NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Sexe hors du commun => : Dr. Ruth 11-12-2011, 10:37



: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 10:37
Monsieur Rhha avait évoqué que nous pourrions essayer un club, j’avais dit pourquoi pas.
Ce jeudi il m’annonce que nous passons la soirée ensemble ce samedi, mais il avait oublié que ses amis débarquaient chez lui ce week-end. Qu’à cela ne tienne, ses amis sont très branchés sexe et nous pourrions aller en club ensemble.
Gloups. Bon, euh, d’accord, soyons fous. Mais posons les choses, je ne sais pas si je serai tétanisée. Il n’est pas inquiet mais me confirme tranquille qu’il n’y a aucune obligation, et il nous emmène dans un club soft.

Ok, bon, ça c’est fait mais maintenant il faut songer à la tenue. Et les tenues sexy ce n’est pas tout à fait mon point fort. Le choix est vite vu, je n’ai qu’une seule robe du genre sexy, que je ne porte jamais. J’ai du la mettre une fois avec une épingle à nourrice pour réduire le décolleté bien trop audacieux.

J’hésite un instant entre les dim-ups voile et les résilles, j’opte pour les résilles. Mon soutien gorge qui triche expose mes seins et s’expose allègrement lui-même. Ma robe est moulante, je me sens littéralement à poil. Nous allons d’abord au restau, et dans cette tenue je ne m’y vois pas un instant, j’enfile une veste, mes seins sont toujours très dévoilés mais je me sens moins exposée.

Je me regarde à peine sinon je vais sauter dans mon jean et un gros pull. Allez, je me lance, j’envoie un texto : « je suis déguisée, je me mets en route. Prévois de l’alcool, je vais en avoir besoin ».


: Premiers pas en club
: Camille 11-12-2011, 10:48
 ;clap xs17 xs20


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 11:06
J’ai un gentil texto en retour, pas de pression, pas d’obligation, cool. J’arrive chez lui, c’est la femme qui m’ouvre la porte. Purée, elle est belle ! Métisse, bien gaulée, et avec la robe adaptée, très courte, décolleté carré, maquillage chargé mais valorisant. Et là je me dis : « et merde ! Le maquillage, je n’ai rien fait de plus que d’habitude, et sa robe est adaptée mais la mienne bof ». Bon, je n’ai pas mieux de toutes façons, et en admettant que j’aie ce bout de tissu minimaliste dans mon placard je n’aurai pas osé.

Je m’installe tandis qu’elle retourne se tuner (mais que va-t-elle faire de plus nom d’un chien !) les mecs se préparent, Monsieur Rhhaa est sous la douche. Bizarrement je ne stresse pas plus que ça. Jusqu’à ce que le copain descende me dire bonsoir. F est grand mais imposant, assez rond. Bon il à l’air avenant, c’est déjà ça. Sauf qu’il me touche en me faisant la bise, beurk !  ;D

Il va chercher le champagne, je fais ajouter du cassis pour augmenter la teneur en alcool. J’enchaine un deuxième kir royal, presque cul sec car il faut y aller. Je suis ivre, c’est normal pour moi et j'en avais besoin pour me deshiniber.

F dévore mes seins du regard (honnêtement je n’ai vraiment pas l’habitude de ça  ;)) et c’est clair qu’il me renverserait volontiers n’importe où et le plus vite possible. Sauf que oui mais non, il ne m’inspire pas. Je ne le perçois pas comme du désir pour moi, je me sens bout de viande et trou. Donc non.

En revanche ma tenue convient tout à fait à Monsieur Rhhhaa, dans les paroles et dans le regard et ça me rassure. Je n'ai donc pas l’air tarte et je me sens moins déguisée et plus désirable, entre les réactions de monsieur Rhhaa et l'alcool.


: Premiers pas en club
: Hotllywood 11-12-2011, 11:21
 8)


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 11:25
8)

quoi ?


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 11:26
Tout le monde en voiture, Monsieur Rhhhaa conduit, F m’ouvre la portière arrière, se fend d’un très fin « tu préfères par devant ou par derrière », je suis ivre, je m’en fous, et Monsieur Rhhaa répond pour moi. Sauf que 500 mètres plus loin, je sens la nausée qui monte. Alcool + place à l’arrière ça ne va pas le faire. Monsieur Rhhhaa s’arrête immédiatement, changement de places, ça va tout de suite mieux. Sauf que F est inspiré et qu’il veut commencer à me masser les épaules. Je repousse ses mains, ça me donne la nausée en plus. Il est lourd le gars.

