NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Attends que je te raconte... => : Machiko 15-05-2006, 12:23



: Une nuit sans sexe
: Machiko 15-05-2006, 12:23
Ou "Hommage à un mec bien"

Cela fait quelques semaines que je n'étais pas au top de ma forme. Quelques mois que je stagne dans une relation où mon avis compte pour peu, où nous tournons autour de _son_ but, louable, ambitieux, mais _son_ but. Je me sens entre l'animal de compagnie et la potiche de service. Pourtant, ce n'est pas dans mon caractère de subir cela. Mes envies sont parfois reléguées par des ronflements en plein milieu des ébats, et parfois même, pas du tout sur la même longueur d'onde. Ceci n'empèche que j'aime mon crétin, malgrès tout cela. Va comprendre, Charles, je suis faite ainsi. J'ai donc décidé de lui laisser encore une chance, puis une autre. Cette fois ci, même, je me dis que je vais attendre la fin des résultats de son projet, histoire de ne pas interférer dedans. Voici la situation, noircie au possible (je vous passe bien entendu les bonnes raisons qui me font rester avec). Ce n'est pas le sujet de ce post. Ce n'est qu'une introduction (superficielle, et mal introduite hein ;) )

Voilà, ce WE, ce n'était encore pas la joie. Il prépare ses concours avec intensité, l'un des entretiens de sa vie se déroulant aujourd'hui. Je comprends tout à fait ses besoins de bosser, ses besoins d'étudier, de mener son projet à terme. Je comprends, je tente de l'accompagner, il ne me laisse pas vraiment de place. J'assume, je reste à côté. Mais j'aurai aimé plus d'attention tout de même, le temps où nous étions ensemble. Obligée de mendier un baiser, est ce la fin du monde ? Je relativise, mais reste avec un noeud dans la gorge. Le reste de la soirée se déroule mal. Je m'en retourne chez lui, sans un mot. Il ne comprend pas bien pourquoi je suis passée du "je vais bien, je rigole" à "je parle par monosyllabe, je ne souris plus". Il laisse couler, tant mieux. Je me voyais mal lui déballer toutes mes frustrations alors qu'il doit se concentrer. J'ai même du mendier un calin crapuleux... Qu'il a exécuté mais de manière peu présente... Il m'a baisé, cette fois ci, je l'ai senti. Je me sens vraiment pas bien. Je tiens le coup, j'espère qu'après les prochaines semaines décisives pour sa vie, cela ira mieux. Mais pourquoi est ce qu'il a tenu à me rencontrer ? Puis à rester avec moi ? Alors qu'il a tant de travail, tant de choses à faire... Je suis une femme d'action, d'éclat, pas une potiche.

Je me sens mal, je propose à mon ex, qui est resté un ami, qui a aussi été un amant, lui quoi, de se voir ce dimanche. Je sais qu'avec lui, j'aurai le droit à un calin, que mon crétin me refuse, par ailleurs, peut être qu'il ne sait pas comment on fait. Et je le vois, il me serre dans ses bras, on discute un peu, on rigole. Il y a une vraie complicité entre nous. Pourquoi ca avait cassé ? Parce qu'il ne m'aimait pas passionnément. Il m'aime, mais sans passion, et cela le génait. On lit un peu Bashfr, on se plie, on shoot le chat avec des chaussettes, comme deux ados. Puis, il est fatigué, il se jette dans le lit, je le rejoins, on se caline, tranquillement, chastement. Il me respecte, il ne tente rien. Il a refusé de rencontrer mon crétin, cela le gène, je comprends. Mais il respecte quand même le fait que je sois avec quelqu'un d'autre, et cela, ca me change. On reste dans les bras l'un de l'autre, à se caliner, plein de tendresse, plein d'affection, parfois troublant, il ne débande jamais en ma présence.


