NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : Inclassable => : Dune 06-06-2006, 15:04



: Coup de blues, coup de gueule
: Dune 06-06-2006, 15:04
Je vais me répandre, il y avait longtemps... ::)

J'ai le blues. Le blues de vacances trop bonnes c'est certain, mais il n'y a pas que ça.
Alors que l'été approche, il faut peut-être commencer à se secouer la moelle pour organiser les congés.
Parlons-en des congés !
Dans ma boîte, nous sommes tenus de prendre  4 semaines consécutives de LAAAAAAARGE préférence en août. Autrement dit, en gros t'as pas le choix de tes dates. Déjà ça ne m'arrange pas. Parce que tout est cher en août.
Depuis l'année dernière et du fait de mon ancienneté, j'arrive un peu à biaiser, ou baiser c'est selon, le système en prenant 1 semaine en juillet et les 3 autres en août. Ce qui, n'en doutez pas, est une victoire et je fais des envieux !

Mais avant de se pencher sur l'épineuse question du tarif, il faut préalablement se demander ce qu'on va en faire de ces vacances !
2 semaines sont obligatoirement réservées à ma mère, normal, et ça ne me déplaît pas.
Mais quid des 2 autres ?
Les copains. Que font les copains ? Bah les copains sont en général mariés avec mômes en bas âges, voire nourrissons, donc la pouponnière à l'ombre d'un cerisier très peu pour moi merci.
Ou bien ils font le tour de France pour rendre leurs obligations auprès de papa-maman, beau-papa-belle-maman, les grands parents avec les frères et soeurs qui débarquent eux-même avec leurs gniards dans la grande baraque familiale, grande oui sauf qu'avec 18 personnes elle est au complet !
Ou encore ils sont fauchés (ce n'est pas une critique, je ne roule pas non plus sur l'or) et ne partent pas en vacances, à moins d'être accueillis eux-même chez des potes que tu ne connais pas.
D'autres bossent en août, et la semaine de juillet qui pourrait correspondre, bah non ce n'est pas possible parce que....justement elle ne correspond pas.
Dernière option, les copains célib viennent de se trouver l'âme soeur (ou ce qu'ils croient être) et t'annoncent la tronche enfarinée que tous les projets sont à l'eau parce que "tu comprends, nous partons tous les 2 en amoureux en Islande". "Ah oui, c'est sympa l'Islande, tu as raison d'en profiter !"

Bref, organiser ses vacances d'été : c'est la chienli !

Bon, il me reste une solution hein : partir seule. Gloups. Le pied !  Je me vois débarquant dans un club où tout le monde s'éclate en famille, en amoureux, entre potes et ils n'ont absolument pas besoin de toi. Youpi, Hourra ! Il y a bien des clubs dits "pour adultes"...moui....je ne suis pas emballée outre mesure : au premier pas sur le sol tu te retrouves entourée de djeuns entre 20 et 25 ans ou encore la chasse est ouverte pour passer ta première nuit dans un lit qui n'est pas le tien. Pfouhfffffffffhhhhhh...oui, bah non.

T'es dans la merde et finalement tu passes 1 semaine à Paris à ranger ou repeindre ton appart et les 3 semaines suivantes en famille à espérer le retour au bout de 2.