Ma main va spontanément sur la cuisse de Monsieur Rhhhaa, et sans y songer sur son sexe. Ca lui plait clairement. Mais ça énerve aussi F qui retente de me mettre la main sur les épaules et que je repousse encore. Lourd disais-je.

L’ambiance est tout de même joyeuse (j’ai le vin très gai) et nous arrivons sur Paris. Je pouffe de rire en passant devant un magasin bien baptisé 69, et un peu plus loin « Le petit Matelot » que je lis à la nuts bien sûr en croyant que c’est « le petit matelas ». Je trouve que cela va bien avec le thème de la soirée.

Parking, sortie. F essaie de me prendre par la taille, je le repousse et m’accroche à la main de Monsieur Rhhhaaa parce que je titube. Nous sommes quelques pas devant F et sa compagne X, je glisse à Monsieur Rhhhaaa que son copain a clairement envie de me baiser mais qu’il est lourd.

Restau, je prend un kir (ivresse quand tu nous tient !), Monsieur Rhhhaa est en face de moi et X à côté de moi, donc je suis tranquille et je me détend. X et moi matons les mecs à tout va, je n’ai plus aucune pudeur, tous seins dehors et en mode je ne me gène pas pour apprécier les hommes qui passent, même et surtout s’ils le remarquent. L’alcool c’est bien en fait.


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 12:07
Nous nous mettons en route pour le club. F essaie encore de m’approcher, je le repousse. Lourd disais-je.
Le club se trouve en sous sol, l’apparence extérieure est complètement neutre. Si on ne connaît pas on ne trouve pas j’imagine (mais je suis embuée). Entrée filtrée par un videur, nous semblons avoir le profil puisque nous rentrons. Passage au vestiaire, on me demande mon sac à main. J’essaie de fouiller vite fait pour prendre des préservatifs, mais Monsieur Rhhhaa m’annonce en souriant qu’il y a tout ce qu’il faut à l’intérieur. Bon, ok. Je tombe la veste et en route.

Tout de suite à droite au bout du couloir, le bar. Un peu plus loin une piste de danse. Ca a l’air d’une boite standard comme ça à vue de nez. Sauf les tenues, clairement. Monsieur Rhhhaa nous entraine explorer les lieux. Un étage avec vue sur la piste de danse, des canapés partout dans le couloir, sur lesquels des couples se tripotent mais rien d’extraordinaire, puis arrivée sur une mini piste de danse avec un poteau, et un coin salon avec 3 canapés. Encore un demi étage et un autre petit salon. Les parois sont en verre, on peut voir et être vus.
Nous partons explorer la zone consacrée.

A gauche, une pièce circulaire, avec un lit rond au centre et des canapés tout autour. Deux couples se partagent le lit, les canapés sont pleins de couples occupés à deux. Première pièce avec porte fermée et miroir sans tain, deux couples s’activent allègrement. Une femme suce en même temps qu’elle se fait prendre en levrette, je ne vois pas tout. Pièce suivante, un lit sur la droite, que deux couples se partagent, et au bout du lit une cage, de la taille d’une douche dans laquelle un couple baise debout.  Demi-tour, une alcôve avec un lit, un seul couple dessus, puis une petite pièce de la taille d’une douche, avec un rebord idéal pour prendre appui pour une pipe ou un cuni. Cette pièce est vide.


: Premiers pas en club
: Sensualité 11-12-2011, 12:37
 ;clap


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 12:38
Nous passons aux choses sérieuses dans les pièces du fond. Un lit en cage, tout le monde agglutiné autour en train d’admirer une femme qui se fait brouter le minou. Il y a un autre lit juste à côté de la cage, mais personne n’y est. Pièce suivante, là c’est un très vaste lit et c’est grande partouze, beaucoup de voyeurs donc pas possible d’avoir une vue nette, mais ils sont nombreux et tous occupés à plusieurs.
Monsieur Rhhaa nous dit que c’est bien calme. Nous allons prendre un verre et nous poser. Retour au salon le plus haut qui est vide. Champagne. Des filles dansent sur la barre juste en dessous de nous, et derrière moi 3 couples occupent chacun un canapé. J’observe un couple assis côte à cote. La femme branle le mec en regardant ailleurs, elle ne transpire pas l’envie. Il lui tripote les seins, et elle se décide à le sucer. C’est rapide, il ramollit vite fait. Il la gratifie en retour d’un doigté du clito, elle semble jouir mais je ne suis pas convaincue. Il se lève et s’en va. Elle se réajuste et part à son tour. Pas très gai. Sur le canapé d’à côté c’est plus agréable, une femme suce avec envie puis se fait lécher.
F finit par comprendre que c’est plié et sur l’impulsion de X ils s’en vont chercher bonne fortune ailleurs.


