NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> les billets d'humeurs des Nutsiens => : Camille 12-04-2015, 08:08



: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Camille 12-04-2015, 08:08
Hello Nuts Land

Hier je suis allée à un concert privé c’était super
https://www.youtube.com/watch?v=G-4bIqF97Ps

Chui débordée, tous le monde à décidé de s'activer en même temps et j'ai l'impression de devoir courir derrière ou d'être noyée dans une goutte d'eau pfff


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Geg 12-04-2015, 08:29
La fatigue peut etre Cam'  ;)
Et la dame me fait penser a Camille, justement.  ;)

Bon sinon, salut bande de Noiz,

je sais pas si je vous ai dit mais je suis au debut de ma pre-menopause. Je me dis qu'on a peut etre trouve une nouvelle source d'energie: parce que perso avec mon corps, la nuit je dois pouvoir faire bouillir de l'eau. Tranquille.  8)

Allez, je vais aller rouler un peu  :P

Bonne journee les Noiz.  :-*


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: winy 12-04-2015, 09:19
Je suis partagée sur le projet concernant mon service, dans ma boite.
D'un côté, je me dis qu'il faut que je parte vite. Mais de l'autre, je me dis que ça fera les pieds à tous ces clients limite insultants quand je répondais "oui" à la question "je suis sur une plateforme ??" (Vous avez pas le ton agacé qui va en général avec).
On verra bien la gueule que tu feras quand tu pourras plus joindre personne, ducon ::)

En gros, il est prévu que je passe mes journée à appeler des gens pour leur vendre des trucs. xs11

Service client 0 - Chiffre d'affaire 1



: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Camille 12-04-2015, 09:37


En gros, il est prévu que je passe mes journée à appeler des gens pour leur vendre des trucs. xs11

Service client 0 - Chiffre d'affaire 1


C'est ca qu'il te propose comme nouveau poste ?
Si oui  :o perso j'en peux plus du démarchage téléphonique, je le ressens comme du harcèlement parce que j'ai coup de fil tous les jours voir plusieurs fois par jour.
Je décroche parce que je suis constamment en recherche d’employeur et ca pourrait en être un.
Pour ma part désormais je note le nom de l'emprise et ils m’auront jamais comme client.


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: winy 12-04-2015, 09:42
Ce projet là est sur mon poste actuel. Ils changent complètement l'organisation, vers ça.
Heureusement que j'ai entamé ma sortie ;D


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Camille 12-04-2015, 09:44

aaaaaaaaaah ouf  ;clap


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: winy 12-04-2015, 09:51
Ah oui ouf xs15

Mais ils étaient marrants, dans leur petits souliers, pleinement conscients du potentiel explosif du machin.
S'ils ont été obligés de désamorcer, c'est parce que leur grande chef avait lâché le morceau, quelques jours plus tôt.
Ils ont bien tenté de nous expliquer pour quelles raisons ils nous prévenaient bien en amont. Leur habitude est plutôt de balancer de genre de trucs du jour au lendemain. Mais là, ils avaient plus trop le choix ::)


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Chnaps 12-04-2015, 09:52
Bonjour les Nuts !

Après ma journée d'hier, j'ai été content de retrouver mon ordi et mon nouveau jeu finalement  ;D
Bon sinon, j'ai été mauvaise mangue hier, quand je parlais de rencontre sur internet.
J'ai bien discuter avec une fille qui habite lausanne (et pas lozanne comme ma sœur, ça aurait été trop bien  ;D).

@Camille : j'aime beaucoup le musicien qui avec un peu peu plus de cheveux ferait une super metalleux  xs20 ;D

@Geg : la chaleur c'est l'énergie la plus dur à transformer, donc chauffe ta maison, ton ours et éventuellement ton café du matin  ;) ;D

@winy : moi le démarchage téléphonique, je le reçoit souvent, mais je suis plus du genre à essayer de les faire rire plutôt que de les insulter (et quand j'ai pas d'idée, je me contente du "mon papa il est pas là !" (https://www.youtube.com/watch?v=Ext2hn2mSqs)  ;D

Bonne journée les Nuts !


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: winy 12-04-2015, 09:55
Je règle le problème assez rapidement, t'inquiète.
Quand quelqu'un perd ses nerfs en ligne, je raccroche xs04
(Sauf s'il y a une très bonne raison et ça arrive. Et non, le fait que je sois la 3eme à appeler aujourd'hui n'est pas une très bonne raison xtfra6)


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Geg 12-04-2015, 10:07
Moi je demande a etre desinscrite de leur base de donnees. Comme j'en ai le droit... ca ne marche pas mais c'est eux qui raccrochent.

Et Chnaps: je croise les doigts!!