: Re : Une nuit sans sexe
: Machiko 15-05-2006, 12:31
Nous passons la soirée ainsi, lovés dans les bras, l'un de l'autre. On sourit, on sait que l'on a envie l'un de l'autre, mais comme il l'a si bien fait remarqué : "Cela ne nous soulagera pas, on va culpabiliser, alors que là, c'est si agréable, que je préfère cette situation". Accordé, voté, approuvé etc. De toute façon, il n'en était pas question, même si au bout d'un moment, toutes les cellules de mon corps me hurlent de lui sauter dessus. Mais on reste là, à plaisanter, avec toute la complicité qui nous lie. On se connait bien, très bien, on sait ce que l'autre pense, et ce, depuis que l'on a vécu ensemble. On va manger puis on rentre chez lui. Il veut que je reste, j'hésite, nous en discutons, je reste. Ces instants volés, dans ses bras, me soulagent, me renforcent, me confortent dans l'idée que je vaux mieux que ce que je vis, que je mérite mieux. Il est sincère, et très très tendre. Cela me fait un bien fou.

La tension monte tout de même, au fur et à mesure que la nuit passe, que nos corps se frôlent, se collent, se frottent, se délassent et s'enlacent. L'envie est forte, mais de totue façon, nous restons juste là, dans nos calins. Il me dit, d'une voix rauque : " Ah, si seulement je pouvais t'embrasser". Je me lève d'un bon, et part m'allumer une cigarette. Ses bras autour de moi , lui dans mon dos, son sexe contre mes fesses, je fume ma cigarette à la fenêtre, pantelante. Je me retiens. Il a le don de trouver les positions qui me réconfortent, qui me font un bien fou. Ses bras qui m'encerclent, ses jambes qui me caressent les jambes. Les centimêtres de peau que l'on se collent l'un à l'autre. Et chastement. On évite de toucher aux zones sensibles, ce n'est que tendresse et affection.

Il m'a requinqué, m'a redonné courage, m'a réinsuffler mon énergie. Et chastement, alors que l'envie l'a maintenu éveillé toute la nuit. Alors qu'il m'a hurlé "quitte le" toute la nuit, sans un mot, parce qu'il respecte ma relation, et qu'il ne veut pas donner cet avis là. Ce matin, je suis bien, j'ai la force pour deux (d'ailleurs, je vais en donner un peu aux autres, si besoin). Ma nuit sans sexe, elle était belle, elle était forte, et j'ai une boule dans la gorge à me rappeler son "Ah, si seulement je pouvais t'embrasser".

PS : quelqu'un a une formule pour que je calcule la superficie en cm² de mes seins ? :p


: Re : Une nuit sans sexe
: lénita 15-05-2006, 12:33
c'est beau ... j'aime bcp bcp ...  :'( c'est romantique !

pour tes seins, demande à un homme complaisant de calculer la superficie avec ses mains ...  ;D


: Re : Une nuit sans sexe
: Flibette 15-05-2006, 12:41
Je ne suis pas certaine que tu attendes que nous te posions des questions, je sens ton récit comme un exutoire, mais, il y a quand même quelque chose qui me tirbouchonne au fond à droite: ça fait longtemps que ton crétin êtes ensemble? (J'ai sans doute loupé un épisode, désolée si c'est une redite...)


: Re : Une nuit sans sexe
: Machiko 15-05-2006, 12:43
Ca fait bientôt 5 mois, et 4 que ca stagne pour cause de rêve de sa vie à réaliser...


: Re : Une nuit sans sexe
: Kawujde 15-05-2006, 14:28
Ralala les gonz  xs08

Mais bon je t'embrasse Machikouette aux baskets  xs18


: Re : Une nuit sans sexe
: Machiko 15-05-2006, 14:34
Ouaip, bah, ca va bien, hein, y'a ni mort d'homme, ni accident, ni rien.

Et mes baskets, c'est juste parce qu'en fait, je suis restée chez lui, je n'avais pas prévu, je n'avais rien pour aller au boulot que mes fringues achetées le samedi avec Scarlett (c'était pour un entretien :() et mes sous vêtements au cas où que je rpends toujours. Le reste, pas de chaussures de ville, pas de sèche cheveux, chuis nue clodo au boulot :D

Mais mince, qu'est ce que c'est bon d'avoir l'air d'avoir passé une nuit de folie ;D


: Re : Une nuit sans sexe
: Angel 15-05-2006, 16:14
Bon ben... dur de faire des commentaires sans porter de jugement... donc... ben, courage ma belle.  xs16


: Re : Une nuit sans sexe
: Angel 15-05-2006, 16:17
Ca me demange... je vais quand meme faire un commentaire... Pourquoi tu acceptes cette situation?