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 13:05
Je suis ivre et désinhibée, il y a du sexe et de la sensualité partout, et je suis excitée. J’embrasse Monsieur Rhhaa en lui ôtant sa ceinture, il est manifestement chaud bouillant aussi et sans y penser, en occultant tout et tout le monde, je m’empresse de le sucer.

Il m’interrompt pour m’inviter à aller ailleurs, je le suis. Je n’ai aucune appréhension, aucune gène, je suis juste excitée par cette soirée, tant dans ma fantasmagorie, que dans la réalisation que je peux franchir le pas, que par ces corps partout qui se cherchent, se frottent, donnent et prennent du plaisir.

Nous ralentissons devant la salle ronde mais il y a beaucoup de monde, nous poursuivons et portons notre choix sur la pièce qui a la taille d’une douche, qui est vide, celle qui a un rebord idéal. A ce stade je n’en peux plus, je le plaque au rebord, je baisse son pantalon et je le suce avec délectation. D’une main je vérifie ce que je sais déjà, je ruisselle d’excitation.

Il me relève et me retourne pour une levrette endiablée. Je ne sais plus où je suis, totalement à mon plaisir. Une main frôle mon bras en une légère caresse, je m’en rends compte seulement parce que Monsieur Rhaa s’interrompt. Il m’entraîne pour quitter la pièce. Nous avons visiblement depuis un moment un large public agglutiné avec beaucoup de promiscuité vu la taille de l’ouverture, et qui stationne longuement. J’ai compris plus tard que comme nous avions posé « pas d’échangisme » il me protégeait, le déclencheur a été cette invitation par cette caresse sur mon bras, il m’y a soustraite.


: Premiers pas en club
: Camille 11-12-2011, 13:09

Rhololo   ;clap


: Premiers pas en club
: Lise 11-12-2011, 13:13
Oh yeah  xs03


: Premiers pas en club
: Moi 11-12-2011, 13:28
 xs20 ;clap xs19


: Premiers pas en club
: Flibette 11-12-2011, 13:30
Overside, il me semble.  ;D


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 13:30
Nous changeons de pièce et allons dans la salle où il y a le lit suivi de la cage de douche. La pièce est assez large, nous allons au fond à proximité de la cage. Je suis chaude comme la braise, je le plaque au mur et rebelotte, lui défait le pantalon et je le suce. Je tourne le dos à un éventuel public qui de toute façon n’est absolument pas du tout dans le champ de mes préoccupations, je veux le sucer et c’est la seule chose à laquelle je pense.

Je me régale de cette position, accroupie, qui me permet de le regarder avec des yeux qui sentent le cul, de voir qu’il se délecte lui aussi du spectacle en même temps que de mes caresses. Je ne le suce pas pour le faire jouir, juste pour lui donner du plaisir. Il me relève et me retourne contre le mur, ainsi il tourne aussi le dos à l’entrée de la pièce. Je découvre une sangle qui fait office de poignée dans le mur, à hauteur de mon visage. Quelle excellente idée ! Je m’y accroche tandis qu’il s’active à grands coups de reins. Je l’entends me dire de faire moins de bruit, que mes râlent attirent le monde. Je m’efforce d’être moins bruyante et d’étouffer mes cris, mais je ne crois pas y être parvenue. Il s’arrête  après que j’ai encore eu un orgasme. Il a trop chaud. Nous quittons la pièce.

Tandis que nous allons retrouver les salons du haut qui sont plus frais, une main caresse mon sein. Je me retourne et je vois une fille qui me dévisage avec beaucoup de désir. J’hésite un bref instant à faire demi tour, mais on a dit pas d’échangisme. Une autre fois peut-être.


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 13:31
Overside, il me semble.  ;D

je confirme  ;D


: Premiers pas en club
: Transformers 11-12-2011, 13:43
 ;impatientchaud !