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: mescalero 12-04-2015, 10:13
En gros, il est prévu que je passe mes journée à appeler des gens pour leur vendre des trucs. xs11
Au bout d'un an d'expérience au contact des banques, je me rends compte que c'est devenu un système totalement déshumanisé, parce que réglé par des processus néo-tayloriens inspirés de l'industrie et exigés par le "marché".
- Au contact de la clientèle, les conseillers sont des "commerciaux" chargés de vendre des "produits bancaires", Cartes "plus", crédits, crédits renouvelables, assurances, etc., leurs "objectifs" et leur rémunération en dépend. Ils ne peuvent aider les clients dans la difficulté que dans la mesure où il est encore possible de leur faire un crédit, autorisation de découvert, ou revolving. Et c'est un logiciel qui fixe les limites, pour les prêts à la consommation, parce que pour ce qui est des prêts immobiliers et professionnels, on en vu qui étaient accordés dans des conditions hallucinantes, au point qu'on a déjà abouti à des accords amiables plutôt avantageux en menaçant d'une plainte au pénal pour soutien abusif. Merci à l'avocate avec qui on travaille ... Du vrai conseil ? Expliquer les bases d'un budget, le bon usage des chèques, le crédit maîtrisé ? Contreproductif.
- La vraie gestion des comptes se fait en "back office", loin de l'agence où est tenu le compte, par un système informatique tant que tout va bien, et par le service contentieux dès que les voyants virent au rouge. Sans aucun contact humain, les premières lettres sèches et autoritaires sont rédigées et envoyées par ordinateur. Les clients sont harcelés au téléphone plusieurs fois par jour par une voie de robot qui leur intime l'ordre de rappeler immédiatement tel numéro ...
Bref, mon collègue, ancien directeur d'agence, est content d'être à la retraite.


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: winy 12-04-2015, 10:22
Moi je demande a etre desinscrite de leur base de donnees. Comme j'en ai le droit... ca ne marche pas mais c'est eux qui raccrochent.

Le problème c'est que y'a pas de remontée possible.
Et ton dossier ressortira à la prochaine extraction de fichier.


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: winy 12-04-2015, 10:28
Sans aucun contact humain, les premières lettres sèches et autoritaires sont rédigées et envoyées par ordinateur.

Si tu leur envois un courrier qui dit "merci de rappeler mais si possible hin, pas de panique. Bisous", y'a pas grand monde qui va réagir.
Je vois des conseillers obligés de bloquer les cartes pour enfin avoir un contact avec des clients qui font systématiquement le mort en cas de problème. Et quand ils en arrivent là, crois moi, ils ont tenté bien trop de fois de créer un contact "humain", en vain.


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Geg 12-04-2015, 10:39
Le problème c'est que y'a pas de remontée possible.
Et ton dossier ressortira à la prochaine extraction de fichier.
Parce que le systeme est mal fait et que ca devrait etre possible. Le jour ou la CNIL met le nez dans votre systeme, vous allez prendre une grosse amende. C'est ce que j'explique gentillement aux agents que j'ai au tel: je leur dis qu'ils n'y sont pour rien et que j'aimerai parler a un responsable... et c'est la qu'ils raccrochent.

Moi perso mon conseiller m'appelle en cas de probleme, c'est pas un courier. Et c'est pas de la theorie, c'est de la pratique (oh comme je suis heureuse d'avoir le compte desormais au vert!).


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: mescalero 12-04-2015, 10:42
Si tu leur envois un courrier qui dit "merci de rappeler mais si possible hin, pas de panique. Bisous", personne ne va rappeler.
Je vois des conseillers obligés de bloquer les cartes pour enfin avoir un contact avec des clients qui font systématiquement le mort en cas de problème. Et quand ils en arrivent là, crois moi, ils ont tenté bien trop de fois de créer un contact "humain", en vain.
Vrai aussi ...  Il y a un vrai problème d'éducation au budget et à la banque ...
Dans mes dossiers de surendettement, j'essaye toujours de comprendre l'origine des difficultés ... Quand il s'agit d'accidents de la vie, divorce, chômage, et souvent le cumul des deux, ou encore baisse des revenus lors de la mise à la retraite, OK, c'est simple. Encore qu'il faille parfois expliquer aux gens que lorsque les revenus diminuent, il faut aussi revoir son train de vie, et ça c'est plus difficile. Mais quand on a affaire à un problème de comportement ... Recours habituel au crédit, faire un chèque quand on pense que la carte "ne va plus passer" ! :-(
Les situations les plus consternantes auxquels j'ai été confronté sont celles de femmes fonctionnaires qui se endettées pour entretenir un "coucou", un mec chômeur chronique, 40000€ de crédits à la consommation pour l'une, 75000€ pour l'autre (un record, la charge de remboursement égalait son salaire), et la troisième va devoir vendre sa maison, et ce qui va rester une fois la situation apurée, va être capté par Monsieur "informaticien au chômage depuis 10 ans, en démarche de création d'entreprise, à savoir auto-entrepreneur pour développer des applications pour smartphones" ! Affligeant ... Mais l'amour, n'est-ce pas, c'est bôôôô !  :( :( :(


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: winy 12-04-2015, 10:53
Parce que le systeme est mal fait et que ca devrait etre possible. Le jour ou la CNIL met le nez dans votre systeme, vous allez prendre une grosse amende. C'est ce que j'explique gentillement aux agents que j'ai au tel: je leur dis qu'ils n'y sont pour rien et que j'aimerai parler a un responsable... et c'est la qu'ils raccrochent.