Autre sujet de coup de blues :
Les mois passent, passent et repassent, et les copains célib, les fameux avec lesquels tu avais lancé des projets pour l'été, ne sont plus célib.
C'est cool pour eux, je n'ai pas de jalousie.
C'est pas cool pour toi, faut être lucide.
En premier lieu parce que tu fais moins la fête avec ceux-là, ensuite tu ne te permets pas de les appeler à 10h00 le soir pour les sortir de leur écran et aller boire un verre, nan ils sont en compagnie.
Enfin parce que tu te regardes, tu les regardes et finalement t'as les boules. Toi t'es toujours tout seul, et malgré les sempiternels "tu es jolie et intelligente, tu vas voir ça va te tomber dessus au moment où tu t'y attends le moins".....comment dire...? ça part sûrement d'un bon sentiment mais en attendant ce n'est pas ça qui te tient chaud dans le lit.
Pas grave, tu te reprends, tu continues à faire ton cinoche "tout va bien, je vais bien, c'est limite l'éclate". Mais ça c'est du bluff qui si il trompe les autres ne parvient même plus à te tromper toi-même.
MAIS ! Il y a pire : ceux qui te disent le timbre de voix montant sur la dernière note sans masquer leur stupéfaction "comment une aussi jolie fille que toi peut encore être seule, je ne comprends pas".
Eux, t'as envie de leur dire "T comme Ta gueule" ! Tu te sens presque obligée de fournir des explicatiions, voire des justifications sur ton pitoyable état de célibataire.
Bah oui, mais là tu vois à mon âge, j'ai rencontré plus d'un perdreau et franchement je ne veux plus ça, ni ça, ni ça, je veux un homme, bien dans sa vie, bien dans ses pompes, sans  rien à prouver à personne, qui ne se croit pas obligé de jouer les macho pour avoir l'air d'un mâle, qui n'aura pas peur d'afficher une permanente tendresse, et qui ne sera ni mielleux ni niaiseux pour autant, qui ne foutra pas le camp au matin la mine préoccupée....par quoi d'ailleurs on ne sait pas ou plutôt si, on sait : par le "merde, j'ai peut-être trop donné de moi là, où vais-je où cours-je en quelle étagère, vite fuyons j'ai peur".
Il n y'a pas de petit plus, je veux, oui j'ose le dire, qu'il soit bon amant, je n'ai jamais aimé joué le rôle d'institutrice en la matière encore moins maintenant, c'est carrément impossible. Mais vraiment bon amant, qu'il sache me désirer et me combler de façon violente et sauvage.
Et puis je n'ai pas envie d'un moche, ni d'un fi-fils à sa maman qui n'a pas encore coupé le cordon.

Comment ? Ca fait beaucoup ?
Bah oui, ça fait beaucoup. Je sors d'un divorce (qui n'est pas le fruit du hasard et qui était inéluctable le jour où je me suis mariée mais ça j'en parlerai peut-être une autre fois), ce n'est pas pour me contenter des restes (politiquement incorrect) et me viander une seconde fois.

Je disais il y a peu "j'ai envie de baiser". En fait non, ça c'est de la poudre aux yeux, le vrai du vrai c'est que j'ai envie d'aimer et d'être aimée en retour.
Si j'avais vraiment eu envie de baiser je tendais la main le soir où je suis sortie de chez l'ami Lance en répondant positivement au texto que m'a envoyé Batman (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un ex que j'ai connu il y a un an). A "As-tu envie de moi ?" j'ai répondu "J'ai envie qu'on m'aime, je le vaux bien, non ?" Je savais que ce texto resterait sans suite de sa part. Si j'avais voulu je lui aurais dit "Oui. Ton heure sera la mienne ". Non. Je suis lassée et blasée de tout ça et je préfère encore me coucher seule.


Coup de gueule :
Des déceptions de gens que je croyais être mes amis et qui en définitive, l'un me terrifie par sa jalousie, l'autre m'a manipulée.
Deux, coup sur coup. C'est hard !
Les deux pour des raisons et dans des buts diamétralement opposés, m'ont mis la tête sous l'eau alors que je pétais la forme. Comme si ils m'enviaient cet état et voulaient le rafler. A tout faire tout dire pour que je retombe dans une apathie, dans un quotidien qui me pèse et que j'ai envie de changer, sous couvert du bon pote qui te tapote sur l'épaule pour te remettre les idées à l'endroit et les pieds dans la réalité.
Je ne m'étendrai pas sur leurs actions et manoeuvres mais ils y sont parvenus et je me bats pour garder le peu d'enthousiasme qui me reste.
M'en reste-t-il d'ailleurs ?
Là, je cherche mais je ne le trouve pas.
Et ça, ça me fait vraiment chier, ça me fout en rogne, ça me déçoit, je suis en pétard.  xs10
Plusieurs nuits que je ne dors pas avec ces conneries. Je n'en peux plus.
Il va encore me falloir surmonter mon ras-le-bol pour revoir la bouteille à nouveau à moitié pleine, m'attaquer à ma vie, et vaincre avec dynamisme les obstacles. Les enfoirés !!!!
Ces gens-là c'est clair, je les fuis. J'abhorre le mensonge et la manipulation, sauve qui peut, ils me font peur, me mettent en danger.
Je suis à la fois déçue des visages qu'ils m'ont montrés et en colère contre moi-même de ne pas avoir été plus lucide.
Enfin, je leur en veux terriblement, pour ne pas dire à mort, d'avoir profité et exploité la faille qui est en moi : mon extrême sensibilité et fragilité.
Fuck off !


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: lénita 06-06-2006, 15:10
euhhhhhhhh

je ne voulais juste pas t'avoir lue sans te laisser un ch'tit message ... mais le souci est que je suis un peu coincée ...

donc ...  xs16 blondinette !