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 13:50
Nous arrivons dans les salons du haut et nous installons face à la mini piste dans un canapé. A l’étage un couple est engagé dans une levrette. Passe alors une fille bien faite qui se rend à l’étage. Visage ordinaire et je n’y prête pas attention jusqu’à ce qu’elle soit dénudée par son partenaire. Et non seulement elle a des seins superbes, mais elle a aussi le plus beau cul que j’aie jamais vu. Wow, un régal pour les yeux. Manifestement pas que pour les yeux : elle est rapidement prise en levrette aussi (il semblerait que ce soit la position du jour). Tout ça nous inspire, Monsieur Rhhhaa me renverse sur la banquette pour un missionnaire bien mérité. Je ne sais pas si on nous a regardés, je ne le sais pas plus pour le bouquet final, en levrette comme il se doit en ce lieu. Je sais juste que j’ai perdu mes chaussures dans l’opération.
Enfin repus, nous partons à la recherche de F et X.
 
Nous trouvons F dans la salle de partouze, entrepris par 3 femmes. Heureux. X a éé chercher de son côté, le premier couple avec qui ils allaient échanger ne convenait pas à X par la taille de son sexe. Elle est allée chercher fortune ailleurs.
F est toujours chaud bouillant, voudrait continuer de baiser mais nous sommes trois à vouloir rentrer.

fin de mon initiation


: Premiers pas en club
: Camille 11-12-2011, 13:59
elle est rapidement prise en levrette aussi (il semblerait que ce soit la position du jour).

Sur les épaules, les coudes ou les bras ?  ;happy


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 14:04
Sur les épaules, les coudes ou les bras ?  ;happy

le plus que j'aie vu : sur les coudes. Pour moi ce coup là : aucune idée  ;D ;D


: Premiers pas en club
: Flibette 11-12-2011, 14:32
Alors, tu aimerais retourner dans ce genre d'endroits de temps en temps ou bien maintenant que tu as vu, ça restera simplement un souvenir sympa?


(J'ai les coudes rapés.  ;D)



: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 14:39
Prête à y retourner ponctuellement  :)


: Premiers pas en club
: Flibette 11-12-2011, 14:40
Amuse-toi bien.  ;)



: Premiers pas en club
: croquante 11-12-2011, 15:34
ah vi quand même :P.
J'aime cette façon de raconter  ;clap


: Premiers pas en club
: mescalero 11-12-2011, 15:37
Prête à y retourner ponctuellement  :)
Mais ça ne sera pas ta cantine ?


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 15:49
Mais ça ne sera pas ta cantine ?

ah non pas du tout. Ce sera bien de temps en temps pour changer de contexte, dans le genre on fait quoi ce soir ? restau ou ciné, ah bah tiens pourquoi pas un club ça fait longtemps.
Enfin en tout cas avec Monsieur Rhhha ce sera comme ça (debrief déjà fait avec lui, sommes d'accord et en ai profité pour le remercier parce qu'il a été vraiment très bien).
Et si je n'y retourne jamais, ce ne sera pas grave non plus, et si un jour j'y vais pour échanger, ben ça fera un joli post  :)


: Premiers pas en club
: Hotllywood 11-12-2011, 18:15
ah non pas du tout. Ce sera bien de temps en temps pour changer de contexte, dans le genre on fait quoi ce soir ? restau ou ciné, ah bah tiens pourquoi pas un club ça fait longtemps.
C'est exactement comme ça que je vois les choses.
Mais il y a plein de gens qui ne font QUE ça presque chaque WE.

Bon sinon je ne résiste pas à la blague: comment reconnait on un Belge dans une partouze?


: Premiers pas en club
: Valentine 11-12-2011, 18:28
Merci Ruth j'ai bien aimé ton récit même si je ne comprends pas très bien ce qui t'as fait refuser l'échangisme parce que t'avais l'air chaude comme de la braise. Rien de méchant dans ma question juste l'envie de comprendre parce que moi ça me titille depuis un moment et je cherche ce qui pourrait m'arrêter au dernier moment


: Premiers pas en club
: vette 11-12-2011, 19:24
C'est exactement comme ça que je vois les choses.
Mais il y a plein de gens qui ne font QUE ça presque chaque WE.

Bon sinon je ne résiste pas à la blague: comment reconnait on un Belge dans une partouze?

Ah ben, la dernière fois que je l'ai faite, cette blague, j'ai perdu une amie.



