te fais la gueule pendant au moins quinze jours en pleurant sur mon sort d'incomprise".
Il y a une update chez certains modeles sortis d'une chaine spéciale, celle qui marie les hommes modele "maiskessjaifait  -Pause- ENCORE?

Il s'agit du cas; [Je t'ai balancé une argumentation béton sur les raisons qui font que je ne peux pas venir], chose qui m'a demandé un effort surhumain de structure, d'argumentation et de féminisation de mon esprit...
Suivi de...
Mais comme c'etait il y a 6 mois je ne me souviens plus de ces raisons
Suivi de...
Tu me re-sert ce vieux plat froid comme un reproche, et je suis niqué de chez niqué car je n'ai plus qu'une tres vague idée du concept, voire des raisons. Ayant oublié de quoi il s'agissait je suis donc incapable répliquer et donc....finalement coupable!

Bref: nous sommes à un moment ou un autre victimes de notre condition d'homme.

Cqfd
Jette la craie negligement sur le bureau, de tape les mains, se redresse et sort dignement de l'amphi...

Hot vient de nous faire une magnifique éxplication du "je vous explique un truc auquel vous allez rien comprendre" : l'homme dans toute son excellence....... le shmilblick vous disiez ?


: Re : question aux "zhommes" ici présent....
: tumefebobo 26-01-2006, 18:26
regle de survie en couple a l'usage du mâle n°1 : laisser toujours croire a votre partenaire qu'elle a raison


: Re : Re : question aux "zhommes" ici présent....
: Snow 26-01-2006, 18:28
Regle numero 2 : Ne cherche pas a comprendre ses arguments, ca serait du temps perdu .....


: Re : Re : Re : question aux "zhommes" ici présent....
: thiarga 26-01-2006, 18:30
Regle numéro 3 ; toujours finir ses phrases par "oui, chérie" quoiqu'on pense.


: Re : Re : Re : Re : question aux "zhommes" ici présent....
: fab 26-01-2006, 18:38
Regle numéro 3 ; toujours finir ses phrases par "oui, chérie" quoiqu'on pense.

Rien que remplacer ses "non" par des "oui mais", ca fait deja des miracles...


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.