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Angel 06-06-2006, 15:15
Bon bichette, je fais partie des celibataires avec enfant et crois moi, c'est pas plus simple que celibataire sans enfant pour les vacances vusque tu ne peux meme pas debarquer chez les potes, ca fait vite du bordel un mome...
Donc, ca, c'est fait.
Sinon je crois que t'as juste un bon gros coup de solitude dans ta face. J'ai eu ca fin de semaine derniere... ben ya pas grand chose a faire sinon d'attendre que ca passe. Et ca passe...
allez courage, une bonne viree avec les copines et tout va rentrer dans l'ordre  xs16


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Kawujde 06-06-2006, 15:18
Bon bah vala moi j'aimerai avoir suffisamment de tunasse pour louer une grande baraque au soleil, pres de l'océan et emmener mes amis qui ont le moral en berne (les autres aussi de z'amis ceux qui vont bien hein) passer du temps au calme se requinquer, se pouponner, s'etourdir de fetes ou tout simplement remonter la pente a leur rythme ...





: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 06-06-2006, 15:41
 :)  xs16 collectif
 :-*


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Peter Pan 06-06-2006, 15:42
Vu, tout lu. Que répondre ? Pas grand chose, si ce n'est que par expérience, on sait que la roue tourne et que ça ira mieux. En attendant, se raccrocher, tenir bon son cap et faire le dos rond pendant la tempête...

Au fait, pour le coup des vacances, c'est pareil pour moi : je n'aime pas partir seul ; les vacances et les fêtes officielles sont des moments de solitudes et de blues plus intenses.
Dans ce cas, un petit stage sportif pourrait être pas mal, non ? Genre UCPA...


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Machiko 06-06-2006, 15:43
Lu

C'est un virage à 180, que tu as fait, pas 360, c'est déjà énorme. De toute facon, ca fait toujours mal de changer, et la vie elle progresse au rythme des uns, ou à celui des autres.

Pas grand chose à dire, une douleur, c'est pas simple, quand on ne connait pas, pour l'atténuer.

Mais si tu te fais chier, moi, j'pars pas en vacances ;)


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Camille 06-06-2006, 15:45

Y des jours comme ca, heureusement la roue tourne


: Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Angel 06-06-2006, 16:02
Est-ce qu'il ne serait pas temps d'accorder aux hommes, comme à nous même, le droit de ne pas être parfaits et de ne pas correspondre à 100% à toutes nos exigences?  ;)
Perso je commence... enfin je commence par moi hein pask j'ai pas d'homme sous la main  xs04


: Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Flibette 06-06-2006, 16:04
Perso je commence... enfin je commence par moi hein pask j'ai pas d'homme sous la main  xs04

T'inquiète, j'ai trouvé un spécimen pas trop mal mébon, quant au reste... Y'a du taf...


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 06-06-2006, 16:33
 :-* et merci, notamment à Peter Pan (malheureusement l'UCPA je ne peux pas, j'ai le dos pété et les sports trop violents.... xxxxproxy bobo  xs11)


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Apollo 06-06-2006, 17:15
Il est vrai que c'est difficile de faire des choses seul lorsqu'on a été "habitué" à les partager.

C'est ça qui manque, le partage ...
Pour ma pomme, j'ai longtemps refuser d'aller au resto seul, même si parfois, ca aurait été  pratique quand le frigo était vide et le MacDo interdit (ou démonté comme à Millau), parce que j'avais l'impression que tout le monde se disait "Qu'est ce que c'est que ce type seul ?" .... et puis, un jour j'ai fait le saut et, ma fois, cela ne m'a pas gèné .... mais clairement, il manquait quelqu'un ....
Pour les vacances, je me soignais au Club Med Villages Adultes(Il y en a 5 ou 6 dans le bassin Méditerranéen), mais il est vrai que ces vacances représentent un certain coût financier, pas forcément assumables par tout le monde ....
Mais une ch'tite semaine, ça va ....

Ce qui est sur quand même, c'est qu'il ne faut pas se fermer chez soi et s'obliger à sortir, même seul.... sinon, irrémédiablement, on le reste ....

C'est p'tetre pas très constructif ce que j'écris mais, c'est l'intention qui compte ou "l'essentiel c'est de participer" ....

 xs16 Dune


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Camille 06-06-2006, 17:18

Et vous saviez pas vous louer un gite a plusieur nutsien au lieu de pleurer tout seul dans vot coin


: Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Kawujde 06-06-2006, 17:47
Et vous saviez pas vous louer un gite a plusieur nutsien au lieu de pleurer tout seul dans vot coin

Suis pas bien sure que ce soit le but du post de Dune de 'ouinchiser' ici et de personne en fait ...


: Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Peter Pan 06-06-2006, 18:37
:-* et merci, notamment à Peter Pan (malheureusement l'UCPA je ne peux pas, j'ai le dos pété et les sports trop violents.... xxxxproxy bobo  xs11)
Mais faut pas croire, ils ont maintenant des formules soft. Il ne s'agit pas de sports violents. Tu peux faire par exemple de la randonnée pédestre, cycliste. Spa trop violent quand même ça, si ?


: Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Camille 06-06-2006, 18:41
Bon bah vala moi j'aimerai avoir suffisamment de tunasse pour louer une grande baraque au soleil, pres de l'océan et emmener mes amis qui ont le moral en berne (les autres aussi de z'amis ceux qui vont bien hein) passer du temps au calme se requinquer, se pouponner, s'etourdir de fetes ou tout simplement remonter la pente a leur rythme ...

Et vous saviez pas vous louer un gite a plusieur nutsien au lieu de pleurer tout seul dans vot coin

Suis pas bien sure que ce soit le but du post de Dune de 'ouinchiser' ici et de personne en fait ...

Il me semble qu'on dit la meme chose  8)



: Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Camille 06-06-2006, 20:37
Dis dont toi, là...

tu copierais pas un peu sur les copains non?  >:(

j'ai essayé de dévellopper ce truc y a pas très longtemps.


 xs18 xs18 xs18
T'as quel age dejà ?


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Loulou 06-06-2006, 22:03
les vacances, je viens d'en épuiser un stock de trois semaines et j'ai encore 6,5  jours a prendre en "sus" des nouvelles  :P

pour moi le vrai soucis c'est le temps de les prendre y'a toujours un truc à faire...du camping en Galice cet été (ou chez l'habitant ou un truc pas cher) ça te tente? la Galice c'est l'Irlande espagnole à priori il n'y fait pas trop chaude l'été...je suis serieuse ça me dirait bien moi...

Je sais bien que les vacances c'est juste un révelateur de ta solitude (je ne te choque pas si je dis ça?)...aussi que dire? les encouragements? bah on te bassine avec et à quoi ça sert?
les "modérations"? bah pourquoi se modérer, quitte à esperer quelquechose viser le top!!

juste que ça te tombera dessus, il n'aura peut-être pas toutes les cases cochées mais à ce moment là tu n'en auras plus rien à battre car alors tu seras bien

bises ma belle  :-*

et quand tu veux on se fait un verre en terrasse c'est l'été  ;D!!!


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: uracinq 06-06-2006, 22:30
Lu.
Ca fait longtemps que j'apprécie Dune pour ses vrilles, pour ses coups de gueule.
Pas grand chose à dire et surtout pas les phrases "bateau" ;D qui te font hurler.
Pour autant ton post montre un changement de plus et tu en évoques plusieurs ces derniers temps.
Prise de conscience?
En tout cas, comme à chaque fois, je dis, fonce, le bonheur il faut aller le chercher, l'optimisme aussi, tiens et si c'était pendant les 15 jours chez ta mère.... xs15
C'est un autre sujet mais à propos, comment va t elle?
 :-*


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: gamette 07-06-2006, 08:22
et bien dune tu exprimes exactement tout ce que je ressens actuellement.......

sauf que je n'ai qu'une semaine de vacances cet été, et que je ne sais pas encore ce que je fais faire, peut etre un voyage avec un copain...


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Kawujde 07-06-2006, 09:38
Pas de tunasses pour louer un gite et remplir le frigo ( xtfra6) mais beaucoup d'amitie et de rigolades a donner ma belle ... pleins de choses a faire cet ete aussi hein sur paris, gratuit ou tres peu cher ...
Donc etant donné que mon portable n'est que rarement eteint tu sais ou me trouver


: Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Flibette 07-06-2006, 09:47
il n'aura peut-être pas toutes les cases cochées mais à ce moment là tu n'en auras plus rien à battre car alors tu seras bien


Voilà, c'est axactement ça, Loulou!