: Premiers pas en club
: meetchu 11-12-2011, 19:31
 ;clap
Sympa ton récit  :)

Par contre, avec le copain lourdingue, j'aurais craqué :-X


: Premiers pas en club
: Comtesse 11-12-2011, 19:39
 xs20


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 20:06
Merci Ruth j'ai bien aimé ton récit même si je ne comprends pas très bien ce qui t'as fait refuser l'échangisme parce que t'avais l'air chaude comme de la braise. Rien de méchant dans ma question juste l'envie de comprendre parce que moi ça me titille depuis un moment et je cherche ce qui pourrait m'arrêter au dernier moment

parce que je ne couche pas le premier soir  8)

plus sérieusement, je ne suis pas tactile, rien que faire la bise à un inconnu me dérange, je trouve ça intrusif.
Et puis première sortie, je ne savais pas à quoi m'attendre de toutes façons.
maintenant si les règles n'avaient pas été fixées ainsi je n'aurais pas été en "sécurité" pour cette première fois. Je n'exclus pas une autre fois, peut-être, mais il est trop tôt pour que j'y songe et ce n'est pas important pour moi.


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 20:09


Par contre, avec le copain lourdingue, j'aurais craqué :-X
l'alcool me rend très tolérante  :)


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 20:13
J'ajoute que Monsieur Rhhaaa est un sex friend. Il peut baiser qui il veut quand il veut, ça ne me pose pas de problème, et si j'avais l'énergie et la disponibilité j'en ferais autant. Donc pas de règles entre nous pour coucher avec d'autres et pas besoin d'un milieu particulier pour faire cette activité en "couple".
Cela dit, le voir en baiser une autre pourrait vraisemblablement m'exciter.


: Premiers pas en club
: vette 11-12-2011, 20:42
Effectivement, ça change la donne le fait qu'il n'y ait pas d'implication sentimentale particulière.


: Premiers pas en club
: Moi 11-12-2011, 20:55
Spa genant pour Tine, elle est pas jalouse.  ;D


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 20:58
dans mon cas ça reviendrait à avoir un one shot avec un inconnu. A priori pas mon trip. Mais il n'y a que les imbéciles...


: Premiers pas en club
: Moi 11-12-2011, 21:13
Tu peux toujours lui filer rencard pour la prochaine youpla party a ton one shot si ya que ca...  ;D


: Premiers pas en club
: Valentine 11-12-2011, 21:15
Merci Ruth

@ Moi : pas jalouse de ta finesse dans tous les cas


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 11-12-2011, 21:29

@ Moi : pas jalouse de ta finesse dans tous les cas

ça va, Moi n'est pas susceptible... ah si en fait  ;D


: Premiers pas en club
: Moi 11-12-2011, 21:48
Non, pas la.  ;D


: Premiers pas en club
: Cruella 11-12-2011, 22:01
C'est exactement comme ça que je vois les choses.
Mais il y a plein de gens qui ne font QUE ça presque chaque WE.

Bon sinon je ne résiste pas à la blague: comment reconnait on un Belge dans une partouze?

 8)

Idem, je connais plein de gens qui ne font que çà tous les we ...
Ca a été mon cas, qd schrek bossait comme dj en club, mais j'dois dire que le récit de ruth change totalement de ce que j'ai vu jusque maintenant en Bretagne. Ici, bcp plus soft, à comparer, c des clubs de bisounours  :o


: Premiers pas en club
: Moi 11-12-2011, 22:05
Raconte...


: Premiers pas en club
: Cardamone 11-12-2011, 22:13
Merci Ruth  xs19


: Premiers pas en club
: Cruella 11-12-2011, 22:16

Le club que je connais le mieux ?

95% de la clientèle des habitués, que je suis quasi certaine de retrouver à chaque fois que j'irais.
Longtemps que je n'ai pas discutté avec les patrons, mais les derniers temps que schrek y travaillait, çà les désespérait de voir le club se transformer en boite trad ... et je confirme. Chargés du nettoyage des backrooms après la soirée,schrek et moi, on trouvait à peine 3-4 préso dans les poubelles ... Bon, oki, y'avait aussi l'option que les couples exhibs venus faire leur petit show hebdomadaires.
Bref, à l'époque, ca attristait un max les patrons de voir que ca virait bisounours, avec bcp de critiques de la part de non libertins ou pseudos libertins venus par curiosité ^^


: Premiers pas en club
: Moi 11-12-2011, 22:17
Ah oui, particulier, en effet...


: Premiers pas en club
: Hotllywood 12-12-2011, 07:42
Pas particulier du tout: le dernier club dans lequel on a été c'était exactement pareil. Faut dire aussi que dès l'instant ou il y a plus d'hommes que de femmes ça fout la merde.