: Re : Une nuit sans sexe
: Machiko 15-05-2006, 16:35
Ceci n'empèche que j'aime mon crétin, malgrès tout cela. 

Et aussi parce que c'était génial, juste avant qu'il se mette en mode "Je bosse pour le rêve de ma vie" on.

Du coup, je ne désespère pas.


: Re : Une nuit sans sexe
: tumefebobo 15-05-2006, 16:38
Arf
je pense que tu t'accroche trop a une periode heureuse qui doit probablement recommencer qd monsieur en aura fini avec son taf, qui n'en fini jamais d'ailleur.
j'espere que tu ne va pas passer trop de temps a attendre qu'il daigne s'occuper de toi comme tu le mérite...  xs11  xs10

enfin tu sais ce que j'en pense

 xs16


: Re : Re : Une nuit sans sexe
: Angel 15-05-2006, 16:47
Ca fait bientôt 5 mois, et 4 que ca stagne pour cause de rêve de sa vie à réaliser...
Et aussi parce que c'était génial, juste avant qu'il se mette en mode "Je bosse pour le rêve de ma vie" on.
1 mois sur 5 = 20% de bonheur... J'achete pas a moins de 50% (je deviens comme Camille, je fais des calculs  xs04)


: Re : Re : Re : Une nuit sans sexe
: Snow 15-05-2006, 16:49
1 mois sur 5 = 20% de bonheur... J'achete pas a moins de 50% (je deviens comme Camille, je fais des calculs  xs04)


Ca peut faire long 50 % .... Moi par exemple ca ferait 10 ans ...  ;)


: Re : Une nuit sans sexe
: tumefebobo 15-05-2006, 16:52
la question est : est ce que le premier mois est la norme, et les 4 suivant une exeption temporaire pour cause de taf, ou l'inverse ?


: Re : Re : Une nuit sans sexe
: Angel 15-05-2006, 16:53
la question est : est ce que le premier mois est la norme, et les 4 suivant une exeption temporaire pour cause de taf, ou l'inverse ?
A hauteur de 20% je dirais que la norme c'est les 80%...


: Re : Re : Re : Une nuit sans sexe
: tumefebobo 15-05-2006, 16:55
A hauteur de 20% je dirais que la norme c'est les 80%...

honnetement moi aussi, mais je ne suis pas la principale protagoniste et ne conteste pas son droit a croire le contraire.... j'espere qu'elle a raison
j'aime po voir les personnes que j'apprecie souffrir  tfr84


: Re : Re : Re : Re : Une nuit sans sexe
: Angel 15-05-2006, 17:00
j'aime po voir les personnes que j'apprecie souffrir  tfr84
Moi si j'adore, d'ailleurs j'en ai toute une serie accrochee a mon radiateur avec du barbelet. Machiko, donne tes poignets  xs07


: Re : Une nuit sans sexe
: Machiko 15-05-2006, 17:09
Oui maitresse !! :p

Non, le tout est que ce sont 5 mois exceptionnels dans sa vie, il prépare les concours pour rentrer en MBA. On n'y va pas les mains dans les poches. Si jamais ca ne change pas, pas grave, je passerai mon chemin, mais je n'aurai rien à regretter. Je préfère aller au bout de cette histoire, comme ca, je ne pourrais pas revenir en arrière.

[Edit] PS : Quand je pense qu'à la base, ce thread était pour saluer la force de caractère de mon ex, et surtout expliquer que, sisi, je vais bien....


: Re : Re : Une nuit sans sexe
: Angel 15-05-2006, 17:10
Je préfère aller au bout de cette histoire, comme ca, je ne pourrais pas revenir en arrière.
C'est moi ou la phrase n'est pas claire???


: Re : Une nuit sans sexe
: Machiko 15-05-2006, 17:13
Excuse, j'ai fait un raccourci dans ma tête.

Je veux aller au bout de cette histoire, que les choses soient bien claires et nettes : il ne pourra pas me donner mieux, ni plus. Du coup, je saurais, à ce moment là, que je n'ai rien à regretter, que je n'ai pas besoin de m'accrocher, que cela ne servirait à rien de le relancer...