Faire des "concessions" ne veut pas dire accepter le premier guignol venu, juste accepter les gens comme ils sont....  ;)



: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Angel 07-06-2006, 11:47
Placer la barre trop haut ca veut dire se contraindre a ne jamais l'atteindre et donc d'etre frustre en permanence... moi j'dis ca, j'dis rien... xs01


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: sunrise 07-06-2006, 12:10
Je m'ajoute au collectif des filles  xs17

Il y a des choses sur lesquelles je serais intransigeante dès le début d'une relation. Le footeux qui s'affale devant sa télé avec sa bière, je sais pertinament que je ne le supporterais pas au quotidien. De même que celui qui va passer devant moi et me lacher la porte dans la tronche ( vécu  ;D )


: Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Angel 07-06-2006, 12:16
Le footeux qui s'affale devant sa télé avec sa bière, je sais pertinament que je ne le supporterais pas au quotidien.
Ben moi, j'en sais rien, pask si le footeux il s'est tape avant le match les courses, d'emmener les p'tits a leurs activite, le bricolage de la penderie de l'entree et la vidange de ma voiture, je veux bien lui amener la biere et lui tailler une pipe en prime (apres la douche... evidemment!).


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Kaï 07-06-2006, 12:16
ptin les goujats  xs10, moi je suis toujours bien tombée, faut dire aussi que mon seuil de tolérance vu l 'exemplaire que j'avais avant était bien bas donc difficile d ejuger mais quand m^me , avec le recul je crois que je suis toujours tombée sur des types bien , le seul truc que j ai a leur reprocher c'est de pas être tombée amoureux d e moi , ca des fois ca fait chier  xs01


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: THP Ronin 07-06-2006, 12:21
Je pense à un truc, tout le monde était content de choper un 17 à l'école, on me répétait toujours, tyu aurais pu avoir 18 19 20... Alors je visais le 20 tant que je pouvais et toutes les fois où je n'y arrivais pas je me disais c'est pas grave 18 c'est déjà le top! Pour avoir 18 (>17 pour ceux qui ont eu le même cursus que moi: L mdr) j'avais visé 20.
Pareil je crois plus tard pour les diplômes, le revenu annuel, la caisse, la taille de la baraque. Bref, on l'applique à toute sa vie. Qu'est-ce qui sacralise tant l'autre qu'on n'a pas à avoir des exigences avant même de le connaître? L'autre a la valeur à nos yeux qu'on lui donne. Mais la valeur de départ reste une estimation et tout le monde ne peut pas dénicher des talents cachés et un homme bon derrière une sale réputation o u la fragilité d'une femme derrière ses grands airs bitchy à la Samantha Jones...
En sachant que l'homme parfait n'existe pas si on peut choisir celui e qui on croit avoir la meilleure base pourquoi pas? En tant qu'homme, oups pardon, jeune homme je ne peux pas reprocher ça à une femme, encore moins à une qui a déjà fait sa vie ou qui a déjà été échaudée. Frustration oui peut-être parfois, mais avec un peu de chance, à froce de viser 20 on a 18 et on en et heureux.
J'ai moins d'exigences que Diam's dans sa chanson mais je respecte ce choix de vie.


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: THP Ronin 07-06-2006, 12:24
MAis il y a des footeu qui ne sont pas portés sur le houblon nom de nom et qui, pour juste avoir  2 fois 45 minutes de silence (sans les arrêts de jeu) vont faire les courses aller chercher le denier au judo, la grande au piano, faire la bouffe et la vaisselle.


: Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: uracinq 07-06-2006, 13:23
Ben moi, j'en sais rien, pask si le footeux il s'est tape avant le match les courses, d'emmener les p'tits a leurs activite, le bricolage de la penderie de l'entree et la vidange de ma voiture, je veux bien lui amener la biere et lui tailler une pipe en prime (apres la douche... evidemment!).
et ben voilà!!
Ca manquait un post où on relativise les défauts..


: Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: uracinq 07-06-2006, 13:46
Surtout sachant que "mauvais amant" c'est une notion toute relative...

Curieux de voir la réaction des copines.... ;D


: Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Angel 07-06-2006, 13:48
Curieux de voir la réaction des copines.... ;D
Je veux dire par la qu'un bon coup pour l'une peut etre un mauvais coup pour l'autre et que celui qui n'a pas evolue dans sa vie sexuelle me jette la premiere pierre en plus!


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Angel 07-06-2006, 13:56
Clairement, t'es sure???  ;D


: Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Flibette 07-06-2006, 13:59
Clairement, t'es sure???  ;D

Ben pour moi oui!

Y'a, d'un côté, la recherche de la satisfaction au travers d'un mâle idéal et de l'autre, ce qu'on trouve sur le marché (réalité extérieure), en gros qui va venir moduler l'idéal.