: Premiers pas en club
: Moi 12-12-2011, 07:49
Ya des critiques sur le fait qu'il y a trop d'hommes?


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 12-12-2011, 08:10
SI j'ai tout compris là où j'étais le samedi les hommes ne peuvent pas venir seuls (d'où mon invitation pour le pote de plus, à la reflexion s'il est aussi lourdingue que F c'est heureux que personne n'ait été disponible)
Bref samedi, que des couples.


: Premiers pas en club
: Hotllywood 12-12-2011, 08:15
Ya des critiques sur le fait qu'il y a trop d'hommes?
Certains clubs sont plus souples que d'autres. LA règle du samedi soir en principe c'est couples uniquement, mais c'est très variable selon les clubs. Du coup tu te retrouves avec des mouches qui tournent autour et ça t'agace jusqu'à te couper l'envie.


: Premiers pas en club
: LPF 12-12-2011, 10:22
Ruth:  xs19 et  xtfr2e

(Vais aller prendre... une douche froide)


: Premiers pas en club
: meetchu 12-12-2011, 18:40
Tu te sentirais de le refaire sans avoir bu, maintenant que tu sais de quoi il s'agit vraiment ?



: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 12-12-2011, 19:27
en mode mélangiste oui, mais échangiste je crois que j'aurais besoin d'aide (et puis d'investir dans une tenue minimaliste  ;) )

Je crois que le plus dur pour moi c'est d'assumer une tenue sexy en fait. Donc tant que je n'avais pas bu, je me sentais déguisée et gourdasse. Une fois que j'avais bu, plus aucune self-conscience (je ne trouve pas l'équivalent en français pur là tout de suite) voire même l'inverse et ça c'était nouveau et très agréable.

Me demande même si je ne tenterai pas d'être plus sexy (en même temps je pars de loin, c'est pas trop dur  ;) )


: Premiers pas en club
: Moi 12-12-2011, 19:32
Me demande même si je ne tenterai pas d'être plus sexy (en même temps je pars de loin, c'est pas trop dur  ;) )
Dans la vie de tous les jours?


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 12-12-2011, 19:33
pas au bureau parce que vraiment pas approprié là où je bosse, mais dans ma vie civile, ouais


: Premiers pas en club
: Flibette 12-12-2011, 19:41
en mode mélangiste oui, mais échangiste je crois que j'aurais besoin d'aide (et puis d'investir dans une tenue minimaliste  ;) )

Je crois que le plus dur pour moi c'est d'assumer une tenue sexy en fait. Donc tant que je n'avais pas bu, je me sentais déguisée et gourdasse. Une fois que j'avais bu, plus aucune self-conscience (je ne trouve pas l'équivalent en français pur là tout de suite) voire même l'inverse et ça c'était nouveau et très agréable.

Me demande même si je ne tenterai pas d'être plus sexy (en même temps je pars de loin, c'est pas trop dur  ;) )

C'est un des trucs que m'ont apporté les clubs...
Les premières fois, même si je partais peut être de "moins loin" que toi, j'avais besoin de me grimer et je n'étais vraiment pas à l'aise dans ma micro robe.
Et puis, avec le temps, mes complexes se sont atténués et aujourd'hui je suis 1000 fois plus à l'aise avec mon corps jusqu'à défiler pour des tenues ultra-sexy y'a pas longtemps. Ca ne veut pas dire que je n'ai plus de complexes (j'suis une fille, hein! ;D) mais ils m'encombrent beaucoup moins.
Je ne suis visiblement pas la seule. J'en ai discuté ce WE avec des libertines et la plupart m'ont fait le même retour.


: Premiers pas en club
: Moi 12-12-2011, 20:16
pas au bureau parce que vraiment pas approprié là où je bosse, mais dans ma vie civile, ouais
xs19


: Premiers pas en club
: Lise 12-12-2011, 20:42
pas au bureau parce que vraiment pas approprié là où je bosse, mais dans ma vie civile, ouais

 :)


: Premiers pas en club
: Célimène 12-12-2011, 20:49
Merci pour le récit  :).


: Premiers pas en club
: Marsup 12-12-2011, 21:13
pas au bureau parce que vraiment pas approprié là où je bosse, mais dans ma vie civile, ouais

 ;cul


: A
: mescalero 12-12-2011, 21:23
Les dernières fois où je suis allé en club, c'était avec une femme avec qui je n'avais aucun lien "affectif", juste du cul. Je ne referai plus ça. Je dois être un peu blasé, car voir une gonzesse se faire prendre en levrette dans une partouze, ben, déjà vu ...
Alors, si un jour j'y retourne, ce sera avec une partenaire avec qui j'aurai une vraie complicité, et qui auara vraiment envie d'y aller, pour elle, et pas que pour me faire plaisir et dans l'espoir de me conquérir ...