Genre ... Avec mon ex, j'ai du mal à faire ca :D


: Re : Re : Une nuit sans sexe
: Angel 15-05-2006, 17:21
Je veux aller au bout de cette histoire, que les choses soient bien claires et nettes : il ne pourra pas me donner mieux, ni plus.
La c'est la chef de projet qui cause: quelle est ta limite de temps et quel est l'indicateur qui va te faire pencher dans un sens ou dans l'autre?


: Re : Une nuit sans sexe
: Machiko 15-05-2006, 17:25
Maximum 1 mois et demi (résultats des exams)

Si jamais il redevient attentionné (genre, il ne m'oublie pas dans le canapé pendant qu'il bosse)
Et je veux des bisous
Et je veux des calins
Et je veux qu'il ait une envie folle de mon corps, et ce, pas qu'une fois par semaine
Et je veux qu'il me propose de sortir en semaine le voir
Et je veux qu'il me fasse une surprise pour mon anniv, genre, viens, on va au musée d'Orsay, et oh !! C'est au louvres qu'on va.


: Re : Une nuit sans sexe
: Snow 15-05-2006, 17:29

Oh et puis on n'en meurt pas ... Quelques semaines sans sexe ca se fait .. .

Comment ca je m'enerve ... Mais pas du tout ... .Meme pas tendu ...  ;)


: Re : Une nuit sans sexe
: Machiko 15-05-2006, 17:30
Euh ... mon max sans sexe avec mon machin, c'est 6 jours....


: Re : Re : Une nuit sans sexe
: Snow 15-05-2006, 17:31
Euh ... mon max sans sexe avec mon machin, c'est 6 jours....


Pfffffffffffff !!! Petite joueuse ...


: Re : Une nuit sans sexe
: Machiko 15-05-2006, 17:32
Bah voui, parait que chuis une chaudasse moi monsieur, pas un vieux machin tout rabougri qui marche plus

 xs17 xs17 xs17 xs17 xs17 xs17 xs17 xs17 xs17


: Re : Re : Une nuit sans sexe
: Snow 15-05-2006, 17:34
Bah voui, parait que chuis une chaudasse moi monsieur, pas un vieux machin tout rabougri qui marche plus

 xs17 xs17 xs17 xs17 xs17 xs17 xs17 xs17 xs17


Raboublond tu veux dire .....


: Re : Re : Une nuit sans sexe
: Angel 15-05-2006, 17:43
Euh ... mon max sans sexe avec mon machin, c'est 6 jours....
6 jours  au bout de 5 mois... ouhais, enfin, pas de quoi se taper le cul par terre non plus... et puis si tu comptes, c'est pas bon signe. Bon je note, on reprend le fil dans 1.5 mois (Angel, specialisee dans la comptabilite)


: Re : Une nuit sans sexe
: Machiko 15-05-2006, 17:46
Il bosse en semaine, je ne le vois que à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir ou lundi matin... Jamais en semaine.


: Re : Re : Une nuit sans sexe
: tumefebobo 15-05-2006, 17:48
Bah voui, parait que chuis une chaudasse moi monsieur, pas un vieux machin tout rabougri qui marche plus


comment ça seulement 'il parait' je t'ai connue plus affirmative  xtfra6

pour revenir a ton ex c'est un heros, je ne pense pas etre capable de resister a une ex qui a besoin de calin et qui dors avec moi
Non je ne suis pas facile, j'ai la sexualité a fleur de peau spa pareil d'abord  xs04


: Re : Une nuit sans sexe
: Bertrand Morane 08-07-2006, 21:03
Je trouve ça triste n'empêche, une relation sans présence/une nuit sans sexe.  :(

en fait je sais pas si c'est ce récit qui est triste, où si c'est parce qu'il me rappelle des choses vécues récemment, une nuit sans sexe notamment.
Faudra que je raconte un de ces quatre, ça me libèrera un peu de cette putain de mélancolie !!!!  xhip001 Prends ça salope   xs08 (de mélancolie hein !). Et tiens encore !  xhip001


: Re : Une nuit sans sexe
: atlas 08-07-2006, 21:43
Est ce que le 1,5 mois est passée ?  xs03

C'est exament eu ,pas eu ?  ou maintenant c'est autre chose ? xxxxproxy



Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.