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Angel 07-06-2006, 14:01
On peut pas re-simplifier en disant "le reve" et "la realite"?


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 07-06-2006, 14:41
Oh lo lo.........Je ne pensais pas que mes coups de blues et de gueule donneraient tant à méditer à tout le monde  :) (ce n'est pas français ce que j'écris, mais un peu d'indulgence je suis explosée de fatigue).
En tout cas, beaucoup d'interventions toutes plus intéressantes les unes que les autres. Même Attila m'a étonnée là-dessus !

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire meetchu avec l'homme fantasma....machin. Peux-tu nous expliquer...je vois pas.... ???


Bon alors oui, je suis bien du collectif filles. Et oui, viser 20 pour avoir 17 ou 16, c'est ça le principe.

Je ne cherche pas l'homme parfait, je tomberai amoureuse naturellement ou pas du tout, sans détailler si le monsieur remplit bien toutes les cases. Il me plaira dans sa globalité, avec ses qualités et ses défauts.
Parmi ces qualités, certaines sont pour moi essentielles, notamment la tendresse et qu'il soit en phase avec mes désirs sexuels, et inversement parmi les défauts certains sont pour moi rédhibitoires.

Désolée mais le fi-fils dont la maman est la seule femme qui vaille à ses yeux, j'ai donné....c'est non.
Le macho (en général ça va de paire avec le premier) qui me parle et me traite comme sa boniche, m'écrase de sa personnalité et me méprise, j'ai donné.......c'est non.
Le niais qui me regarde avec des yeux de merlan frit, qui pour le coup n'a aucune personnalité et aucun avis ni aucune conversation......je n'ai jamais donné et ce sera encore et toujours non.
Le type qui se prend déjà le chou sur l'essence de notre relation au bout de 10 jours et se demande qui, pourquoi, comment, peut-il aimer, où va-t-on, quels engagements, quel devenir, et ne va-t-il pas se perdre dans quelque chose qu'il ne peut peut-être pas donner à la mesure de mes éventuelles attentes hypothétiques qu'il ignore.....pfouhhhh......j'ai envie de lui dire "garçon, vis, profite, on est bien, on verra bien demain, un jour après l'autre"........j'ai déjà donné....c'est non.
Celui qui, souvent en étroite liaison avec le prototype précédent ou la version macho, après avoir mélangé nos fluides corporels et crié à la lune dans un orgasme sismique, n'est pas foutu de me prendre dans ses bras et de me caliner.........j'ai déjà donné.......c'est non. OU qui, dans un restaurant, dans la rue, n'importe où en fait, ne me prend jamais la main, ne m'enlace jamais (cf mon ex-mari, à ce propos je vous annonce que la date d'audience de mon divorce vient d'être fixée au 4 juillet, je l'ai appris ce matin)........c'est non.
Enfin celui qui ne connait que le missionnaire et la levrette, a retiré le cunnilingus, le léchouillage de mes seins, les caresses de ses pratiques sexuelles mais qui en revanche exige systématiquement une pipe (cf mon ex-mari)......j'ai déjà donné.....c'est non.

Après il y a bien des différences entre les hommes et chaque homme est unique du fait d'un ensemble de traits de caractères qui lui sont propres, il y a donc une variété infinie et des défauts j'en ai accepté j'en ai accepterai d'autres, moi-même n'étant pas un modèle de perfection, mais ça je ne veux plus. I CANNOT !


: Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 07-06-2006, 15:42
moi je cherche la même chose en version femme
une femme belle féminine, qui me baise sauvagement en étant tendre et souriante dès le matin, pas drageuse,
sans belle mère ou alors loin.

Mais au fait je l'avais celle là .

 xs11
oh P ..., 20 ans ! , ca va être long

au fait tu fais quoi Dune ces 20 prochaines année?

Rien de planifié pour l'instant.
Si comme moi tu remplis les conditions on peut peut-être faire affaire !!!  ;) :D


: Re : Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Angel 07-06-2006, 17:12
Si comme moi tu remplis les conditions
Rien que ca, ca donne envie...  :-\


: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 07-06-2006, 17:26
Rien que ca, ca donne envie...  :-\


It's a joke Angel, it's a joke !  xs15 Je ne propose pas la botte à notre ami Bateau (après tout, nous n'avons pas été présentés !  ;))


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: osiris 07-06-2006, 17:28
dune, après quelques essais, tu sais ce que tu veux et ne veux pas aujourd'hui, c'est plutôt pas mal!!!
l'expérience ça a du bon finalement!!!