: A
: valentin 13-12-2011, 07:57
ce sera avec une partenaire avec qui j'aurai une vraie complicité

inch'allah...



: A
: Valentine 13-12-2011, 14:25
inch'allah...



 xs18


: A
: Marsup 13-12-2011, 14:26
inch'allah...



 xs19


: A
: Hotllywood 13-12-2011, 14:46
inch'allah...


seven inch'allah ça force le respect


: Premiers pas en club
: LPF 13-12-2011, 14:53
Je crois que le plus dur pour moi c'est d'assumer une tenue sexy en fait. Donc tant que je n'avais pas bu, je me sentais déguisée et gourdasse. Une fois que j'avais bu, plus aucune self-conscience (je ne trouve pas l'équivalent en français pur là tout de suite) voire même l'inverse et ça c'était nouveau et très agréable.

Me demande même si je ne tenterai pas d'être plus sexy (en même temps je pars de loin, c'est pas trop dur  ;) )

Intéressant cet "effet de bord", sur ton envie (ou pas) d'être plus sexy dedans ta vie de tous les jours.

Mais vire pas alcoolique non plus hein!  ;D


: Premiers pas en club
: valentin 13-12-2011, 14:58

self-concious ~ intimidé



: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 13-12-2011, 15:13
en fait j'avais traduit sans le savoir : déguisée et gourdasse  ;D

embarassée, empruntée, complexée


: Premiers pas en club
: Cardamone 13-12-2011, 15:54
Je pense que un peu pétée j'aimerais bien aller jeter un oeil dans ce genre d'endroit, mais j'ai un détail technique con, quand on porte des lunettes comme moi, on les mets où dans le feu de l'action?  ;D


: Premiers pas en club
: valentin 13-12-2011, 15:56
Je pense que un peu pétée j'aimerais bien aller jeter un oeil dans ce genre d'endroit, mais j'ai un détail technique con, quand on porte des lunettes comme moi, on les mets où dans le feu de l'action?  ;D

Vaut pitet mieux pas voir trop clair ?

T'inquiète, femme-à-lunettes, tu vas avoir un succès fou !



: Premiers pas en club
: Cardamone 13-12-2011, 16:07
Vaut pitet mieux pas voir trop clair ?

T'inquiète, femme-à-lunettes, tu vas avoir un succès fou !



Purée ce truc de femme à lunettes, si tu savais combien de fois je l'ai entendu (en même temps dans mon cas c'est vrai  ;D)


: Premiers pas en club
: Camille 13-12-2011, 16:10
quand on porte des lunettes comme moi, on les mets où dans le feu de l'action?  ;D

Ca va pas sur ton nez ?


: Premiers pas en club
: Cardamone 13-12-2011, 16:39
Ca va pas sur ton nez ?

ben des fois dans le feu de l'action c'est mieux en les enlevant  8)


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 13-12-2011, 16:42
tu les laisses au vestiaire c'est tout.


: Premiers pas en club
: vette 13-12-2011, 16:44
tu les laisses au vestiaire c'est tout.

Oui, mais si après elle veut voir les détails de près ? ;D


: Premiers pas en club
: LPF 13-12-2011, 16:45
Oui, mais si après elle veut voir les détails de près ? ;D

En braille.  ;D


: Premiers pas en club
: mescalero 13-12-2011, 16:46
En braille.  ;D
J'allais dire, avec les mains  ;D


: Premiers pas en club
: Lise 13-12-2011, 16:47
S'il faut s'approcher autant c'est que la taille de la queue n'est pas suffisante  xs04


: Premiers pas en club
: LPF 13-12-2011, 16:48
S'il faut s'approcher autant c'est que la taille de la queue n'est pas suffisante  xs04

Ah non, ça dépend de la correction des lunettes!  8)


: Premiers pas en club
: mescalero 13-12-2011, 16:48
S'il faut s'approcher autant c'est que la taille de la queue n'est pas suffisante  xs04
xs18


: Premiers pas en club
: Cardamone 13-12-2011, 16:52
En braille.  ;D

Ben oui j'espère que dans les clubs libertins on braille de plaisir quand même.