Personne que tu pourrais avoir en ligne à ce moment précis n'y pourra rien.
Quand à l'amende, c'est pas vraiment mon problème ;)

, 75000€ pour l'autre (un record, la charge de remboursement égalait son salaire)

C'est sûr, quand tu omets certains détails sur tes déclarations d'étude de dossier chez sofinco et compagnie... ::)


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: mescalero 12-04-2015, 10:55
Moi perso mon conseiller m'appelle en cas de probleme, c'est pas un courier. .
Les conseillers ne sont pas le problème, ils font souvent ce qu'ils peuvent. La mienne m'a appelé l'autre jour parce qu'elle avait dans son bureau un couple de retraités à qui le "backoffice" avait clôturé le compte plutôt brutalement, et elle ne pouvait rien faire pour qu'ils puissent toucher leur retraite ...
Et c'est pas de la theorie, c'est de la pratique (oh comme je suis heureuse d'avoir le compte desormais au vert!)
Comme ça, pas de souci. L'usage "habituel" au découvert n'est pas une solution, et en plus c'est très coûteux.


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: mescalero 12-04-2015, 10:59
C'est sûr, quand tu omets certains détails sur tes déclarations d'étude de dossier chez sofinco et compagnie... ::)
Gagné !  xs18
Elle s'est fait bouler au Tribunal d'Instance, quand le Crédit Agricole (CA Consumers et Sofinco) a contesté le plan de surendettement proposé par la Banque de France ! Fausses déclarations, à la fois sur le revenu et sur les charges, les autres crédits étant systématiquement "oubliés" ...
N'empêche qu'elle a fait ça pour assurer le train d'un chômeur, par "amour" ...


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Chnaps 12-04-2015, 12:09
Mais l'amour, n'est-ce pas, c'est bôôôô !  :( :( :(
N'empêche qu'elle a fait ça pour assurer le train d'un chômeur, par "amour" ...

Vous pensez que ça pourrait le faire sur mescal' ? : > traitement de choc < (https://www.youtube.com/watch?v=5Nkzbr-JaJU)  ;D


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: mescalero 12-04-2015, 12:13
Vous pensez que ça pourrait le faire sur mescal' ? : > traitement de choc < (https://www.youtube.com/watch?v=5Nkzbr-JaJU)  ;D
Chnaps, tu as tout faux, on m'accuse ici de penser que ce sont les femmes qui escroquent les hommes.  ;D


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Geg 12-04-2015, 12:32
Quand à l'amende, c'est pas vraiment mon problème ;)

C'etait un commentaire general.  ;)


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Geg 12-04-2015, 12:34
Vous pensez que ça pourrait le faire sur mescal' ? : > traitement de choc < (https://www.youtube.com/watch?v=5Nkzbr-JaJU)  ;D
Ca pourrait, il comprend meme pas l'idee.  8)


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: LPF 12-04-2015, 18:54
'jour tout le monde!

N'est allé claquer la bise à la doyenne du village, avec fleurs et chocolats (que d'ailleurs elle va soigneusement attendre que sa fille et son gendre soient repartis en Bretagne pour ouvrir: c'est qu'elle est gourmande pour le chocolat!  ;D ). Son anniv c'était jeudi.

C'est terrible, j'ai l'impression qu'elle rajeunit: elle est en meilleure forme que l'année dernière. D'façon elle m'a dit: bon ben hein, à l'année prochaine alors!

C'est vrai que c'est une petite jeune, elle vient de souffler ses 104 bougies.  :)

LPF, Maire heureux.  8)


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Geg 13-04-2015, 07:22
Putain, 4 ans...  :'(


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Marsup 13-04-2015, 08:43
Putain, 4 ans...  :'(

Avant que tu aies 100 ans ?  ???


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Geg 13-04-2015, 10:21
Avant que tu aies 100 ans ?  ???
Non mais ma grand-mere a 100 ans et elle est increvable et chiante, mais chiante. C'est surement ce qui la tient en vie.
Le soucis c'est que ma mere (sa fille) ne vit plus vraiment en se disant "comme c'est la fin blablabla"... Bref, c'est long comme fin.  8)


: Billet d'humeur du 12 avril 2015
: Chnaps 13-04-2015, 12:23
Moi j'aimerais bien que ma dernière grand mère arrive à cet âge ^^'


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.