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Hotllywood 07-06-2006, 17:41
Au lieu de dire des conneries Dune, vas me chercher une biere et passe moi la télécommande.

(dit il de déjà dehors)  ;D


: Re : Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Bateau 07-06-2006, 20:22
quand je dis :
une femme belle féminine, qui me bai......

c'est pour passer pour le bon gros fallocrate moyen,
Quel mâle hétéro ici présent n'a jamais eut envie d'ouvrir un fil en disant cela ,
et d'attendre les réactions.....    xs18 xs07
soyez franc.....et reconnaissez que l'occasion était trop belle.
on pouvait rien me dire.... sauf ce qui a été dit.

Rien de planifié pour l'instant.
Si comme moi tu remplis les conditions on peut peut-être faire affaire !!!  ;) :D

Mais bon si en plus y a une ouverture  :P ......, je me présente tout seul
même pas peur
je récapitule ton cahier des charges
 un homme donc :

- bien dans sa vie,                                                       : raté , pas en ce moment, mais mieux qu'avant
- bien dans ses pompes,                                             :  si c'est du 44,5 ça va
- sans  rien à prouver à personne,                              :  mauvais plan pour celui qui crois le contraire
- qui ne se croit pas obligé de jouer les macho pour avoir l'air d'un mâle,  :  je veux bien m'épiler unpeu mais je serais jamais hotesse de l'air comme chante Dutronc - qui n'aura pas peur d'afficher une permanente tendresse, : [/I]tendresse oui plein, permanente faut pas pousser mémé...[/I]
- et qui ne sera ni mielleux ni niaiseux pour autant     :  je suis seulement 'gentil' c'est souvent considéré comme de la niaiserie pour certains
- qui ne foutra pas le camp au matin la mine préoccupée....   :   impossible avec ce qu'on me fait faire, ou alors
faudra que que je boive ou que les nuits soient terrible pour que je puisse plus me rappeller de rien

- bon amant, ...mais vraiment bon amant, qu'il sache me désirer et me combler de façon violente et sauvage.
 je dirais queça ne dépend pas que de moi  
- je n'ai pas envie d'un moche,        et non raté                             :
- ni d'un fi-fils à sa maman qui n'a pas encore coupé le cordon.  ça fait quinze ans que je fais ma soupe et mon ménage chez moi tout seul , mais j'aime toujours mes parents, je leur dois beaucoup   

Alors t'es pas dégoutée?


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: lénita 07-06-2006, 20:26
dis mon fillot  xs07

on draguouille ?

hum hum ...



: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 07-06-2006, 20:45
 yyyy13 Bateau....ce n'est pas gentil de me faire rire alors que...là...  xs11 ma bouche vient de souffrir l'arrachage d'une dent de sagesse...et vraiment.....j'aurais davantage besoin d'un calin...j'ai mal  :'(  bouh hou.... :'( 'vais pas bien  xs11


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Bateau 07-06-2006, 23:45
N'écoute pas Lenita

Dune
( serait elle jalouse  ? )

Je dragouille pas, ou alors par reflexe Pavlovien ... peut être à la rigueur , pour la forme.
J'aurais du mal a sortir avec qui que ce soit , pour aller à autre chose qu'à le recherche des trèfles à quatre feuilles
je suis moi même en plein intérrogations, je racconterais peut être plus tard quand ça sera moins présent.

mais j'ai pas envie que t'ais du mal.
Après tout dans les dunes dès maintenant il doit comencer à y faire chaud, il doit y avoir des gens qui bronzes sans penser à demain pendnat le jour , ou qui font des câlins la nuit avec du sable partout, que ça gratte et que c'est bien
fait !
Il y a bien d'autres choses à vivre que de s'arracher des dents non?

Quoique si tu as plus de dent de sagesse , c'est que t'es plus du tout sage maintenant ...... ça peux devenir interessant ...  xs03



: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 08-06-2006, 12:19
Il y a bien d'autres choses à vivre que de s'arracher des dents non?

Quoique si tu as plus de dent de sagesse , c'est que t'es plus du tout sage maintenant ...... ça peux devenir interessant ...  xs03

Voila, alors voila, y a personne pour me faire un calin  xs11, me consoler, quand t'es pas bien tout le monde se débine; parce qu'en plus aujourd'hui j'ai encore plus mal qu'hier  :'( JE VEUX UN CALIN  xtfr85 J'AI MAAAAAAL

(Toute façon j'étais déjà pas sage avant  >:D)


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Hotllywood 08-06-2006, 12:20
A la Spa il y a de jolis chiens...


: Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Kawujde 08-06-2006, 12:21
Voila, alors voila, y a personne pour me faire un calin  xs11, me consoler, quand t'es pas bien tout le monde se débine; parce qu'en plus aujourd'hui j'ai encore plus mal qu'hier  :'( JE VEUX UN CALIN  xtfr85 J'AI MAAAAAAL

(Toute façon j'étais déjà pas sage avant  >:D)

Viens la ma grande saucisse  :-*


: Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 08-06-2006, 12:23
A la Spa il y a de jolis chiens...

 xhip001 Tu devrais avoir honte ! Si un jour tu souffres je te laisserai tout seul te faire pipi dessus la bouche ouverte remplie de cailloux   xs10

Viens la ma grande saucisse  :-*

 xs15 xs16 :-* :-* :-*


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Machiko 08-06-2006, 12:23
Caliiiin ?


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Apollo 08-06-2006, 12:24
Je n'ai pas de calins en stock, mais tu peux prendre un Glifanan, c'est efficace ....

Mais  xs16 Dune ....


: Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Hotllywood 08-06-2006, 12:29
Caliiiin ?
Cuniiiiii?

(cordial)  ;D


: Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: sunrise 08-06-2006, 12:30
Cuniiiiii?

(cordial)  ;D

Si t'en veux pas, Dunette, moi je prend  xs02


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Hotllywood 08-06-2006, 12:34
xtfr2e TA TATIIIITARIIIIITARIIIII TA TAAAAAA Cataclop! cataclop! cataclop!


: Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 08-06-2006, 13:30
Si t'en veux pas, Dunette, moi je prend  xs02

Nan, je te le laisse, moi je veux un calin

Je remarque que seuls O2 et Apollo m'en ont fait un, je le note...pour plus tard


: Re : Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Tribalistas 08-06-2006, 13:32
Je remarque que seuls O2 et Apollo m'en ont fait un, je le note...pour plus tard

Moi je le dis pas, je le ferai en live, spa pareil...


: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 08-06-2006, 13:32
Moi je le dis pas, je le ferai en live, spa pareil...

 xs16


: Re : Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Lancelot 08-06-2006, 13:33
Nan, je te le laisse, moi je veux un calin

Je remarque que seuls O2 et Apollo m'en ont fait un, je le note...pour plus tard


Allez viens ma grande saucisse dans les bras du breton .....  xs16


: Re : Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Angel 08-06-2006, 13:38
Je remarque que seuls O2 et Apollo m'en ont fait un, je le note...pour plus tard
Et moi je note qu'on peut demander des calins comme ca tranquille et en avoir. Suce des glacons bichette, ca fait du bien aussi... non, tu laches le mossieur, j'ai dit des glacons !  ;D
Allez viens, ma poitrine genereuse est a toi.


: Re : Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: sunrise 08-06-2006, 13:39
Nan, je te le laisse, moi je veux un calin


Ben moi, je veux bien te faire un calin, mais je crois que je ne rentre pas trop dans tes critéres   xs03

Un  xs16à la place ?


: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Hotllywood 08-06-2006, 13:39

Allez viens ma grande saucisse dans les bras du breton .....  xs16
Toi tu vas devant ton banc de montage et tu nous fais pochier  ;D


: Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 08-06-2006, 13:46
Lance, Angel et Sun je vous fais tout plein de  xs16

C'est vrai que mes critères c'est plutôt un homme à qui je pourrais caresser les cuisses et la poitrine en posant ma tête sur son épaule  mais en attendant ce jour béni, vous soignez mon trou (de dent)  :)

Quant à Hot, touche po à mon breton sinon c'est à toi que je pète toutes les ratiches


: Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: lénita 08-06-2006, 13:46
Lance, Angel et Sun je vous fais tout plein de  xs16

C'est vrai que mes critères c'est plutôt un homme à qui je pourrais caresser les cuisses et la poitrine en posant ma tête sur son épaulemais en attendant ce jour béni, vous soignez mon trou (de dent)  :)

 xs16


: Re : Re : Coup de blues, coup de gueule
: Dune 08-06-2006, 23:41
"Les dents, c'est important"

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1331414


Pour que ma petite Tourelle chante en se lavant les pieds !

Explosée de rire !  yyyy13
Je n'ai pu le voir que ce soir (impossible au bureau)
 xs16 Je t'adore


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.