: Premiers pas en club
: mescalero 13-12-2011, 17:01
Ben oui j'espère que dans les clubs libertins on braille de plaisir quand même.
Ça arrive ...


: Premiers pas en club
: Hotllywood 13-12-2011, 18:44
Les clubs vraiment cul ou les gens viennent baiser de façon bestiale, c'est très rare


: Premiers pas en club
: Flibette 13-12-2011, 18:49
C'est quoi, pour toi Hot', "baiser de façon bestiale"?



: Premiers pas en club
: Sensualité 13-12-2011, 19:03
Et les clubs où la bisexualité n'est que féminine?  ::)

Mais voudrais pas changer de sujet, suis très contente pour Ruth si elle l'est. Aussi simple que ça.


: Premiers pas en club
: Hotllywood 13-12-2011, 19:44
C'est quoi, pour toi Hot', "baiser de façon bestiale"?


se lacher. Baiser. 

Le dernier club qu'on a fait c'était la cathédrale du missionnaire genre pas un cris pas une parole et d'ailleurs presque rien à voir. Moi sans le son je me dis que c'est pas très motivant  ;D


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 13-12-2011, 19:53
se lacher. Baiser. 

Le dernier club qu'on a fait c'était la cathédrale du missionnaire genre pas un cris pas une parole et d'ailleurs presque rien à voir. Moi sans le son je me dis que c'est pas très motivant  ;D

t'es en train de dire que c'est parce que je suis "expressive" qu'on a eu plein de public en fait ?

note à moi-même : prévoir un baillon une autre fois


: Premiers pas en club
: Flibette 13-12-2011, 20:07
se lacher. Baiser.  

Le dernier club qu'on a fait c'était la cathédrale du missionnaire genre pas un cris pas une parole et d'ailleurs presque rien à voir. Moi sans le son je me dis que c'est pas très motivant  ;D

Bah, les dernières fois que je suis allée en club:
- Les Chandelles, en semaine (le vendredi et le samedi, j'aime pas): pas forcément beaucoup de monde mais, ça baise.
- Le même que Ruth,  nous y sommes restés en gros une heure... Trop de monde partout, coins calins blindés de gens qui baisaient. C'était un samedi. Les autres fois où j'y suis allée, nous avons systématiquement trouvé des camarades de jeu.
- Celui avec le médium (très petit club, Paris Centre): peu de monde mais ça baisait (un vendredi)
- Un autre où je vais régulièrement qui n'est pas à Paris: les gens baisent aussi bien le samedi que le vendredi.  

C'est bizarre tout de même ces différences d'autant que Féline semble dire la même chose que toi. yyyy15


: Premiers pas en club
: Moi 13-12-2011, 21:12
C'est parce que tu dechaines les foules.  ;D


: Premiers pas en club
: marie 14-12-2011, 05:35
 ;clap
ruth,merci pour la lecture,le partage


: Premiers pas en club
: Hotllywood 14-12-2011, 05:58
Ce que je dis c'est que ceux que j'ai fréquenté sont extremements différents. Par ici c'est en Belgique que se font les grosses baises.
Et pour répondre à Ruth oui: quand il y a de la musique il y a des danseurs  ;D


: Premiers pas en club
: Camille 14-12-2011, 08:27
C'est bizarre tout de même ces différences d'autant que Féline semble dire la même chose que toi. yyyy15

parce qu'a Paris c'est Plus anonyme qu'en province.


: Premiers pas en club
: Cruella 14-12-2011, 09:22

C'est bizarre tout de même ces différences d'autant que Féline semble dire la même chose que toi. yyyy15


L'un des 2 saunas où je vais me perdre de temps à autre, est plus chaud  ;). Ce n'est ouvert que vendredi en mixte, le samedi aux couples, le reste du temps, c'est gay. Mais les vendredis, woula, c'est chaud chaud chaud...

L'autre, tout petit est calmissime, et je n'y suis allée qu'avec mon chéri actuel, et dans des soirées avec bcp de bisounours  ::)

Je suis allée une paire de fois dans le 22, club que tu connais FLib, la premiere, j'ai trouvé aussi softissime, la seconde, beh  yyyy2 j'y ai mis un peu le feu, et ....  xs10 choqué les bisounours  ;siff.


: Premiers pas en club
: Dr. Ruth 17-05-2012, 09:58
hello Mein Teil, welcome back.

non, pas pratiqué, mais la prochaine fois sans doute 


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.